Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur l’isolement d’Israël devant les Nations-Unies


Retrouvez Thierry Meyssan sur Kontre Kulture :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #547089

    Il serait raisonnable de mettre en parallèles le revirement de politique américaine vis à vis de l Iran et le blocage budgétaire us .

     

    Répondre à ce message

  • #547104

    Sont rigolos ces amerlocs. Ils foutent Peugeot dehors puis Renault à cause des "sanctions", puis font ami-ami avec l’Iran ? Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’est-ce que c’est ces façons de faire ? Que fait François Hollande ?

    Quoi ? Bibi n’est pas content ? Mince alors ! Devrait être heureux au contraire que cette France si antimite soit le dindon de la farce. Mais non ! Il est pas content !

    Allez. J’ai l’étrange sentiment que tout ça n’est qu’une comédie de plus. Sauf pour les salariés de ces entreprises pour lesquels elle risque de tourner au vinaigre.

    Hervé

     

    Répondre à ce message

  • #547216
    Le 4 octobre 2013 à 20:08 par segnor fabrice
    Thierry Meyssan sur l’isolement d’Israël devant les Nations-Unies

    argument des juifs : la guerre "préventive" excellent moyen de montrer au monde entier qu’ils sont bien les agresseurs.
    Puisqu’ils ont annoncé leur VOLONTE d’attaquer l’Iran , l’Iran selon leur génial argumentaire, serait DONC fondé à attaquer "préventivement" Israel....bravo netaniais-ou tu es un vrai c.... !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #547238

    Je pense que la nouvelle position d’Obama s’explique par le fait qu’il ne peut plus se présenter, donc qu’il n’a plus rien à perdre. Son côté "rationnel" peut ressortir un peu sans conséquences. Faut pas aller trop loin non plus pour assurer ses "vieux jours".

    Les sionards devraient changer la constitution des EU pour qu’un président puisse se présenter "ad vitam aeternam"...

    Cela éviterait de petits contretemps...

     

    Répondre à ce message

  • #547605

    Une question :
    Les problèmes que rencontre Obama au Congrès US pour la dette ne seraient-ils pas aggravés par la nouvelle position américaine moins pro-israélienne ?

     

    Répondre à ce message

  • #547629

    Oui ou alors, comme par le passé, avec leur jeu à trois, l’un fait semblant de se rapprocher alors que l’autre frappe sans prévenir. Les Etats-Unis réagiront, se plaindront, diront qu’Israhell est méchant mais qu’il se défend contre les terroristes, bla bla bla.
    Le fait que l’Etat fédéral soit en faillite depuis 4 jours sans réponse publique est un aveu de l’effondrement imminent des Etats-unis. Dans ce cas la donne pourrait changer en faveur d’un assouplissement des sanctions et une non intervention contre l’Iran.
    Il me semble que l’intérêt sioniste se porte maintenant sur la Russie puisque c’est le grand bloc à déstabiliser, celui qui protège son allié syrien et bloque le pillage néo colonialiste des USA-Israhell. Il se passera surement de graves incidents aux jeux d’hiver de Sotchi, malheureusement. Nos présentateurs sionistes français sont déjà prévus sur place pour pourrir l’évènement.

     

    Répondre à ce message