Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ambiguïté des juifs de gauche antisionistes – Nouvel extrait gratuit de la vidéo de Noël d’Alain Soral

 

Découvrez un nouvel extrait gratuit de
la vidéo de Noël d’Alain Soral :

« L’ambiguïté des juifs de gauche antisionistes »

 

 

Le dialogue d’Alain Soral avec Marcel Ophüls et Eyal Sivan (2014)

 

La vidéo de Noël 2024 d’Alain Soral

 

 

Rappel : les abonnés au financement associatif d’Alain Soral à partir de 20 euros/mois ont pu accéder en avant-première à cette vidéo !

 

Au sommaire de cette vidéo de Noël :

 

00:00:19 – Rappel sur le sens de Noël
00:09:17 – Destruction de la nation syrienne et redécoupage du Moyen-Orient
00:28:00 – « Israël ne fait que se défendre » ?
00:31:39 – Pourquoi l’Iran a résisté aux manipulations de type « islamisme radical » ?
00:35:50 – Que va faire Trump ?
00:49:10 – De « troisième homme » à auxiliaire de Macron : à quoi sert Bayrou ?
00:51:38 – Michèle Sibony, ou l’enfumage des juifs trotskystes
01h00:30 – Eyan Sival, ou l’enfumage des juifs de gauche antisionistes
01h06:44 – Réouverture de Notre-Dame
01h10:39 – La fin de l’Église… et sa renaissance ?
01h16:30 – La qualification de génocide selon Frank Tapiro : ni Gaza ni Shoah !

 

Devenez contributeur
au financement associatif d’Alain Soral (à partir de 20 €/mois)
et accédez immédiatement à la vidéo

 

 

Un bonus est également disponible pour les abonnés au financement associatif d’Alain Soral à partir de 50 €/mois : « Où est Xavier Poussard ? » (18 minutes).

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture avec
Plus con, tu meurs !

Un premier extrait de la vidéo de Noël

L’entretien originel de 2014

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le discours de Sibony, c’est l’exemple parfait de la maladie mentale juive : l’assassin qui souffre éternellement par la faute de son éternelle victime.

    C’est du pur sionisme (c’est à dire du pur judaïsme en réalité, comme le démontre Sibony) comme Golda Meir disant "nous ne pardonnerons jamais aux arabes de nous avoir obligé à tuer leurs enfants".

    Une maladie mentale entretenue soigneusement depuis 3000 ans, comme étant la plus haute vertue du judaïsme.

     

    Répondre à ce message

  • Quant on voit face à face Soral et un interlocuteur de cette espèce-là, la différence saute aux yeux tout de suite. Soral peut être désagréable, voire incommode, et envoyer chier quelqu´un (avec l´âge on devient de plus en moins patient, et on s´exaspère plus facilement. Quand on a du caractère, on l´a souvent mauvais). Mais il est foncièrement honnête. Ça se voit tout de suite. Il a du style et de la correction, de la culture et une intelligence qui n´est pas au service du mensonge. En face il des individus malhonnêtes, complètement tordus, remplis de haine, de méchanceté. Des malades, je le pense sérieusement.

    Regardez ces trois personnes. A qui d´entre eux diriez-vous : "Tenez la clé de ma maison, Je pars en vacances. Arrosez mes gérariums et occupez-vous de mon chat" ? (Soral n´aime peut-etre pas les chats, mais bon).

     

    Répondre à ce message

  • Les chrétiens ne sont pas juifs. Le Christ a créé une rupture avec le judaïsme. En revanche des membres des tribus juives se sont convertis au Christianisme. La Chrétienté commence avec les évangiles.

     

    Répondre à ce message

  • A partir d’environ 1m20, 1m21, ont sent le fin limier, et la force du boxeur, merci Mr Soral pour cet enchainement d’uppercuts finals............
    C’est du haut niveau, et j’avoue si jouissif.

     

    Répondre à ce message

  • La première vidéo sur Michèle Sibony est effectivement d’une pertinence absolue - comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? - mais je lui accorderais tout de même un bon point pour avoir dit sur RT France - à l’époque encore autorisé en France... - où elle était en compagnie de Rony Brauman : "La Shoah c’est l’histoire de mon père, ce n’est pas la mienne !"...

    Quant à la seconde vidéo : je suis littéralement sidérée par l’arrogance et la grossièreté des premières phrases prononcées par Ophüls, arrogance réitérée par le second interlocuteur, dans un combat de lâches pitoyables à deux contre un, visiblement là pour tenter de terrasser le Démon...
    Un combat qui fait plouf, tellement ils sont à court d’arguments pertinents, et ethnocentrés jusqu’au pathologique : "du tribalisme à prétention universelle"...

    Quant au "Démon" - qui lui ! - ne manquait ni d’arguments percutants, ni de pertinence et de brio intellectuel/culturel/dialectique, son "Je crois que vous lisez le français..." balancé à celui qui se contente de l’ânonner avec un accent à couper au couteau, ayant été un magistral uppercut laissant visiblement le percuté sur le carreau...

    MERCI à E&R pour cet entretien qui n’a pas pris une ride tant il est toujours et plus que jamais d’actualité, mais surtout à Monsieur Soral terrassant de main de Maître ces deux cloportes - au sens de personnes méprisables... - venus là pour en découdre mais en vain - ;-D - une évidence absolue n’échappant à personne, et qui explique sans aucun doute le silence fait sur cet entretien !

    Un discours soralien qui corrobore cette phrase de Victor Hugo :"Il existe une chose plus puissante que toutes les armées du monde, c’est une idée dont l’heure est venue."...

     

    Répondre à ce message

  • Analyse d une grande précision chirurgicale et ça ne peut provenir que de tonton Soral.

    Ce que je retiens de LEUR narratif qui perdure depuis des décennies : un trop plein de victimisme. De gré ou de force, nous sommes obligés de les reconnaître comme les victimes ad vitam eaternam de la haiiiine.

    Quand je songe aux propos tenus par Maître G.W Golnadel qui considère que le sémite (pas le Ismael, l autre...) n est plus désormais ce métèque errant mais l homme blanc de l Occident, ben j en ris encore...Selon lui, si les Arabes s’attaquent aux Hébreux, c’est parce qu ils veulent s attaquer à l Homme occidental alors "vous les goys, raliez-vous à notre cause, notre combat contre ces sauvages !". Et depuis, ce long travail de propagande (depuis les Guerres du Golfe en pensant par le 11/09, puis tout ce qui en est suivi), mon crétin de voisin a bien mordu à l hameçon : pour les "un an" du 07/10 comme à chaque 11/09 , le gogol goy poste sur son FB, le drapeau de l État génocidaire pour soutenir l Homme blanc persécuté, grand-remplacé.

    Signé, Leïla la goye islamo-racaille critique.

     

    Répondre à ce message

  • #3475241
    Le 5 janvier à 22:53 par calotte vs kippa : match nul
    L’ambiguïté des juifs de gauche antisionistes – Nouvel extrait gratuit de la (...)

    Marcel Ophüls a une intonation et une expression confuses, une sonorité torturée et un visage franchement répugnant.

    À la question “comment vous sentez-vous ?”, j’aurais rétorqué par la même question…

     

    Répondre à ce message

  • Alain Soral rappelle le manque de vocation des juifs pour l´agriculture et sa préférence pour la vente de boissons alcooliques aux goys (il parle ici de la Russie des Tsars). On trouve dans un texte de Einrich Heine ("De la Pologne") ce passage :

    "Il serait souhaitable que notre gouvernement cherche les moyens appropriés de donner aux Juifs du grand-duché plus d’amour pour l’agriculture ; car il paraît qu’il n’y a que peu de Juifs agriculteurs. En Pologne russe, ils sont nombreux. L’aversion des Juifs polonais à l’égard de la charrue vient sans doute de ce qu’ils ont vu les serfs dans une situation extérieurement si lamentable. Que les paysans sortent de leur abaissement, et les Juifs mettront la main à la charrue.

    A de rares exceptions près, toutes les auberges de Pologne sont aux mains des Juifs, et leurs nombreuses distilleries sont très nuisibles au pays, parce qu’elles incitent les paysans à l’ivrognerie."

    En Argentine, par exemple, le Baron Hirsch financia des colonnies juives agricoles (Jewish Colonization Association). Elles ne durèrent pas. Les juifs en Argentine préférèrent emigrer vers les centres urbains pour y excercer des métiers ou des occupations plus en accord avec leur génie et leur mentalité. Aujourd´hui on ne trouve pas de juifs agriculteurs en Argentine, ou alors des exceptions à exhiber dans les cirques, comme phénomènes. On les trouve dans les métiers et les secteurs habituels chez eux (la finance, les médias, les professions libérales (dentistes, avocats, médecins...), le commerce, la politique, l´intelligentsia, le monde du spectacle...

    De même, l´expérience agricole des premiers pionniers en Israël est une histoire qui appartient plus au mythe et à la propagande qu´à la réalité. En tous les cas c´est une étape révolue. Je pense qu´il n´y a pas d´agriculteurs juifs en Israël, pas de la même manière qu´en France, par exemple. En Israël les juifs continuent leur tradition de pas travailler de leurs mains.

     

    Répondre à ce message

  • Alain Soral est spectaculaire quand il discute avec ces deux monsieur. Il est très bon dans le fond et la forme. Il n’y a pas de jargonage.

    Il est déjà dans l’histoire.

    En revanche les deux monsieur ne sont pas à la hauteur dans la discussion.

    Chapeau bas Mr Soral

     

    Répondre à ce message

  • Alain, on retrouve ce thème du tribal universel dans l’ouma des musulmans.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents