Avec tout le respect que je dois au patriote que vous êtes, il semble, Mr LE PEN, que vous ne soyez pas très au fait de la "mascarade Covidiote".
Afin de vous aider voici quelques pistes :
D’après Le Pr TOUSSAINT l’augmentation de "contaminés" est liée à l’augmentation et au choix de la SYSTEMATISATION des tests qui n’a rien de scientifique. Les tests ne devraient être effectués que sur des gens présentant des symptômes.
Il ajoute que si l’on avait fait les tests pendant le pic de mortalité de "l’épidémie", il aurait été observé bien plus de contaminations. Cependant en février-mars, alors que les commerces étaient sommés de ne pas vendre de masques et que les solutions hydroalcooliques étaient rationnées, les français avaient-ils intérêt à connaître l’ampleur de la contamination ?..
Le Dr Laurent TOUBIANA annonce, malgré les pressions qu’il subit, que l’on a testé 10 000 000 de français et que 97% de ces derniers n’ont pas trace de "Covid". D’après lui, les 3% restant correspondraient mathématiquement à la marge d’erreur habituelle des tests. Il en conclut qu’il n’y a plus d’épidémie.
Le Pr RAOULT annonce, devant le sénat que sur le résiduel testé positif, il y a peu de malades. Il ajoute qu’il a observé sept mutations du "virus" et que ces altérations sont caractéristiques d’un virus atténué.
Il faut parler également des tests neufs contaminés au "Covid" Au Canada, en Angleterre et en France. En Tanzanie il apparait que les tests diagnostiquent un "Covid" à des chèvres et des papayes...
Quant au PR PERRONNE, après le constat édifiant qu’il fait dans son ouvrage "Y a t’il une erreur qu’ils n’ont pas commise", il dit être en mesure d’écrire un deuxième tome tant les anomalies s’accumulent...
Votre érudition, votre perspicacité et votre pugnacité seraient forts utiles dans cette période de trouble.
Prenez soin de vous.
Salutations patriotiques,
Hugolin
Répondre à ce message