Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Juifs ou antisémites ?

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #46811
    Le 20 septembre 2011 à 16:35 par yu
    Juifs ou antisémites ?

    prasquier est caricaturale.... il transpire le mec flippé . ses arguments sont pathétiques , je n’irais pas plus loins (car chacuns de ses arguments font tellement de la peine qu’il faudrait tout lui réexpliquer ... le ciel ,la terre,l’eau qui mouille....désespérant come mec). quand aux autres (qui ne partagent pas sa peur ..) , ils aménent de l’oxygéne . et oui quand on écoute un prasquier (entre autres) ,on peut comprendre ce qu’a "compris" desproges=SUR TERRE IL Y A LES JUIFS ET LES ANTISÉMITES ... il résume bien le sionisme (cette vision généreuse qui accueille à bras ouvert,qui partage ..)

     

    Répondre à ce message

  • #46826
    Le 20 septembre 2011 à 17:30 par ohohuhu
    Juifs ou antisémites ?

    Les gars, je vous annonce que selon les critères en vigueurs en France aujourd’hui, nous sommes tous antisémites du simple fait d’avoir posé notre regard sur Thierry Meyssan, Alain Soral, Desproges, Dieudo et Coluche !!! Nous sommes des négatio-antisémito-comploto-facho-terroristes, allons à la Messe médiatique organisée par la presstitution et la télé française pour recevoir notre "cure de Vérité" et revenir dans le droit chemin !!!

     

    Répondre à ce message

    • #46858
      Le Septembre 2011 à 19:06 par mac
      Juifs ou antisémites ?

      ras le bol de la police de la pensée.

      Ca fait du bien de rire un peu du sujet, merci Messieurs Mbala, Desproges, Coluche and co.
      Merci Thierry Meyssan pour tes analyses qui semblent bien plus crédibles que les affabulations des médias.

      Et les Judocas : Que se vayan todos !!

       
    • #46864
      Le Septembre 2011 à 19:23 par frederic79
      Juifs ou antisémites ?

      "Les gars, je vous annonce que selon les critères en vigueurs en France aujourd’hui, nous sommes tous antisémites"
      Et alors ? Ah ah !

       
  • #46847
    Le 20 septembre 2011 à 18:36 par Xmen
    Juifs ou antisémites ?

    En France les juifs forment environ 1% de la population, à partir du moment où, que ça soit dans les médias, le milieu culturel, artistique, politique, tous les parrains d’SOS racisme, on passe de 1% à 50% voire plus, ça pose immédiatement la question de l’existence d’un lobby leur permettant de se coopter entre eux en contravention totale avec la loi Française, l’idée même de démocratie représentative, et l’égalité des chances, le roi est nu point barre.
    - 
    C’est quand la dernière fois que vous avez vu ne serait-ce qu’un juif noir ? Ou un de ces gugusses prôner le métissage pour Israël ? Les mecs là-bas sont majoritairement blancs et racistes, la France majoritairement catho n’a absolument rien à se reprocher ni aucune leçon à recevoir de cette communauté et il est temps de sortir du bois et de nous réapproprier notre roman nationnal, en même temps je dis ça mais quand tu vois que DSK était en tête des sondages y a pas longtemps, y a des moments tu te demandes si certains ne méritent pas la dictature qu’on cherche à leur vendre : /

     

    Répondre à ce message

    • #46937
      Le Septembre 2011 à 23:19 par Fiefienix
      Juifs ou antisémites ?

      C’est quand la dernière fois que vous avez vu ne serait-ce qu’un juif noir ?

      Harlem Desir .......

       
    • #48010
      Le Septembre 2011 à 04:15 par jean Neymard
      Juifs ou antisémites ?

      Pétition pour la restitution de l’appli apple "juif ou pas juif". application de salubrité publique. :)
      Je l’ai appris ya 2-3jours. Comme quoi ils sont bien planqués. En même temps on pourrait au contraire s’en féliciter en pensant que la nationalité prédomine dans leur identification à une communauté, la communauté nationale, une et indivisible, je crois qu’on dit. Mais ce n’est pas mon opinion.
      Par contre si on explique la sur-représentation des juifs dans l’élite française par le communautarisme, alors il faut faire de même pour le bas de l’échelle sociale.

       
  • #46870
    Le 20 septembre 2011 à 19:36 par frederic79
    Juifs ou antisémites ?

    Je me permets de supposer que Dieudonné ferait rire Desproges.

     

    Répondre à ce message

    • #49459
      Le Septembre 2011 à 11:44 par Dieudo3000
      Juifs ou antisémites ?

      J’en suis certain aussi ! Je suis certain que Desproches et Coluche seraient les premiers à soutenir Dieudo, ils seraient même très certainement dans la même situation que lui...

       
  • #46888
    Le 20 septembre 2011 à 20:08 par loic Chaigneau- Charles martin fb
    Juifs ou antisémites ?

    le coup sur les moyen rationnels de l’auditeur, c’est fort... -_-

     

    Répondre à ce message

  • #46927
    Le 20 septembre 2011 à 22:43 par V
    Juifs ou antisémites ?

    Au dix-septième siècle, la communauté juive d’Ukraine représentait une cohorte de collecteurs d’impôts sur les fermes et de financiers. Ils extorquaient à chaque autochtone SIX fois plus de taxes et d’intérêts que ne le faisait leur propriétaire gentil, a écrit un éminent historien juif ukrainien , Saul Borovoy, dans un ouvrage paru à Jérusalem. L’accusation d’antisémite ne date pas d’hier ... Le monde entier s’est révolté contre les juifs. L’histoire est pleine de macchabées et de promulgation d’exil contre les juifs. L’histoire et le monde sont antisémites ...
    .
    http://www.erichufschmid.net/TFC/im...
    .
    Je vois que ça comme explication :-)

     

    Répondre à ce message

  • #46990
    Le 21 septembre 2011 à 04:28 par fabrice
    Juifs ou antisémites ?

    j’avais croisé Desproges dans une salle de spectacle en 86, pas souriant du tout, un sacré bonhomme. Un livre sympa à lire : les étrangers sont des cons.
    Concernant Dieudonné et le sketch avec le compère jacky, on n’oublie que trop vite le génocide Ukrainien causant 7millions de morts par la faim sous les ordre communistes d’une collectivité de Staline. Ce qui est navrant c’est que ces mêmes personnes qui condamnent le révisionnisme use du révisionnisme concernant l’Ukraine de cette époque.

     

    Répondre à ce message

  • #47041
    Le 21 septembre 2011 à 12:00 par Lapraline
    Juifs ou antisémites ?

    Ha c’est beau, c’est beau Monsieur Prasquier, traitent les français de gros cons incultes à peine plus intelligents qu’ un canidé. Ce qui recoupe parfaitement les propos d’ATTALI. ET PERSONNE NE RELEVE SUR LE PLATEAU.....Comme dit Dieudo ’ Mr Prasquier en appel à tous les defenseurs de la dignité humaine ! C’est à dire PAS NOUS, PAUVRES CONS DE FRANCAIS INCULTES. Merci Mr Prasquier ces insultes sont de délicieux compliments venant de votre anus.

     

    Répondre à ce message

  • #47078
    Le 21 septembre 2011 à 15:04 par jasmin indien
    Juifs ou antisémites ?

    anté sémites
    le sémitisme en tant que particularisme génétique ou race est un mensonge scientifique. C’est un projet politique de changement structurel fondamental de la société, basé sur la bigoterie et la discrimination. C’est pourquoi il ne peut y avoir en effet que des sémites et des anti-sémites. C’est pourquoi il y a autant d’attaques contre le blanc et surtout l’homme blanc, le goyim.
    .
    La seule race existante sur terre est la race africaine, quand nous prenons comme point de départ les premières traces hominidés australopithèques datant de 4,5 millions d’années, retrouvées en Éthiopie. Les variations d’ADN montrent qu’il y a eu migration depuis l’Afrique et non pas évolution indépendante en différents endroits.
    .
    Les différences de races basées sur la biologie, la physiologie ou les gènes qui donneraient des distinctions de cadres comportementaux, cognitifs et émotionnels sont un mythe. Un groupement plus utile et plus correct que celui de race est celui de population qui est une gradation génétique lié au milieu géographique construite sur des dynamiques culturelles répondant à des besoins sociaux, politiques, économiques, religieux et historiques.
    .
    C’est au 18ème siècle que les européens découpèrent les races en sauvages (aborigènes), barbares (asiates) et civilisés (anglais). Et c’est grâce au programme des Nations Unis pour la paix que cet ordre mondial est maintenu.

     

    Répondre à ce message

    • #47478
      Le Septembre 2011 à 20:47 par yavé
      Juifs ou antisémites ?

      C’est pas tout-à-fait exact . Il y a une espèce : l’homme et des variétés appellé "races" . C’est cette diversité de races qui font que l’espèce humaine perdure depuis des milliers d’années sur terre car si un jour toutes ces races se métissaient pour faire une seule et unique race un phénomène naturel bien connus des éleveurs d’animaux se mettrait en route : l’apauvrissement progressif génétique qui donnerait des sujets senssibles aux maladies , des sujets stériles , des mal-formations... et l’espèce humaine disparaitrait totalement de la surface du globe . 2 exemple de "race" différentes : les Inuits sont classé dans la variété des races dites "jaune" leur organisme est prévu pour résister au grand froid polaire ce qui n’est pas le cas de l’homme "Africain" prévus pour résister à la chaleur et sa peau noire au soleil ...

       
  • #47734
    Le 23 septembre 2011 à 22:39 par Jasmin indien
    Juifs ou antisémites ?

    @yave
    Il n’existe pas d’Homme Africain mais des africains, divers et multiples. La couleur de la peau noire n’est pas due à l’adaptation au soleil. Cette vieille idée est trop inexacte. La preuve, il existe en Afrique des races aux peaux blanches, cuivrées, rouges et brunes. Et des bruns de plusieurs teintes.
    Les races sont des projets politiques, elles se définissent sur des adaptations pas une originalité spécifique au gène de l’espèce humaine. Nous venons tous d’une espèce de la famille des hominidés, le dernier du genre homo, appartenant à l’ordre des primates. Si ce n’était pas le cas, consultez.
    C’est marrant mais sur Wikimerdia les fossiles humains les plus vieux du monde viennent... d’Israël. http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_s...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents