Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Juan Branco chez Bercoff : peut mieux faire, mais en bonne voie !

Juan Branco grandit, il fait sa mue, tranquillement. Il faut dire qu’il revient de loin, comme il le dit lui-même, fils de bourgeois gauchistes, d’artistes nomades – presque une tare, au sens médical du terme. Et puis, maintenant, dans sa bouche arrivent des mots comme « souverainisme », « fait religieux », « chez-soi politique », « esprit français », « il n’y a plus d’identité », « agréger des forces séparées ou irréconciliables »... Nous félicitons le progrès accompli, mais il faut faire vite, car le temps presse désormais !

 

Précédemment, sur E&R

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3467893

    D’accord avec la majorité des commentaires.
    Branco, tout comme Macron à l’époque, a compris la souffrance généralisée, et sait ce que le peuple veut entendre. Peut-être qu’il est de bonne consistance et qu’il est réellement en train d’évoluer, ou alors il prépare une alternative molle en connaissance de cause. Dans les 2 cas, il va falloir penser à infiltrer son mouvement pour le surveiller de près…

     

    Répondre à ce message

  • #3467951

    « Le RN est un parti de droite classique », « la gauche est responsable de la colonisation », « je peux fraterniser avec un royaliste » et bien il en a fait du chemin le petit Branco. Ça n’est plus un gauchiste décérébré, bravo, même s’il y aura toujours un petit biais cognitif dû au fait qu’il est lui même un enfant d’immigré, son parcours et son histoire font de lui ce que la France sait produire de mieux, un universaliste authentique mais lucide sur la situation de la France et sur le désir d’identité française des français de souche. Effectivement, il n’est plus très loin d’Alain Soral. Un peu à l’image de Todd.

     

    Répondre à ce message

  • #3467976

    Il dit de bonne choses ,on juge un arbre à ses fruits ,mais à mon sens n’est pas encore trop gênant ,car il y en a un qui est en taule cela fera un an au mois de juin 2025 ,c’est l’ avocat Allemand Reiner Fuellmich

     

    Répondre à ce message

  • #3467978

    J’aimerai être optimiste, mais mon instinct me crie qu’il est faux.

     

    Répondre à ce message

  • #3468019

    Merci de m’avoir fait connaitre ce jeune homme, français de cœur bien plus lucide que nombre de souchiens. C’est une sorte de passerelle pour éveiller l’entourage familial ou professionnel qui tique quand on rentre dans le dur.
    En revanche, Bercof est pénible au possible, c’est interruptions / Interventions n’apportant que de l’agacement.

     

    Répondre à ce message

  • #3468028

    Les gars...

    C’est juste un gauchiste qui se rêve d un avenir a la Che Guevara...

     

    Répondre à ce message

  • #3468136

    Je l’ai vu lors d’un rassemblement gilets jaunes à Montpellier bien après le début du mouvement. Il venait de sortir un livre et en faisait la promotion sur un rond-point (opération sommaire mais préparée puisqu’il y avait un peu de matériel type chaises, sono, etc.). À quelques mètres de lui deux « antifas » courageusement cagoulés et habillés de noir s’agrippaient à des structures en bois enserrant des arbres, pour les dégrader et les faire choir (voilà à quoi se résumait le « projet » de ces singes). Inutile de vous dire l’image renvoyée aux gens qui passaient par là et étrangers au mouvement. Déjà moi qui en étais, ça m’a foutu hors de moi. Branco, qui n’était qu’à quelques mètres et ne pouvaient de ce fait rien avoir manqué de ce spectacle pitoyable et contre-productif (à dessein ?) n’a pas bougé une oreille et a feint sans la moindre difficulté de ne rien voir. Inutile de vous que tout ceci m’a gêné et en même temps intrigué.

     

    Répondre à ce message

  • #3468165

    Il a rien a cirer que Jean-Michel soit un travelo ? Mais c’est là que tout commence mon cher ami. Peut mieux faire définitivement.

     

    Répondre à ce message

  • #3468292

    Branco a un pur discours d’authentique nationaliste ; c’est à dire ni gauche ni droite, défenseur de vérité, anti-libéral, défenseur des identités, du mode de vie et du pouvoir d’achat, de chaque peuple chez lui, et anti-institutions traitresses ; des syndicats à la ripoublique.

    C’est très bizarre, je ne parviens pas à lui faire confiance.

    Néanmoins son parcours ressemble à un parcours authentique d’un adolescent décérébré (et pas aidé par sa famille) qui devient adulte.
    En plus il est légitimé par de nombreuses attaques du système à son encontre.

    Branco devrait s’afficher avec quelques figures nationalistes françaises pour convaincre d’avantage... même s’il est difficile d’en trouver qui ont le niveau.

    Il a quand même : soutenu les gilets jaune, opposé au pass sanitaire, opposé à hanouna, contre la censure et la surveillance généralisée, contre les faux syndicats, critique du wokisme lfi, vient de supprimer la fausse distinction gauche-droite, opposé à israel, pour le protectionnisme culturel et économique, contre la blague liberticide et dangeureuse pour la santé rhume 19, ni borné pro fasciste ni débile antifa, ni meprisant envers le peuple, ni contre le capital honorablement acquis et utilisé, pas catho intégriste, tout en en reconnaissant le vecteur civilisationnel, etc etc

    Il coche toutes les cases. Son discours est intelligent, construit et équilibré. Chacune de ses prises de position est la bonne. Sauf concernant la peine de mort.

    Certains "droitards" fairaient bien d’en prendre de la graine.

    Quelle est sa position concernant la monnaie liquide, la possession d’arme et le droit à la nationalité ?

    "La recherche de souveraineté est devenu un parcours personnel et une pensée politique fondamentale, et la France est un pays qui a les moyens économiques et symboliqueS (de la mettre en oeuvre)."

    "La réalité de cette terre (en tant qu’enfant d’immigré), la réalité de ce monde m’a échappé longtemps, dans un Paris fermé sur lui-même".

    "Les gilets jaunes et la lecture m’ont sauvé (pour me permettre de comprendre le monde, d’ouvrir les yeux). Mon métier d’avocat, métier de parasiteS, m’a au moins permis de découvrir d’autres réalités."

    A coté de ça, y a ses tableaux de peintures dégueulasses qui laissent songeur sur son équilibre mental, les part d’ombres concernant sa famille etc.
    Personnage ambigü.

    Dans tous les cas tant que son discours va dans le bon sens il doit être rendu audible.

     

    Répondre à ce message

  • #3468322

    Deuxieme partie de vidéo :

    Bercoff ce vicelard,

    qui a essayé de l’emmener sur la dette, pour savoir si Branco veut rembourser ou pas.

    Il défend aussi mordicus hanouna, le faisant passer pour un "bon", et aussi excusant son omniprésence "car tous les autres sont nuls".

    Branco malin répond à coté sur ces deux questions. Il ne peut pas dire que hanouna est là parce que communauté.

    Par contre j’aurai bien aimé qu’il précise sa pensée concernant le "remboursement" des intérêts de la dette odieuse.

    Autre sujet à clarifier : pour ou contre le "mariage" pour tous ?

    Par contre énorme : Branco pour l’interdiction aux bi-nationaux d’exercer mendant politique. Bercoff a du s’étouffer en silence.

    "Il va falloir envoyer des gens en prison." Au sujet des traitres pilleurs de la nation.
    Bercoff en sueur.

    "J’ai découvert que les royalistes n’étaient pas des monstres". (grace aux gilets jaunes)

    "Le Rn a abandonné tout ce qui faisait leur disctinction en posotif (soumission à l’Otan, l’UE etc)"

    "La gauche, Mélenchon (...) est instrumentalisé. Par contre Mélenchon est un des rares personnages politiques qui tient la route (qui a un cerveau)." Mais je suis pas d’accord ni avec la méthode, ni avec le chemin ni avec les personnes avec qui il travaille".

    Branco globalement très attaché aux services publiques à l’ancienne. Très bon point.

    Branco semble décidé à se présenter pour devenir président.

    On ne peut bien sûr s’empêcher de penser à Phillipot, qui est son principal challenger. Mais Phillipot s’est grillé en soutenant le projet anti-civilisationnel qu’est le "mariage" pour tous. Il doit absolument revenir là-dessus. Mais il ne le fera jamais, dommage.

    Et phillipot ne fait pas des millions de vue sur Youtube, malgré ses qualités personnelles et ses engagements politiques réels et louables.

    Bonne interview de Bercoff.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents