Branco a un pur discours d’authentique nationaliste ; c’est à dire ni gauche ni droite, défenseur de vérité, anti-libéral, défenseur des identités, du mode de vie et du pouvoir d’achat, de chaque peuple chez lui, et anti-institutions traitresses ; des syndicats à la ripoublique.
C’est très bizarre, je ne parviens pas à lui faire confiance.
Néanmoins son parcours ressemble à un parcours authentique d’un adolescent décérébré (et pas aidé par sa famille) qui devient adulte.
En plus il est légitimé par de nombreuses attaques du système à son encontre.
Branco devrait s’afficher avec quelques figures nationalistes françaises pour convaincre d’avantage... même s’il est difficile d’en trouver qui ont le niveau.
Il a quand même : soutenu les gilets jaune, opposé au pass sanitaire, opposé à hanouna, contre la censure et la surveillance généralisée, contre les faux syndicats, critique du wokisme lfi, vient de supprimer la fausse distinction gauche-droite, opposé à israel, pour le protectionnisme culturel et économique, contre la blague liberticide et dangeureuse pour la santé rhume 19, ni borné pro fasciste ni débile antifa, ni meprisant envers le peuple, ni contre le capital honorablement acquis et utilisé, pas catho intégriste, tout en en reconnaissant le vecteur civilisationnel, etc etc
Il coche toutes les cases. Son discours est intelligent, construit et équilibré. Chacune de ses prises de position est la bonne. Sauf concernant la peine de mort.
Certains "droitards" fairaient bien d’en prendre de la graine.
Quelle est sa position concernant la monnaie liquide, la possession d’arme et le droit à la nationalité ?
"La recherche de souveraineté est devenu un parcours personnel et une pensée politique fondamentale, et la France est un pays qui a les moyens économiques et symboliqueS (de la mettre en oeuvre)."
"La réalité de cette terre (en tant qu’enfant d’immigré), la réalité de ce monde m’a échappé longtemps, dans un Paris fermé sur lui-même".
"Les gilets jaunes et la lecture m’ont sauvé (pour me permettre de comprendre le monde, d’ouvrir les yeux). Mon métier d’avocat, métier de parasiteS, m’a au moins permis de découvrir d’autres réalités."
A coté de ça, y a ses tableaux de peintures dégueulasses qui laissent songeur sur son équilibre mental, les part d’ombres concernant sa famille etc.
Personnage ambigü.
Dans tous les cas tant que son discours va dans le bon sens il doit être rendu audible.
Répondre à ce message