Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #71742
    Le 4 décembre 2011 à 04:00 par Damien
    L’assassinat de JFK

    A voir sur le sujet l’entretien d’Alex Jones avec l’agent spécial du FBI Don Adams qui enquêtait à l’époque sur une conspiration visant à tuer Kennedy :
    http://www.dailymotion.com/video/xe...
    http://www.dailymotion.com/video/xe...
    Et pour une version plus courte sur Fox News :
    http://www.dailymotion.com/video/xk...

     

    Répondre à ce message

  • #71746
    Le 4 décembre 2011 à 04:42 par David
    L’assassinat de JFK

    Un documentaire datant de 1992 que je recommande chaudement (je l’ai découvert un jeudi il y a une quinzaine d’années dans la 24éme heures émission documentaire diffusé sur France2 à l’époque présenté par Jacques Perrin) beaucoup de témoignages dont celui du procureur Jim Garisson (joué par Kevin Costner en 1991 dans le film J.F.K de O.Stone) nombreux témoins morts dans des accidents louches ou sans laisser de traces camouflés en accident, crise cardiaque ou suicide...
    Discour de JFK sur les sociétés secrètes
    http://www.dailymotion.com/video/xl...

    Je suis passionné par cette affaire depuis 23ans... Y avait une vidéo sur une émission de radio ou Jean-Marc Roeder décrira l’assassinat point par point très passionnante mais qui est devenue introuvable... D’ailleurs j’aimerais un petit débat Roeder/Soral cela pourrait être sympa.

     

    Répondre à ce message

  • #71764
    Le 4 décembre 2011 à 08:54 par Roberto
    Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

    Très bon doc’, merci.
    je vais me repasser JFK de Oliver Stone.

    "L’histoire ne se répète pas, elle bégaye"

     

    Répondre à ce message

  • #71773
    Le 4 décembre 2011 à 11:00 par Optop
    Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

    J’invite tous ceux qui s’intéressent à cette affaire de jeter un oeil aux articles de Jean Marc Roeder et surtout à une émission enregistrée pour Radio Ici et Maintenant dans laquelle il présente (après une enquête de 20 ans) le déroulement de l’opération dans ses moindres détails, avec les noms et le rôle précis de tous les protagonistes ainsi que le timing.
    Emission radio de RIM absolument époustouflante et TRES vivement recommandée.

     

    Répondre à ce message

  • #71784
    Le 4 décembre 2011 à 12:16 par BL
    Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

    A écouter aussi. C’est passé sur radio ici et maintenant il y a un moment déjà :
    http://www.dailymotion.com/video/x9...

     

    Répondre à ce message

  • #71785
    Le 4 décembre 2011 à 12:19 par spirit
    Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

    Ce qui est assez cocasse et assez surprenant dans cette affaire c’est de savoir ce qu’en a dit De Gaulle juste après....Pour lui,il était évident que la police et les services secrets etaient impliqués et il ne croyait pas à l’implication d’Oswald !
    Les raisons de l’assassinat etant,par contre obscure mais résultant de la politique même de Kennedy !
    En savait-il suffisament pour faire chanter Johnson ?...Le retrait de l’OTAN,le retour de l’or contre des dollars/papiers,la politique etrangère hostile (Vietnam et Chine)....les doigts dans le nez sans aucunes vraies oppositions US....jusqu’en mai 68 !!

     

    Répondre à ce message

    • #72238
      Le Décembre 2011 à 19:19 par picadello
      Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

      JFK et Abraham Lincoln ont deux points communs : présidents des USA ayant voulu et ayant même commencé à imprimer des billets eux mêmes . La confiscation de ce droit régalien de battre monnaie est une vieille histoire aux US ...
      Un troisième points : leur successeurs n’ont pas repris cette initiative monétaire de leur prédécesseurs. Ils n’en voyaient pas l’utilité , sans doute..

       
  • #71858
    Le 4 décembre 2011 à 18:18 par black99cherry@gmail.com
    Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

    L’assassinat de Kennedy qui était un escroc ayant des liens avec la Mafia et le crime organisé, a été organisé par ceux là mèmes qui étaient nommés par la Cour Suprême ainsi que le franc-maçon au 33ème degré Earl Warren. Dans cette abjecte Commission Warren il y avait ce pédophile, pornographe et violeur membre du Bohemian Grove, Gérald Ford ancien président des Etats-Unis. Jim Garrison procureur de la Nouvelle- Orléans, était le seul homme qui pouvait inculper qui que ce fût du meutre de Kennedy. L’agent de la CIA Clay Shaw ami du vieux porc bouldogue pédophile, alcoolique pro-colonialiste Churchill, Garrison n’a pas pu obtenir la condamnation de Clay Shaw parce que plusieurs témoins clés ont été assassinés avant le procés.

     

    Répondre à ce message

  • #71908
    Le 4 décembre 2011 à 21:35 par Toni
    Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

    Je trouve tres curieux que lorsqu’il s’agit d’un documentaire portant sur l’assassinat de Kennedy, il est rarement mentionne que moins de deux semaines avant son assassinat, il avait decide de sortir et produire sa propre monnaie et de cour-circuiter la reserve federale. Tous les presidents americains depuis 1913 (annee ou est passe le Federal Reserve Act) ont ete "selectionnes" avant d’etre elus. Kennedy a ete "selectionne" parce qu’il etait considere comme etant un courreur de jupons qui n’aurait pas porte ombrage a l’establishment. Or "ils" se sont trompes, puisqu’il voulait ramener le pouvoir a la Maison Blanche en divisant la CIA , en reduisant le budget militaire mais surtout en detruisant le pouvoir de la reserve federale. Quatre presidents Americains furent assassines : Mc Kinley, Garfield, Lincoln et Kennedy. Lincoln voulait lui aussi le controle d’emission de la monnaie avec ses "green backs". On sait comment il a fini. Quatre presidents assassines pour la meme raison : declaration de guerre aux interets banquiers. Et la guerre d’independance Americaine, meme raison : la volonte de la colonie americaine d’emettre sa propre monnaie et de ne plus s’endetter en etant controlee par les banques europeennes. Rien a voir avec l’absurde "taxe sur le the", tel qu’appris a l’ecole. Les Americains s’en tapent, ils buvaient et boivent du cafe de toute facon.

     

    Répondre à ce message

  • #71934
    Le 4 décembre 2011 à 22:31 par Nico
    Novembre 1963 : L’assassinat de JFK
  • #72044
    Le 5 décembre 2011 à 04:11 par 1984
    Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

    "La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la
    liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces
    conditions."
    John Fitzgerald Kennedy dans un discours fait à l’Université Columbia le 12 novembre 1963,
    dix jours avant son assassinat

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents