Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Justice pour Philippe Mathot, le Français de 72 ans battu à mort par trois racailles

Combien de morts encore pour que ça change ?

Un jeune homme de 17 ans avait porté « de multiples coups de poing et de pied, à la victime, notamment lorsque celle-ci se trouvait au sol après avoir chuté sous l’impact des coups », indiquait le parquet de Valenciennes.
Les secours avaient découvert l’homme de 72 ans dans un état critique. Le septuagénaire présentait plusieurs blessures à la mâchoire et sur le visage. Son pronostic vital était engagé après cette violente agression, indiquait le parquet de Valenciennes à BFM TV.

 

Un fleuriste retraité de 72 ans, Philippe Mathot, a été battu à mort par trois racailles de 14, 17 et 18 ans dans sa commune de Vieux-Condé, dans le Nord. Il était sorti de chez lui pour se plaindre du bruit que faisaient les trois racailles. La presse parle de « jeunes ». Mais quand on tue volontairement, on n’est pas jeune : on est mûr.

 

Il s’agit clairement d’un cas de racisme anti-Français. On attend la réaction de SOS Racisme. Peut-être une marche blanche pour le septuagénaire ? Un discours d’Assa Traoré sur les injustices ? Un commentaire de Rokhaya Diallo, pour qui la France est foncièrement raciste ?

 

 

La gauche, naturellement, reste coite et botte en touche vers l’extrême droite qui, selon elle, va pouvoir surfer sur le drame. Olivier Faure, le pâle leader du PS, condamne déjà Marine et Zemmour, ce dernier ayant parlé de « francocide ».

Pourtant, c’est bien la gauche qui a produit des assassins, en refusant de les cadrer avec l’autorité d’État – les profs et les flics – et en les défendant à chaque fois qu’ils dérapaient, jusqu’à ce que ces derniers se sentent en totale impunité chez nous. Pour tuer ceux qui les dérangent, c’est-à-dire les racistes. Le discours antiraciste de la gauche est bien un discours assassin.

Malgré tout, une petite voix s’élève à gauche, il s’agit de celle du député NUPES Fabien Roussel, qui tente, dans un PCF enwoké jusqu’à l’os par ses prédécesseurs, de tenir un discours un peu plus responsable.

« Cet homme qui a été battu à mort, sauvagement battu, et qui est décédé des suites de ce passage à tabac… Ça s’est passé dans ma circonscription à Vieux-Condé, et je voudrais dire d’abord toute mon émotion et ma colère. C’est d’abord ce que ressentent les habitants de cette commune de Vieux-Condé, le maire, David Bustin que j’ai eu au téléphone. C’est un acte de barbarie et véritablement, j’appelle la justice à une extrême sévérité à l’encontre des auteurs de cet acte barbare. C’est dur ! »

 

Il demande, une fois n’est pas coutume à gauche, un châtiment exemplaire. Personnellement, on ne voit pas ce que la justice franc-maçonne, qui est justement antiraciste et qui protège depuis 40 ans les racailles, va pouvoir trouver...

« Je pense à sa femme, à ses enfants, et ses petits-enfants. Il faut vraiment que la justice soit extrêmement sévère et que cela se sache parce qu’on ne peut pas laisser passer une telle horreur. »

Cette sortie tombe mal, ou alors sert à contrebalancer la déclaration du même Roussel sur le racisme dans la police, que la gauche au pouvoir empêche d’intervenir contre la racaille depuis 40 ans...

 

 

Ce n’est sûrement pas avec cette gauche larmoyante et ces médias indignés que les choses vont avancer, pour des Français en première ligne dans la guerre que l’oligarchie leur mène. Avec quels soldats ? La racaille, cette armée de réserve du Capital, ou de la Banque, puisque c’est la Banque qui sponsorise et protège juridiquement l’antiracisme, qui n’est, au fond, qu’une déclaration de guerre contre les Français.

Selon nous, il va malheureusement encore falloir des morts pour que les Français gauchisés se réveillent d’une torpeur qui commence à devenir dangereuse pour tout le monde.

Non, rien.

Nos principes

 






Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3211959

    pas grave ! Macron, Darmanin, Dupond-Moretti iront déposer des peluches
    (Nounours et petits lapins) et allumeront des petites bougies sur les lieux
    de leurs crimes dans un silence de mort au nom du vivre-ensemble
    mais sans les Français
    parce que remplacés spirituellement ou éliminés physiquement
    et tout ceci au Nom de la RF maçonnique et de Lucifer !

     

    Répondre à ce message

  • Il est temps de revoir Harry Brown, 2009, excellent Michael Caine justicier.

     

    Répondre à ce message

  • #3212147
    Le 13 juillet 2023 à 15:08 par IGGY POP l’iguane
    Justice pour Philippe Mathot, le Français de 72 ans battu à mort par trois (...)

    Je n’ai pas honte de dire que j’ai pleuré en pensant a cet homme détruit, massacré par cette racailles qui pourrient notre sol..............oui ER a plus que raison : encore combien de mort ?????????pour que nous bougions nos petits cul, que nos dirigeants pleutre ,malsain prennent la chose au sérieux : mais suis-je bête, l’anti -france est la encore pour 4 ans......................
    Français ,vous êtes responsable, vous avez mis votre torche cul (macron) en avril d el’année dernière pour que Marine et eric ne passe pas (trop excessif) dites vous et cela risque d’être une guerre civil : mais bandes de fion ,la guerre elle a commencé : vous ne comptez pas les morts français depuis 2015 ????????bandes de charlot baisé par le déni ou la tronche dans le sable.

     

    Répondre à ce message

  • Pas de minutes de silence a l’assemblée pour cet honnête homme. Personne pour lui rendre hommage. Passer a tabac et décédé des suites de ses blessures infligées par des salopards. Par contre, pour rendre hommage a un délinquant qui roule sans permis et est coutumier du fait, ils répondent présent.

     

    Répondre à ce message

  • Pour que les choses changent, il faudrait que mes compatriotes aient plus peur de l’insécurité (et aussi de la baisse du pouvoir d’achat), que du fascisme. Mais bon, quand on regarde le score en 2022 (après tout le mal qu’il avait fait, dont suspendre le personnel médical réfractaire au faux vaccin et au vrai poison sans salaire et sans chômage), on se dit qu’il y a de la marge.

     

    Répondre à ce message

  • #3212319
    Le 13 juillet 2023 à 20:46 par Attila & Béchamel
    Justice pour Philippe Mathot, le Français de 72 ans battu à mort par trois (...)

    Déjà en 2005, y’avait eu Jean-Jacques Le Chenadec, tué pour avoir voulu éteindre un feu de poubelles. Même scénario, mêmes acteurs, tueurs et victimes, et probablement mêmes effets.

    Toujours bien agiter le peuple avant de s’en servir.

     

    Répondre à ce message

  • Philippe, roué de coups par Youssef 17 ans. Encore une victime de la politique migratoire du gouvernement français.

     

    Répondre à ce message

  • 100% d accord avec les propos suivants que j ai déjà écrits sous d autres formes depuis longtemps :"Ce n’est sûrement pas avec cette gauche larmoyante et ces médias indignés que les choses vont avancer, pour des Français en première ligne dans la guerre que l’oligarchie leur mène. Avec quels soldats ? La racaille, cette armée de réserve du Capital, ou de la Banque, puisque c’est la Banque qui sponsorise et protège juridiquement l’antiracisme, qui n’est, au fond, qu’une déclaration de guerre contre les Français." L essentiel est dit ! bravo à la rédaction du texte ! vous êtes les seuls à tenir ce discours.
    _

     

    Répondre à ce message

  • C’est un crime RACISTE ! et la racaille en galoches Louboutin ou en boubou a du sang de Français blancs sur les mains, ainsi que la populace macronienne du haut et du bas !

     

    Répondre à ce message

  • #3213136

    Cher Hatem, plus ou moins épargné jusqu’à présent, je viens de subir 3 cambriolages par vos coreligionnaires, un squat d’un studio par un clandestin tunisien, un vol à la tire dans ma cour,une tentative d’effraction, des vols répétés dans mon entrepôt. Le maire voudrait-il par ce biais me faire dégager pour qu’un bailleur social construise un immeuble 100 % social, ce qui accréditerait l’existence d’intérêts croisés entre la racaille d’en haut et celle d’en bas ? Qui sait ? Je n’ai jamais porté plainte. Au printemps 2021, un bourgeois autochtone m’a frappé pour n’avoir pas respecté la distanciation dans un commerce, après l’avoir traité, les yeux dans les yeux, d’idiot utile du système. Ce qui était appréciable dans les commerces tenus par des musulmans ou des africains, c’était la liberté pour chaque client de porter ou non le masque , véritable signe ostentatoire de la soumission à la tyrannie du NWO, la pire de toutes les oppressions. Les règles de distanciation ne s’y appliquaient pas non plus. Aucun européen ne fréquente les commerces des musulmans ou des africains du secteur. Dans les faits, la réconciliation entre les communautés est niée par ce que nous enseigne le comportement subliminal des consommateurs du quartier. Séparée par une large avenue, la rangée de commerces des européens fait face à celle des échoppes tenues par des commerçants d’origine étrangère ; les clients des premiers n’allant jamais se servir ou goûter des mets exotiques chez ces derniers et vice-versa ! Les femmes musulmanes ont remis à l’ordre du jour le port du voile ,à partir de la polémique née à ce sujet, en 1989 . Signe d’une volonté manifeste d’accompagner la pénétration et l’expansion de l’Islam dans les territoires des quartiers, sous la férule des associations anti-racistes, la généralisation du port du voile, plus qu’une coutume , demeure l’expression d’une identité enracinée, s’inscrivant en négatif avec les mœurs des populations d’accueil. Les musulmans sont tombés dans le piège identitaire de la domination oligarchique dont, tout comme eux, les français sont victimes. La couleur de la peau est insignifiante ,c’est l’esprit de justice et de conquête qui réunit les hommes. L’origine ethnique est un aspect qui est mis en avant par nos adversaires pour nous diviser et nous empêcher de comprendre l’OPA lancée sur les peuples et la rente que leur assure le fruit de leur travail. Gouverner : Immigration zéro et convergence des luttes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents