Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean Roucas : "On pardonne plus facilement à Bertrand Cantat qu’à moi !"

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #547450

    A tous les goinfres nécrophages, vous oubliez qu’il n’y a pas préméditation et qu’il s’agit d’une dispute passionnelle (amoureuse !!!) ayant très mal tourné, mais aussi que la peine qu’il a purgée est certainement une goutte d’eau dans le désert de ses remords !

     

    Répondre à ce message

    • Et alors ?

      Mettre tes textes en gras ne donne pas plus de crédit à ton raisonnement.
      Cantat peut purger une peine pour meurtre et être pardonné mais le mépris que l’on porte à Roucas on en fait quoi ? il peut bien prendre perpette ?

       
    • #548535

      le mépris que l’on porte à Roucas on en fait quoi ?



      Et pourquoi lui s’en prend absolument gratuitement à Bertrand Cantat qui ne demande rien à personne ?

       
    • @ C’est de l’humour Henri ? De l’humour noir ?
      Combien il a fait de prison ? Les remords ça suffit ?
      J’avais pas compris, faites sortir tous les prisonniers, je crois qu’ils ont tous des remords !
      Et l’indécence t’en fais quoi ? Va ramasser des poubelles, chante dans un autre pays, lave par terre... Mais cache toi STP...

       
    • Dit l’oiseau !

      Il aurait pu citer Popolanski, caprulerie similaire, mais ça aurait moins gêné un fan de Cantat...

       
    • Merci de dire ça tout haut, vous aller le laisser tranquille Monsieur Cantat, ne pas utiliser ce drame s’il vous plaît. Vous allez faire le jeu de nos ennemis, et faire comme eux finalement plus nous diviser. Le groupe Noir Désir a mouillé sa chemise jusqu’au portes de Gaza, regardez les films documentaires au Liban en Syrie. Les écrits et musiques passées sont des bijoux et les futurs... Je leurs souhaite qu’ils nous atteignent tous. Ce qui est arrivé je ne sais pas, je ne dis rien et ne jette pas la pierre. Ce que je sais c’est que lui a fait de la prison pas comme les pédophiles de réseaux qui n’y ont jamais mis les pieds. Sa douleur à lui je n’aimerais pas la porter, voilà ce que je dis. Fermons là. Définitivement. Le repos pour les âmes voilà ce que je souhaite, et la paix pour lui son entourage aussi auquel personne ne pense et ses enfants. Merci Henri XI beaucoup.

      Ce poête, musicien visionnaire nous a fait entre autre un pur chef d’œuvre avec Brigitte Fontaine.

      L’Europe
      http://www.youtube.com/watch?v=31-J...
      Bonne écoute pour qui a des oreilles.
      Respect à Noir Désir tout entier

       
  • #547457

    S’il veut en chier pendant des années des salles des fêtes pourries, qu’il continue à nier ses vrais bourreaux et à se plaindre.
    Mais s’il veut remplir des salles de 10.000 personnes qui l’applaudissent à tout rompre, qu’il prenne ses couilles à deux mains et qu’il fasse un spectacle avec Dieudo. C’est aussi simple que ça.

     

    Répondre à ce message

  • #547583

    Mon pauvre Jean la France est un pays où un ministre peut le plus tranquillement du monde, le sourire au lèvre, détendu...affirmer lors d’une émission télévisée qu’il va s’enculer des gosses en Thaïlande et qu’au dessus de 14 ans c’est dégueulasse ! Réveillez-vous les gens ! Nous sommes sous domination sataniste ! Alors ne faîtes pas les étonnez quand la merde vous éclabousse aussi !
    Il parle bien ce Jean Roucas et même trop bien ! Comme c’est un mec plutôt populaire ils vont tout faire pour lui faire fermer sa gueule !

     

    Répondre à ce message

    • #548650

      Les journalistes sont surement en ce moment même en train de fouiller son passé pour trouver une deux casserolles, comme à leurs habitudes, j’en suis certains.

      Le bétar pour les anti-sionistes, et les putes de journaliste pour les partisans FN, la recette du système.

      Moi je le soutiens Roucas, ok il est has-been, et alors ?

      La télé a bien fait revenir sabatier, grace à sarko d’ailleurs, alors je vois pas en quoi il devrait disparaitre (à tout jamais) sous prétexte que son humour sent le formol, c’est ce qu’il dit et pense qui est important, après certains préfèrent peu être les girouettes schizophrène comme elie semoun, chacun ses gouts (de merde).

       
  • #547659

    Tiens, le Front National a besoin de son Dieudo made in métropole ?

     

    Répondre à ce message

  • Le seul endroit ou il n’y a pas de contrôle c’est l’isoloir .... et la réponse du peuple silencieux en sortira .... QUAND MEME !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • Vir prudens non contra ventum mingit
    Un homme prudent ne pisse pas contre le vent

     

    Répondre à ce message

  • Personne n’a lu les textes de Cantat ? Personne, et c’est bien dommage, n’a pris la peine de de prêter attention aux textes de l’album "Des visages des figures" de Noir Désir ? Sorti en 2002, juste avant Vilnius...Intéressant pour un mec à qui on laisserait soi-disant carte blanche. Se trouver sur un site de ré-information et ne lire que des commentaires et même des articles qui ne vont pas chercher plus loin que les journaux à scandale, admettez que c’est quand même un monde ! Je suis proche en bien des points d’E&R, mais en art, ça pêche un peu...

     

    Répondre à ce message

    • Si tu pouvais être clair camarade, à moins que ce ne soit un message codé pour les initiés, je n’ai pas compris le sens profond de ton post. Pourtant moi aussi j’ai été fan de Noir Désir pendant 10 ou 12 ans mais je vois pas le rapport entre l’artiste et le psychopathe qui bute une femme à main nue ? Si tu pouvais faire le rapprochement, ça a l’air intéressant comme théorie mais pas sur que je sois convaincu. Essaye toujours pour voir, on sait jamais...

       
    • #548587

      @ Jef
      Faut arrêter de fantasmer sur les films pourris de Chuck Norris mec, on dirait que c’est toi qui a compté les rounds !!! Je te la met en gras pour que tu lises bien.

       
    • @Henri

      Tu ne t’arrêtes donc jamais de sévir sur ER ?^^ Pas la peine d’écrire en gras puisque ce sont des posts inutiles et contreproductifs à l’esprit qui règne sur le site ER... Remplace donc ton pseudo grotesque par "Dieu" si ça peut te grandir un peu mais pourquoi viens-tu polluer tous les débats avec tes positions douteuses (défense de Cantant, excuse de battre les femmes, répliques dignes d’un adolescent...)

      Si ce sont des valeurs qui te dépassent, chacun les siennes mais alors garde les pour toi, épargne nous.
      Et laisse Chuck Norris là où il est, j’étais sans doute déjà cinéphile quand tu jouais encore aux pokémons dans la cour de récré, mon grand^^

       
    • Nous n’avons fait que fuir, poème très intéressant... quant à l’interprétation... sublime ! Un poète côtoyant l’oxymore, le funambule... Octave, toujours et à vie.

       
  • Mais ce Roucas, ce n’est pas un de la troupe du Splendid ? Des gauchos bobos ethnomasos, qui nous ont gonflés avec la tolérance, l’amour de la différence et autres concepts à la mords-moi-l’noeud, du même tonneau, pour une fois, soixante balais atteints, se réveiller enfin ?

     

    Répondre à ce message

    • Je comprends l’énervement de Jean Roucas (chansonnier que j’apprécie pas particulièrement) mais c’est vrai que c’est choquant qu’une certaine gauche (pas toute la gauche....La gauche bobo et soit disant "morale") va plus facilement pardonné à un bernard Cantat qui à tué sa femme (il à payé c’est vrai) qu’à un Jean Roucas qui n’a commis aucun délit sinon affiché des positions pro FN....Il y’ à un problème de hiérarchisation des choses...

       
    • Cela étant je suis d’accord on peut être fan de noir désir ce qui est mon cas (surtout quand j’avais 20/25 ans) sans cautionner l’acte de Bertrand Cantat...Faut pas tout confondre...

       
  • #548657

    Après Collaro, Colargol. Coccorico bad boys !

     

    Répondre à ce message

  • Voilà, ça divise, c’est typique du sujet émotionnel, Roucas il aurait mieux fait de dénoncer les pédocriminels de réseaux, mais là il a encore du chemin à faire, c’est un sujet qui est pourtant loin d’être classé la justice n’ayant jamais fais son boulot. D’autre part, il dénonce quand même le fait que Taubira veut laisser les criminels en liberté c’est déjà ça.

    Il y aurait tant d’autres choses à dire que cette dernière remarque, couperet auquel Collard conclu par son seul mot. Là pour diviser, chapeau.

    Roucas resterait-il un idiot utile toute sa vie ou prendra-t-il le temps de réaliser et de faire le parcours intérieur nécessaire, la remise en question de toutes les croyances qu’on nous a vendu pendant des années ? Moi j’avale pas.

    Pis faut pas déconner, la première chose qu’il aurait du faire c’est oser poser les questions qui fâchent :

    1 Faut-il dans ce pays prôner la pensée unique pour travailler en tant qu’humoriste, comédien, journaliste. écrivain, peintre, sculpteur, musicien, cinéaste, scientifique, etc etc ? Moi, j’ai la réponse.

    Avec Roucas on fait encore un pas, discréditer un homme connu pour s’en prendre à un parti qui dérange, juste pour s’être "affiché" avec la "bête". Ils ont peur !

    2 J’estime qu’en tant qu’apprenti comique il n’arrive pas en bas de la scène où Dieudo règne en maître absolu actuellement et j’aurais apprécié qu’il se réfère à l’omerta sur Dieudonné. Il s’insurge ? Ah ben mon gars faut être vraiment courageux s’en prendre à un homme à terre je vois pas ou est le courage. Même si Dieudo en a fait une blague à l’époque, la seule que j’avais trouvé limite, j’ai garder ma liberté de conscience vous pouvez en penser ce que vous voulez. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans cette affaire qui m’a l’air bien plus compliquée que cela et je refuse de laisser utiliser un cas très particulier comme celui-ci comme chiffon rouge pour écarter le vrai sujet et nous diviser contre ceux que ça arrange trop bien. Les choux gras des médias, ça va ! Basta

    Un peu de recul, vite , pis en attendant Collard est un peu mou, pas comme Marine, je préfèrerais pour ma part entendre François Asselineau, mais comparé au FN, l’UPR n’a même pas droit au chapitre. Roucas ne risque même pas de le rencontrer, il fait tellement peur qu’on l’entend pas, sauf quelques minutes rares dans les médias. C’est dommage c’est très instructifs, à voir ses conférences on en apprend beaucoup sur l’histoire réelle. Enfin on finira dans le caca j’ai l’impression. ça pue.Y.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents