Franchement M. ASSELINEAU quel est le projet ?
Ses exposés de prof sont tellement détaillés qu’ils en deviennent soporifiques. Trop d’info tue l’info. Il s’est cru à la court des compte en nous exposant le journal détaillé de la comptabilité de l’UE.
Tout ceci peut être résumé ! Et être rendu bien plus pédagogique que ça ne l’est. Car si son projet c’est de faire un score, ou même déjà d’obtenir les 500 signatures, c’est pas comme ça qu’il les aura, pour sûr...
De plus il s’attaque sur sa deuxième vidéo au FN qui est le parti qui se rapproche le plus de ses propositions anti-européistes. Vouloir faire cavalier seul en chipotant sur la place des virgule dans les phrases n’est il pas in fine, anti démocratique dans la mesure ou, et il le sait, si il obtient ses signatures, l’électorat susceptible d’être séduit par ses dires est celui du FN, qu’il affaiblira donc, et dont il réduira les chance de passer le 1 er tour et donc de faire valoir une politique très proche de la sienne...
On peut dire pareil de lui d’ailleurs... Il a été nourrit par la cour des comptes avec comme ministre de tutel des mecs de l’UMP pendant je ne sais combien de temps et aujourd’hui il s’attaque à ce système d’alternance UMP / PS ?
C’est dommage de constater que la brillance de son esprit, la profondeur de sa culture et la clairvoyance de son intellect friand de chiffre et rationnel, (ternis d’ailleur par son air supérieur qui n’en fait pas un leadeur populiste comme il se réclamme...) l’empêche de comprendre des choses simples !
Non vous n’aurez pas 500 signatures.
Oui, rares sont ceux qui vous écoutent jusqu’au bout.
Oui, vous avez des armes, mais ne savez pas vous en servir. ( Prendre un bazooka pour détruire un ver de terre ça n’a aucun sens concret).
En vous attaquant de face à un parti qui prône la même politique que vous à quelques virgules prêt, vous démontrez que :
- Soit vous en avez rien à foutre du peuple, et que seul votre position compte.
- Soit vous êtes un agent du système.
Quoi qu’il en soit, son masque tombera définitivement quand on véra les consignes de votes qu’il donnera à ses sympatisants (aussi nombreux à ses conférences que le nombre de sièges vides à côté d’eux)...
Répondre à ce message