Voilà, ça divise, c’est typique du sujet émotionnel, Roucas il aurait mieux fait de dénoncer les pédocriminels de réseaux, mais là il a encore du chemin à faire, c’est un sujet qui est pourtant loin d’être classé la justice n’ayant jamais fais son boulot. D’autre part, il dénonce quand même le fait que Taubira veut laisser les criminels en liberté c’est déjà ça.
Il y aurait tant d’autres choses à dire que cette dernière remarque, couperet auquel Collard conclu par son seul mot. Là pour diviser, chapeau.
Roucas resterait-il un idiot utile toute sa vie ou prendra-t-il le temps de réaliser et de faire le parcours intérieur nécessaire, la remise en question de toutes les croyances qu’on nous a vendu pendant des années ? Moi j’avale pas.
Pis faut pas déconner, la première chose qu’il aurait du faire c’est oser poser les questions qui fâchent :
1 Faut-il dans ce pays prôner la pensée unique pour travailler en tant qu’humoriste, comédien, journaliste. écrivain, peintre, sculpteur, musicien, cinéaste, scientifique, etc etc ? Moi, j’ai la réponse.
Avec Roucas on fait encore un pas, discréditer un homme connu pour s’en prendre à un parti qui dérange, juste pour s’être "affiché" avec la "bête". Ils ont peur !
2 J’estime qu’en tant qu’apprenti comique il n’arrive pas en bas de la scène où Dieudo règne en maître absolu actuellement et j’aurais apprécié qu’il se réfère à l’omerta sur Dieudonné. Il s’insurge ? Ah ben mon gars faut être vraiment courageux s’en prendre à un homme à terre je vois pas ou est le courage. Même si Dieudo en a fait une blague à l’époque, la seule que j’avais trouvé limite, j’ai garder ma liberté de conscience vous pouvez en penser ce que vous voulez. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans cette affaire qui m’a l’air bien plus compliquée que cela et je refuse de laisser utiliser un cas très particulier comme celui-ci comme chiffon rouge pour écarter le vrai sujet et nous diviser contre ceux que ça arrange trop bien. Les choux gras des médias, ça va ! Basta
Un peu de recul, vite , pis en attendant Collard est un peu mou, pas comme Marine, je préfèrerais pour ma part entendre François Asselineau, mais comparé au FN, l’UPR n’a même pas droit au chapitre. Roucas ne risque même pas de le rencontrer, il fait tellement peur qu’on l’entend pas, sauf quelques minutes rares dans les médias. C’est dommage c’est très instructifs, à voir ses conférences on en apprend beaucoup sur l’histoire réelle. Enfin on finira dans le caca j’ai l’impression. ça pue.Y.
Répondre à ce message