Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Joe Lecorbeau s’excuse !


Pour réserver le livre de Joe Lecorbeau :

Zéon sur KontreKulture :

 
 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #284047
    Le 15 décembre 2012 à 18:22 par Gigelli
    Joe Lecorbeau s’excuse !

    Merci Joe d’avoir nommé notre plus grand ennemi, on ne le fait jamais assez, oui "La Fanc Maçonnerie", ce fléau d’où toutes nos misères découlent, et dont le Sionisme n’est qu’une composante, c’est elle qui nous mine depuis plus de deux siècles et demi, elle est l’énergie par laquelle Satan s’infiltre dans toutes les couches du pouvoir de toutes les nations, pour nous asservir tous. Les sociétés secrètes n’ont aucune place dans une société dite Démocratique, alors pourquoi les accepter sans rien leur demander ?

     

    Répondre à ce message

  • #284062
    Le 15 décembre 2012 à 18:43 par Eric
    Joe Lecorbeau s’excuse !

    Joe Lecorbeau nous fait part, notamment, de son analyse du nom "Egalité et Réconciliation".

    N’oubliez pas qu’il ne pourra y avoir ni égalité ni réconciliation entre les Français sous le système monétaire, et ce, même si la France devient une démocratie. Dans une démocratie les citoyens sont en effet égaux en droits politiques (ce qui n’est pas le cas sous l’actuel gouvernement faussement représentatif), mais pas en droits économiques. Or ces derniers ont plus d’importance que les droits politiques car les Français les exercent tous les jours. Sous le système monétaire plus un individu a d’argent, plus il a de droits. Un riche a le droit de passer trois semaines en Australie, par exemple, tandis qu’un pauvre n’a pas ce droit.

     

    Répondre à ce message

    • #284108
      Le Décembre 2012 à 19:37 par Barry Mills
      Joe Lecorbeau s’excuse !

      Financièrement, il y aura toujours des riches et des pauvres. Le mec qui fait le choix de claquer son R.S.A. en clopes, tiercé, jeux à la con, bibine et autres au bar du coin...tant pis pour lui.
      L’Australie, exemple que tu cites, elle est aussi dans la tête, ce que je veux dire, c’est qu’il y a tout un tas de gens qui vont au Louvre pour finalement ne rien y voir.
      Si tu souhaites remplacer une dictature soft par une autre, sache que j’ai des outils qui laissent des plaies béantes à mes côtés. Mais peut-être ne t’ai-je pas bien compris, dans ce cas, éclaire-moi plus précisément.
      Quoi qu’il en soit, regarde Alain : à son âge, je souhaite être en aussi bonne santé physique et mentale. Et l’argent n’a rien à faire là-dedans !

       
    • #284446
      Le Décembre 2012 à 09:15 par Grobazar
      Joe Lecorbeau s’excuse !

      Ce site est noyauté par la ligue anti-communiste ou je ne sais quelle secte italo-canadienne ! non ici en France tout français de souche non-propriétaire devrait pouvoir
      acheter un logement décent simplement en payant un loyer : tant d’argent dépensé à payer le loyer, tant d’argent remboursé par l’Etat pour acheter une surface. Ce qui grève notre économie, c’est l’absence de pouvoir d’achat et celui-ci vient de la rente immobilière. La rente, c’est-à-dire les locations immobilières, mis à part l’activité hôtelière, devraient être supprimés, c’est de l’esclavage.

       
  • #284116
    Le 15 décembre 2012 à 19:47 par damien
    Joe Lecorbeau s’excuse !

    Excellent au début on dirait DSK... j’ai commis une faute morale...

     

    Répondre à ce message

  • #284132
    Le 15 décembre 2012 à 20:10 par Leon
    Joe Lecorbeau s’excuse !

    Le probleme c’est que dès Joe va faire rentrer quelques centimes de maniere independante(et saine) ils vont l’attaquer au porte monnaie...

    Il faut absolument que la justice recouvre son independance ...Sinon ces resistants vont devenir malgres eux le vecteur d’un impot supplementaire..l’impot sur la dissidence.. le delit d opinion en bande organisé.... (sic)

    Voilà ! , evidemment le public peut les soutenir ...et il le doit !!!
    mais combien pourra t il en soutenir ?
    Quand on voit qu’on reclame des centaines de milliers d’euros a Dieudonné ... uniquement a cause de ses opinions..

    Y’a un moment ou la question va se poser ... on en est peut etre pas encore là mais bon..

     

    Répondre à ce message

    • #284989
      Le Décembre 2012 à 22:30 par Dieudonné et repris de force
      Joe Lecorbeau s’excuse !

      Il faudrait que la dissidences s’organise en association pour attaquer également. Ne pas rester dans la passivité et aller de l’avant. Une sorte d’annexe type section "E&R Juridique" organisé en appelant les forces vives, chacun dans son domaine de compétence. Cela peut aller d’expert en droit à juristes ou avocats, en passant par des experts par catégories. Cela peut aller de la technologie aux choses plus sociales.

      Je préfère mille fois payer pour un service offensif plutôt que de devoir aider à éponger systématiquement les assos. Car aider Alain, Dieudo ou d’autres ponctuellement revient à payer une dime à l’ennemi.

