Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les identitaires en ont rêvé, le cyclone Chido l’a fait

Officiellement, le passage du cyclone avec des vents à 226 km/h le 14 décembre 2024 sur Mayotte a fait une trentaine de morts. Officieusement, on parle de centaines, de milliers, puis de dizaines de milliers, personne ne sait : les secours n’ont même pas atteint toutes les collines.

 

 

Hiroshimayotte

Pendant que le nouveau Premier ministre bottait en touche à Pau, avec renvoi de ses 22, le Président se déplaçait en personne dans l’archipel, mais sans madame. Manches de chemise retroussées, sa signature pour montrer qu’il met les mains dans le cambouis, le meilleur de tous les Français a affronté la colère et l’angoisse du peuple mahorais, et des migrants africains sur place.

Le problème d’avoir un empire, c’est que sur les marges, on ne sait pas trop ce qu’il s’y passe. Les Romains l’ont vécu avant nous. On a beau mettre des barrières, envoyer des légions (de CRS), le peuple local se mélange aux barbares qui sont à ses portes. Pour le coup, sur les 320 000 locaux, 50 % au moins sont clandestins. Ils vivent dans les bidonvilles, les forêts, à la Hutu au Congo, et rêvent de devenir français, c’est-à-dire de toucher le RSA après avoir fait des enfants sur place. Il en naît un par heure dans les maternités : c’est le département le plus prolifique de France. Et on ne compte pas les bébés sauvages, nés à l’ancienne. Les babas cool seraient heureux, là-bas.

Sans cynisme aucun, le cyclone Chido a fait ce que l’administration et la force publique françaises n’ont pas pu faire en plusieurs décennies : vider Mayotte de ses clandestins. Retailleau s’est fait tailler pour avoir osé dire qu’il fallait fermer la porte, qu’il fallait être « beaucoup plus dur avec les Comores », c’est-à-dire les Africains en galère.

 

 

Le Président, qui s’emmerde au Château avec la vioque, quand il ne tweete pas des cochonneries avec ses potes gays, a affronté la foule.

Si au départ BFM nous montre le dépliant publicitaire intitulé « on a besoin de vous », un rappel des premiers sujets BFM sur les Gilets jaunes qui appelaient Macron à l’aide (eh oui), ensuite, les choses se sont corsées.

 

 

Avec un courage certain, malgré la menace de lynchage ou de cannibalisme (certains clandestins n’ont pas mangé depuis le désastre), Macron a tenu des propos macroniens, à l’instar des « je traverse la rue je trouve un job, moi, espèce de branleur » ou des « y a des gens qui ne sont rien, moi je suis tout », ou encore « les Gilets jaunes, Castaner, tu vas me les massacrer » (la dernière restant à vérifier) :

 

 

Les images satellites de l’île, enfin, de l’ensemble d’îles, rappellent le tsunami du 26 décembre 2004 : tout est rasé, des îlots ont quasiment disparu, et des milliers de personnes ont été emportées au large, là d’où elles sont venues. Les croyants y verront la colère du Ciel, les écolos une conséquence du réchauffement dû à l’Homme (blanc, de préférence), les politiciens cyniques un moyen de désengorger le département sans se salir les mains ou passer pour racistes, et les antiracistes la preuve que l’État a surtout investi en promesses. Un département abandonné, un des Territoires perdus de la République, livre capital selon Finky, avec l’islam et l’antisémitisme qui avancent là où l’État se retire...

En métropole, le nombre de clandestins augmente d’année en année, on les voit traîner dans les rues, comme des Aliens dans une autre dimension, il n’y a pas d’échange possible, on se demande ce qu’ils foutent là, et eux aussi. Si on ne peut les renvoyer chez eux, il va falloir se parler, et vite, ou les mettre au turbin. Sinon, comme dirait feu Gérard Collomb, on va finir par se retrouver face à face, dans une guerre qui arrangera encore l’oligarchie (mais ça, il ne l’a pas dit).

Car tout est fait pour nous rendre racistes et nous israéliser, c’est-à-dire faire de la France une société séparatiste avec des citoyens et des esclaves, donc forcément policière. Attention au Spartacus qui va venir, Rome s’en souvient encore.

 

Le département de toutes les tragédies

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3467986
    Le 20 décembre à 15:51 par Ctondestin
    Les identitaires en ont rêvé, le cyclone Chido l’a fait

    C’est une tragédie , ça me fait penser à cette phrase,

    Parfois c’est le hasard qui décide pour nous. Ensuite, selon les conséquences, on appelle ça la chance, ou le mauvais sort. Ou les deux à la fois

     

    Répondre à ce message

  • #3468008
    Le 20 décembre à 16:56 par Pierre
    Les identitaires en ont rêvé, le cyclone Chido l’a fait

    J’aime bien la dame qui dit à Macron "je ne sais même pas où vous allez dormir ce soir".
    Il doit quand même rester un Hilton en bon état.
    Mais quel accueil déplorable pour notre Dieu vivant, notre Pharaon, notre lumière céleste...

     

    Répondre à ce message

  • #3468031
    Le 20 décembre à 17:49 par Praxis
    Les identitaires en ont rêvé, le cyclone Chido l’a fait

    Les identitaires espèrent surtout un Chido dans le neuf- trois ,pour commencer.

     

    Répondre à ce message

  • #3468051
    Le 20 décembre à 18:30 par Liberal conservateur
    Les identitaires en ont rêvé, le cyclone Chido l’a fait

    Macron... c’est pas ce type qui a été réélu avec le soutien de Mélenchon et Villepin (le front ripoublicain) pour faire barrage à Marine Le Pen ?

    En tous cas les Mahorais votent RN...

     

    Répondre à ce message

  • #3468099
    Le 20 décembre à 21:07 par Liline88
    Les identitaires en ont rêvé, le cyclone Chido l’a fait

    "Mayotte bénéficie d’un environnement maritime conséquent : 74 000 km² de Zone économique exclusive (ZEE) et un des plus grands lagons du monde, d’une superficie de 1 100 km². Perspective de croissance importante, l’économie bleue à Mayotte peut contribuer, sous certaines conditions, à un développement pérenne de l’ile.

    À l’heure actuelle, cette branche de l’économie reste marginale comme en atteste son poids relativement faible dans l’environnement économique et bancaire : le secteur représente seulement 2,3 % des entreprises de l’ile.
    L’économie bleue mahoraise présente des atouts susceptibles de créer de la richesse et de l’emploi : un lagon exceptionnel et une position stratégique attractive dans le canal du Mozambique."

    Pour 400k habitants officiels, soit une grosse ville...
    Et ne parlons pas des sous-sols marins.
    Chacun ne voit que ce qu’il veut voir.

     

    Répondre à ce message

  • #3468100
    Le 20 décembre à 21:10 par goy pride
    Les identitaires en ont rêvé, le cyclone Chido l’a fait

    L’immigration de masse à Mayotte n’est pas une question d’être à la marge d’un empire mais le résultat d’un pays dont les dirigeants ont abandonné les prérogatives régaliennes de ce dernier. L’élite n’est plus capable d’administrer la métropole, alors le reste n’en parlons pas ! Et tout ceci est délibéré car l’objectif final étant de dépouiller la France de ses territoires d’Outre-Mer, territoires donnant à la France une grande capacité de projection, avec un potentiel de ressources naturelles encore largement inexploré sur ce qui constitue la deuxième ZEE au monde ! Tous les identitaires bas du front, éternels idiots utiles, réclament bien évidemment que la France se débarrassent du "fardeau" que seraient les territoires d’Outre-Mer parce que le taux de mélanine y serait trop important...Une fois fait la France ne pourra plus jamais recouvrer la possibilité de redevenir une grande nation. Elle pourra être prospère comme le sont l’Allemagne et le Japon, mais cela restera un petit pays sans capacité de projection, et elle perdra son statut de civilisation pour devenir juste un pays parmi les autres. Et pendant ce temps là Erdogan parle publiquement de la nécessité pour la Turquie d’étendre son territoire...Israël essaye de mettre en oeuvre son projet de Grand Israël...les Russes étendent leur sphère d’influence, et même leur superficie avec l’ajout des territoires conquis en Ukraine...et nous nous sommes sur le point d’abandonner 100 000 km² (sic) de territoire ! J’ai bien écrit 100 000 km² : Rien qu’avec la Guyane et la Nouvelle-Calédonie on dépasse 100 000 km² de terre émergée...et si on ajoute la ZEE française on atteint plus de 10 millions de km² de surface maritime...10 millions de km² offert cadeau aux multinationales australiennes et chinoises... !

     

    Répondre à ce message

    • #3468273
      Le 21 décembre à 11:18 par marie-anne
      Les identitaires en ont rêvé, le cyclone Chido l’a fait

      Très juste.
      Bien des Français capables iraient développer cette île et y remettre de l’ordre en imposant un régime autoritaire, dans l’état actuel de l’énonomie de notre pays.
      Première cible : la corruption.
      Les Mahorais devraient y travailler ou... tant pis pour eux. Du travail dur : reconstruire, mais valorisant pour tout et tout le monde.
      Leurs femmes en deviendraient plus minces et eux plus intelligents. Ils surveilleraient d’eux-mêmes leurs frontières et auraient un nombre d’enfants adapté à leurs gains.
      Si EM se bat un peu pour préserver ce territoire maritime très important, reconnaissons-lui cette utilité. Le peu qu’il a dit, c’est du bon sens.

       
  • #3468148
    Le 21 décembre à 00:41 par Jovidi
    Les identitaires en ont rêvé, le cyclone Chido l’a fait

    Pour régler cette histoire qui traîne comme un boulet au pied de la France depuis 1977, on a qu’à remettre ce bout de terrain aux Comores. Qu’il gère leur problème. De toute façon, même si le cyclone a nettoyé Mayotte, cela est du court terme car, après la tempête reviendra la valse des kwasa kwasa.

     

    Répondre à ce message

  • #3468157
    Le 21 décembre à 02:34 par Enrico Machiasse
    Les identitaires en ont rêvé, le cyclone Chido l’a fait

    Même le micro ne voulait pas de lui c’est dire !

     

    Répondre à ce message

  • #3468232
    Le 21 décembre à 09:28 par goy pride
    Les identitaires en ont rêvé, le cyclone Chido l’a fait

    Une nouvelle divinité est née ! Le dieu Chido à ajouter au panthéon des dieux païens pour nos frérots identitaires ! lol !

     

    Répondre à ce message

  • #3468266
    Le 21 décembre à 10:51 par Damien
    Les identitaires en ont rêvé, le cyclone Chido l’a fait

    "Que serait la france sans l’apport de ses colonies", "ce sont les immigrés qui ont fait la france" : un coup de vent et les mythes s’effondrent.
    Un bon coup de pied au cul aux minables qui ont préféré les enfants des autres aux enfants légitimes de notre pays.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents