Le cas de Balkany en soit est trés banal, je vois pas l’intérêt de le condamner quand de l’autre côté Cahuzac qui a frauder le fisc se balade tranquillement en Corse et peut réexercer son métier. J’attend toujours que la justice commence à faire de même avec Hidalgo, cette condamnation n’a que pour but de faire croire à la populace qu’il y a toujours un semblant de pseudo justice, de l’autre côté ceux qui ont contribués à la cagnotte de Dettinger ou Soral ne bénéficie pas de la même clémence.
Ce qui est déprimant c’est que malgré toutes ses années de rééducation sur ER, certains ici arrivent encore à se faire berner par se genre de spectacle en applaudissant à la condamnation de Balkany, c’est dire à qu’elle point la manipulation agit encore efficacement même au sain des esprits sensés être éveillés.
Et puis les millards d’Arnault je m’en fou un peu, moi se qui me dérange c’est qu’il use de son fric pour transformer l’Hotel Dieu et Notre Dame en temple de la consommation, et c’est plutôt cet angle là que le journaliste aurait du
pointer et Jean-Marie Le Pen attaquer.
À part cela je trouve les interventions de Jean-Marie Le Pen de plus en affligeantes, si c’est pour sortir de telles inepties, il vaut qu’il fasse l’économie de sa parole pour des sujets d’actualité moins terre à terre. Je l’ai connu plus virulent, ça se voit qu’il a passé un pacte. Pour un qui se déclare admirateur de Jeanne D’Arc il aurait quand même pu faire preuve d’un peu plus de soutien envers les Lambert, je ne vois pas en quoi cela aurait nuit au RN qui n’a pas besoin de Jean-Marie Le Pen pour faire un score minable à une élection.