      Utopiquement parlant. Si un service basé sur le bénévolat, le travail collaboratif (c’est à dire trois fois rien en temps investi) se met en place avec une adhésion équivalente à un cartage politique. Une cagnotte conséquente peut être mise en place qui pourrait servir de fond pour rincer les ardoises ponctuelles. Cette même association serait en mode attaque - par exemple, se porter partie civile dans l’affaire de l’intervention honteuse des Femen.

      La dissidence actuelle est en mode réseau d’amitié, c’est sympa de s’aider et de faire des appels aux dons. Mais franchement je vais être honnête, au bout d’un moment ça va me gaver les appels au dons "snif snif" je suis condamné. Rincer OK, mais pas rester passif et devoir subir cette escroquerie.

      Je suis de tout coeur avec tout les dissidents, mais soyons clair. Quand vingt-huit mecs vont venir quémander 6 fois par mois de l’argent, au bout d’un moment ce système ne pourra pas être viable. Là on est encore dans le fait maison, mais ça prend de l’ampleur. Et plus la dissidence va grossir plus les emmerdes vont être conséquentes.

      Bref, ceci dit il ne s’agit pas de dire démerder vous, mais plutôt utilisons la force de l’ennemi, comme au judo. Tu me mets n’importe quel molosse de 3 fois mon poids, je te le retourne comme une couille basse. Si je puis dire ;)

       
  • #284144
    Le 15 décembre 2012 à 20:22 par goyfm
    Joe Lecorbeau s’excuse !

    Comme lui, mais moi dans l’administration française, on à arrêté de me donner du travail le jour ou j’ai posé quelques questions sur la franc-maçonnerie. Au final j’ai été payé pendant deux ans à lire le journal jusqu’à ce que je craque. Et aussi quand 80% des collègues qui vous parlaient au boulot cessent de vous adresser la parole du jour au lendemain, ça fait un choc. Voila c’est ça la république française du 21eme siècle.

     

    Répondre à ce message

    • #284428
      Le Décembre 2012 à 06:40 par Heydrich n’écoutait pas de rap
      Joe Lecorbeau s’excuse !

      Le point positif, c’est que tu connais désormais les clients de ta machette.
      Les "collègues", s’il-te-plaît, mes lèvres sont gercées...
      Muscle ton bras, assouplis-toi, c’est meilleur...On va faire un meilleur monde, 2-3 pertes à dégager.

       
    • #285101
      Le Décembre 2012 à 00:44 par neribu
      Joe Lecorbeau s’excuse !

      ils ont cessé parce qu’on leur a demandé ou parce qu’ils sont cons ? les deux mon général ? .

      perso, ils auraient pu me payer pendant 10ans sans problèmes. A mon avis ils vous ont rendu service.

      donc, vous avez démissionné ?

       
  • #284326
    Le 16 décembre 2012 à 00:32 par Dieudonné et repris de force
    Joe Lecorbeau s’excuse !

    Quand la pensée cesse d’être libre de s’exprimer par la parole ou l’écriture, elle est contrainte de se cacher sous des images qui la révèlent par allusion. Ainsi naquirent d’étranges documents, qui semblent ne rien dire au premier abord, tout en condensant sous des symboles une profonde sagesse dissimulée.

    Oswald Wirth qui parle des cartes anciennes mais ça convient bien à la situation.

     

    Répondre à ce message

  • #284352
    Le 16 décembre 2012 à 01:22 par Strato
    Joe Lecorbeau s’excuse !

    Bonsoir,

    Joe le Corbeau fait clairement partie de la Dream Team antisioniste avec Dieudo,Soral,Zeon,LLP,Faurisson,Blanrue,Moualek et tous ces autres dissidents connus et moins connus qui sont le cauchemard des sionards.

    Shoah Hebdo gonflera bientôt ma bibliothèque "dissidente".

    Bonne continuation à tous les dissidents.

     

    Répondre à ce message

  • #284505
    Le 16 décembre 2012 à 11:42 par pff
    Joe Lecorbeau s’excuse !

    Joyeux Noël à toi aussi Joe.
    .
    Un soutien de plus et merci pour tes projets qui sont très enthousiasmants.

     

    Répondre à ce message

    • #284585
      Le Décembre 2012 à 13:54 par Intifada
      Joe Lecorbeau s’excuse !

      Pour reprendre Hervé, je dirais plutôt Shoahyeux Noël, Joe !

       
  • #284721
    Le 16 décembre 2012 à 16:53 par clem
    Joe Lecorbeau s’excuse !

    j attendais le reaprovisionnement de certain article en rupture, des que cest bon, je prend le receuil d illustration direct !
    bravo pour la feinte d anonymat, tite quenelle pixelisée...

     

    Répondre à ce message

  • #290149
    Le 23 décembre 2012 à 22:10 par DJL 93VIDEO
    Joe Lecorbeau s’excuse !

    Le corbeau (volatile noir) est un symbole de l’oeuvre noire en alchimie ... Il y a 3 étapes pour un alchimiste, l’oeuvre noire, l’oeuvre blanche, l’oeuvre rouge ... L’oeuvre noir consiste à ouvrir ouvrir la matière, la décomposer avec le feu par exemple, et souvent il y a de la fumée qui s’en échappe, un volatile noir, un corbeau ...

    Courage fréro JOE LE CORBEAU ... soit sans peurs et avance avec le coeur vaillant ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents