Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Visite secrète de l’Emir du Qatar en Israël

L’Emir du Qatar Sheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani a rendu une visite secrète en Israël, bien que Doha et Tel Aviv n’entretiennent pas de relations politiques, révèle une vidéo.

L’Emir qatari et sa délégation ont également rencontré plusieurs responsables israéliens haut placés.

Parmi les sujets discutés entre Sheikh Hamas et Tzipi Livni, la signature d’un nouveau contrat d’exportation de gaz et la rédaction de manuels scolaires qatari par des experts israéliens.

Le Qatar et Israël ont une convergence de points de vue au sujet du programme nucléaire de l’Iran. Doha a systématiquement soutenu Tel Aviv contre l’Iran.

Le Qatar pourrait également aider Israël dans le cas d’une attaque militaire contre les installations nucléaires iraniennes.


Visite secrète de l'Emir du Qatar en Israël par Super_Resistence

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #91678
    Le 26 janvier 2012 à 23:53 par Kinan
    Visite secrète de l’Emir du Qatar en Israël

    Si j’en crois le site d’où est tirée la vidéo, celle-ci a été prise en septembre 2007, en marge de l’assemblée Générale des Nations Unies, et donc à ... New York :
    http://www.israelpolitik.org/2007/0...

    Je ne porte pas l’émir du Qatar dans mon cœur, loin de là, et je sais parfaitement que l’actuel jeu qatari (en Syrie et en Iran) joue clairement en faveur d’Israël et des Etats-Unis (dont la base d’al-Oudeid occupe un quart du territoire qatari à elle seule), mais cette rencontre secrète est simplement bidon.

    La saloperie et la veulerie d’al-Thani sont bien assez grandes pour que l’on n’ait pas à inventer des faits pour les illustrer !

     

    Répondre à ce message

  • #91729
    Le 27 janvier 2012 à 03:42 par rachid
    Visite secrète de l’Emir du Qatar en Israël

    on comprend mieux pourquoi le qatar est charger de faire le sale boulot pour éliminer kadhafi emmerder la syrie te l’iran c’est la pute idéale de l’empire

     

    Répondre à ce message

  • #91744
    Le 27 janvier 2012 à 06:41 par abderrahim
    Visite secrète de l’Emir du Qatar en Israël

    1 - Arrêtez d’insulter les gros parce qu’ils sont gros. C’est nul et ce n’est pas au niveau du débat sur ce forum.
    2- On ne sait pas de quand date cette vidéo. Tzipi Livni semble très jeune sur les images.
    3- Quand un journaliste demande à l’Emir l’autorisation de prendre une photo avec Tzipi Livni, et bien il refuse (En Anglais). Ce qui me fait penser que ces images sont probablement issues d’une caméra cachée. Pourquoi sortir cette vidéo maintenant ?
    4- l’Article indique que la réunion aurait eu lieu en Israël. Rien ne le prouve sur les images. Je n’y crois pas. Et puis sur les images on voit bien que l’entrée de l’hôtel n’est pas du tout sécurisée (Détecteur de métaux), c’est plutôt rare quand on connait un peu la région comme moi …
    5- La vidéo ne confirme pas ce que prétend l’article (gaz, nucléaire iranien, manuel scolaire,…). La traduction orale en Anglais de l’interview de Tzipi nous apprend que cette rencontre a pour cadre des discutions de paix Israélo-Arabes. Une autre remarque, l’un des officiels israéliens( ?), dans la vidéo dit au Sheikh, en Anglais, avoir été présent lors du (des ?) ‘’MENA Summit’’, puis le Sheikh lui répond, ‘’Ok, they are all my friends (OK, ce sont tous mes amis), comme pour couper court à la discussion.
    Qu’est-ce que le ‘’MENA Summit’’ (Google est ton ami) ? J’ai trouvé ce lien en Anglais :
    http://www.medea.be/en/countries/ar...
    En partant plus ou moins de cette info ‘’MENA Summit’’ de la vidéo on peut presque dire quand la vidéo a été tournée. On apprend dans le lien donné qu’il n’y a eu que QUATRE ‘’MENA Summit’’, de 1994 à 1997. Ces sommets (ou conférences) avaient pour objectif de promouvoir les coopérations économiques entre pays de la Région du Moyen_Orient_Nord_Afrique . Le pays hôte du sommet invitait tous les pays de la Région (Israël inclus) plus USA, Russie, EU,...Ce qui est confondant c’est que l’une des premières conclusions du premier sommet était le souhait de voir mettre en place rapidement une Banque de développement pour le Moyen-Orient et Afrique du Nord (tous ici on sait quel pouvait être l’objectif caché d’une telle banque, outil de domination par excellence). Cette banque ne verra jamais le jour. Et pour cause, on apprend dans d’autres articles, en lisant bien entre les lignes, qu’elle devait aussi posséder des capitaux israéliens, US,…(http://stephencalleya.com/medira/me...) d’où entre autres certaines réticences libyennes ou syriennes de l’époque, les plus farouchement opposés à ces sommets. On sait ce qui est advenu depuis de la Libye et ce qui s’abat actuellement sur la Syrie.
    Tzipi Livni a été députée de la Knesset en 2001, je pense que cette vidéo date de cette époque. Il y a donc environ 10 ans, avant qu’elle ne soit Ministre des affaires étrangères d’Israël en 2006 et l’horrible guerre de Gaza.
    Il faut aussi savoir que le Qatar a toujours été un fervent promoteur de discutions direct de paix avec Israël.Rien d’étonnant donc qu’il rencontre des hommes /femmes politiques israéliens. Ceux qui se sont souvent opposés à la diplomatie Qatari dans la région c’est, vous ne devinerez jamais, la Libye de Khadafi et la Syrie de Bachar El Assad. Je dirais que le Sheikh du Qatar, visiblement passionné par la politique étrangère, a une certaine cohérence dans ces actions. Il n’a pas hésité à s’attaquer à ses opposants pays arabes quand le moment était propice (Libye Syrie) pour atteindre ses objectifs. Depuis les accords d’Oslo, il ne cesse de promouvoir la paix avec Israël avec la bénédiction US bien entendu. Rien ne semble vouloir arrêter ce Sheikh. Mais à quel prix ?

     

    Répondre à ce message

  • #91767
    Le 27 janvier 2012 à 09:34 par daladian
    Visite secrète de l’Emir du Qatar en Israël

    Information erronée !

    Cette rencontre ne s’est pas déroulé secrètement et récemment en Israël mais a eu lieu en 2007 et publiquement lors d’un sommet des nations unis a New York entre la ministre des affaires étrangère israélienne Tzipi Livni l’Émir du Qatar et d’autres diplomates de pays arabes, quelques mois après la prise de contrôle du Hamas dans la bande de gaza.

    Vous pouvez retrouver cette même vidéo posté le 26 septembre 2007 sur youtube ainsi que des articles relatant cette rencontre.

    http://www.youtube.com/watch?v=QAab...

     

    Répondre à ce message

    • #91990
      Le Janvier 2012 à 18:42 par abderrahim
      Visite secrète de l’Emir du Qatar en Israël

      Merci pour la Vidéo originale. Donc la rencontre date de 2007. Il s’agissait bien d’un sommet officiel Qatar Israël puisqu’on voit bien dans la video original au fond de la salle, quand L’Emir et Tzipi font la pose, les drapeaux Qatari et Israëlien. Donc ette réunion n’avait rien de secret sinon on aurait pas sorti les drapeaux.
      Comme quoi il faut toujours être très prudent entre ce que montre une image(s) et ce que les commentateurs en disent.

       
  • #91813
    Le 27 janvier 2012 à 11:32 par daladian
    Visite secrète de l’Emir du Qatar en Israël

    Quand on remonte a la source de cette information erronée reprise pas beaucoup de sites sionistes et musulmans on tombe sur l’agence de presse iranienne Press TV
    http://www.presstv.ir/detail/221741.html

     

    Répondre à ce message

  • #92095
    Le 27 janvier 2012 à 23:19 par Hans
    Visite secrète de l’Emir du Qatar en Israël

    Ca sert à rien d’essayer de justifier ce porc, ceux qui tapinent pour ce chien aller faire la pute chez les juifs vous nous dégouter, nous tous savons ici que c’est la pire abomination qui tue des libyens sans défense et pille leurs richesse, il finance les rats de l’ Otan, on le maudira jusqu’au fond de sa tombe, il trouvera jamais le repos.

     

    Répondre à ce message

  • #92181
    Le 28 janvier 2012 à 04:11 par Tulipe
    Visite secrète de l’Emir du Qatar en Israël

    ... ?? Quelqu’un peut me dire comment une visite voulue secrète peut-elle être filmée aussi facilement sachant que la vidéo passera sur le net !????

     

    Répondre à ce message

  • #92226
    Le 28 janvier 2012 à 11:00 par le gros con
    Visite secrète de l’Emir du Qatar en Israël

    j’invite tous ceux qui profittent du fric de ce fumier à ne jamais lui rembourser

    et à faire l’inverse de ce que lui et les sionistes attende de vous :

    il veulent un islam radical , il auront un islam tolérant

    ils veulent un conflit de civilisation , ils auront une belle fraternité à la place ...

     

    Répondre à ce message

  • #92240
    Le 28 janvier 2012 à 11:28 par pff
    Visite secrète de l’Emir du Qatar en Israël

    [...la signature d’un nouveau contrat d’exportation de gaz et la rédaction de manuels scolaires qatari par des experts israéliens.] Et voilà, après on se demande comment on est si conditionner. Ben, c’est eux-mêmes qui nous fabriquent leur vérité. C’est beau.
    .
    Et nous, on peut aller en Israël leur écrire leur livre d’école ?

     

    Répondre à ce message

  • #96025
    Le 5 février 2012 à 19:28 par youssef
    Visite secrète de l’Emir du Qatar en Israël

    il ne faut pas trop lui en vouloir, car il n’a pas le choix : la raison d’être du qatar est de servir les intérêts de l’Empire, à l’exclusion de tout autre...dans le cas contraire, ils seraient rayés de la carte, bien plus vite que l’Irak de Saddam Hussein...ils sont pris entre la marteau et l’enclume !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents