Que l’attentat (verbal) contre Finky soit une opération sous faux drapeau ou pas, on pense évidemment à un lien entre le crieur et E&R, sait-on jamais, une carte d’adhérent rétroactive peut surgir dans les mains de la police politique de Castaner le castagneur, il n’en reste pas moins intéressant sous deux aspects.
D’abord, l’attentat antisémite contre Finky qui a fait zéro mort, zéro main arrachée et zéro œil en moins, a lieu au moment de l’opération Overlord qui unit dans son lit le pouvoir profond – les réseaux sionistes et francs-maçons – et le pouvoir visible, ces individus que le peuple abhorre : Griveaux, Castaner, Philippe et Macron.
S’il n’y a coïncidence, il y a au moins congruence : cet attentat tombe à point nommé pour lancer des représailles conjointes entre le pouvoir visible et le pouvoir invisible, entre lesquels il n’y a d’ailleurs plus une feuille de papier à cigarette. C’est ce que De Gaulle voulait éviter avec le pouvoir donné au président sous la Ve, et c’est ce qui revient en force. La Ve, pour les constitutionnalistes qui nous lisent, est donc morte. Mais ça, on le savait.
La seconde chose intéressante avec cet attentat c’est la liste de tous les indignés, qui ne proviennent que de l’élite. Enfin, l’élite, disons l’élite officielle. Nous avons scanné ce dimanche matin pendant une heure le réseau social Twitter et ce qui en ressort, c’est que l’attentat anti-Finky met en émoi et en haine la France d’en haut, pouvoirs visible et invisible mêlés, mais pas la France d’en bas, qui s’en fout complètement.
Il semble qu’on ait plus de compassion pour une jeune fille de 20 ans qui manifestait pour son futur et qui finit éborgnée que pour un agent sioniste des médias qui insulte les Français depuis près de 50 ans.
Une réaction en chaîne nucléaire, celle du noyau dur de la dominance, a donc eu lieu juste après l’attentat verbal. Même le président s’y est mis, ce qui prouve que la fonction de Finky a autant sinon plus d’importance que la fonction présidentielle, dans notre belle France de 2019. Tous les sionistes ou pro-sionistes en poste officiel ou pas s’y sont mis pour condamner l’horrible attentat antisémite, avec torrent de « insupportable », « à vomir » dans le genre « j’vous l’avais bien dit qu’les gilets jaunes étaient des nazis ».
Ce réseau, solidaire par la peur ou par l’intérêt mutuel, s’est donc levé dans un seul élan, un élan républicain à la Manuel Valls, qui a aussi envoyé son tweet rageux. Des tweets bourrés de haine pour les Gilets jaunes forcément soralisés et pleins d’attentions émouvantes pour le pauvre Finky, membre de l’élite intellectuelle sioniste et donc intouchable. On n’a pas vu aussi belle envolée d’ensemble lorsque les Français se faisaient arracher des mains et des yeux, vous remarquerez. On insiste là-dessus car le propre d’un gouvernement est de défendre son peuple, pas de l’attaquer. Or là, que voit-on ? Un gouvernement qui défend une communauté ultra-minoritaire, antifrançaise de fait et pro-israélienne. Ite missa est.
« Je suis né à Paris mais je suis le fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et ont été assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains. »
On fait tous une prière pour que Finky se remette de ces trois insultes et que sa haine de la France ne sorte pas décuplée après cet attentat indigne, lui qui déclarait il y a 15 ans que « ce pays mérite notre haine »... Eh bien il avait totalement raison, et la suite l’a prouvé.
La liste des éléments du noyau dur du pouvoir médiatico-politique
jean-michel aphatie (@jmaphatie) a tweeté à 10:29 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Au début, était le pouvoir d’achat.
Vinrent ensuite les volontés putschistes et les délires militaristes.
Maintenant, les insultes antisémites contre Alain #Finkielkrault
Le mouvement des #GiletJaunes restera dans l’histoire comme l’un des moins sympathiques de l’histoire
La France Libre TV (@lafrancelibretv) a tweeté à 6:16 PM on sam., févr. 16, 2019 :
La honte intégrale... Soutien au philosophe #alainfinkielkraut
La France ne peut pas être celle des « Nique ta mère »
Haziza Frédéric (@frhaz) a tweeté à 7:46 AM on dim., févr. 17, 2019 :
Le père d’Alain #Finkielkraut fut comme mon grand-père déporté à Auschwitz par le convoi 5 du 28/06/42. Tous deux étaient venus de Pologne pour vivre « heureux comme un juif en France ».En 2019, l’antisémitisme renaît de nos leurs cendres, de nos cendres.Pourquoi et jusqu’à quand ?
Bernard-Henri Lévy (@BHL) a tweeté à 6:03 PM on sam., févr. 16, 2019 :
En France, en 2019, des nazillons agressent un écrivain français aux cris de « Rentre à Tel Aviv » et de « Nous sommes le peuple ». Puisse cette scène hallucinante pulvériser les derniers restes de l’impunité médiatique dont jouissaient les #GiletsJaunes Soutien total à #Finkielkraut
Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) a tweeté à 5:15 PM on sam., févr. 16, 2019 :
"La France, elle est à NOUS, tu es un Naineux, grosse merde !"
Certains #giletsjaunes, après avoir touché le fond, creusent encore...
Total soutien à Alain #Finkielkraut, et surtout : totale admiration pour le calme qu’il a su garder face à cette pisse mentale
G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) a tweeté à 7:16 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Jean- Pierre , mon confrère , mon ami , dis moi vite qu’il s’agit d’un compte parodique.
Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) a tweeté à 5:57 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Insupportable
Manuel Valls (@manuelvalls) a tweeté à 5:14 PM on sam., févr. 16, 2019 :
A vomir ...et certains se demandent d’ où vient l’ antisémitisme ? ...écoutez les mots et les insultes ...ma solidarité avec Alain #Finkielkraut
Apolline De Malherbe (@apollineWakeUp) a tweeté à 10:58 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Alain Finkielkraut sera mon invité demain soir, de 19h à 20h, dans @et_en_memetemps sur @BFMTV
Laurence Parisot (@LaurenceParisot) a tweeté à 9:05 PM on sam., févr. 16, 2019 :
1) Comment en est-on arrivé là ?
2) Comment allons-nous nous reconstruire ?
Ce soir, on ne sait plus quoi répondre.
Fabrice Arfi (@fabricearfi) a tweeté à 5:57 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Insupportable.
Michèle Delaunay (@micheledelaunay) a tweeté à 6:59 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Honte absolue aux invectives à l’encontre d’ Alain Finkielkraut . Des images et des hurlements d’un autre temps dans d’autres lieux
Caroline Fourest (@CarolineFourest) a tweeté à 6:22 PM on sam., févr. 16, 2019 :
On ne construit jamais rien sur de la haine. Certainement pas un peuple. Les nervis, les ligues, les casseurs, les haineux antisémites ne sont pas le peuple. Mais l’ennemi de tout ce qui fait de nous un peuple et une République indivisible. #Finkielkraut
Judith Waintraub (@jwaintraub) a tweeté à 6:47 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Tiens tiens, quel genre de #Giletsjaunes peut dire à #Finkielkraut " grosse merde, sioniste", "Dieu va te punir" ou, encore, "la France elle est à nous" ?
Nicolas Moreau (@lordmahammer) a tweeté à 7:13 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Antisémitisme immonde. Insupportable.
Au passage, le type qui dit : "Elle est à nous la France" le fait en montrant son Keffieh palestinien. Il ne le fait pas en montrant son gilet jaune.
Et je tenais à ce que ce soit bien souligné.
Robert Ménard (@RobertMenardFR) a tweeté à 8:20 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Tout mon soutien à mon ami Alain #Finkielkraut. Les insultes antisémites sont des insultes à la France. #ActeXIV #GiletsJaunes
LICRA (@_LICRA_) a tweeté à 5:39 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Une honte absolue. Des méthodes fascistes d’intidmidation. Soutien à Alain Finkielkraut.
Xavier Bertrand (@xavierbertrand) a tweeté à 6:51 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Soutien à Alain #Finkielkraut. Cette haine antisémite, qui s’exprime aujourd’hui à visage découvert, doit être condamnée.
Axel Kahn (@axelkahn) a tweeté à 9:53 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Les antisémites, pas de vrais GJ. Les incendiaires de demeures d’élus, de préfecture, de scooters et voitures, les assaillants de l’AN pas plus. Pas non plus les tabasseurs de journalistes, les bloqueurs de journaux. Mais alors, les vrais, c’est qui ?
Claude Weill (@WeillClaude) a tweeté à 8:55 PM on sam., févr. 16, 2019 :
À écouter les insultes et les vociférations, je me trompe ou on assiste là, en direct, à la jonction de l’antisémitisme d’extrême gauche et l’antisémitisme d’extrême-droite ? À vomir
Raphaelle Bacqué @RaphaelleBacque Plus Raphaelle Bacqué a retweeté Yahoo Actualités
« La France est à nous ! » cet argument brandi aux milieux des insultes antisemites contre Alain Finkielkraut. Non, le pays n’est pas à la haine, la bêtise crasse, l’ignorance et l’envie
Meyer Habib @Meyer_Habib il y a 18 heures Plus Meyer Habib a retweeté Yahoo Actualités
#AlainFinkielkraut traité de "sale sioniste de merde", "rentre à Tel-Aviv", des cris "Palestine" en plein Paris par des #GiletsJaunes islamo-gauchistes. Voilà le principal #antisémitisme en France : il faut le détruire. C’est le vrai enjeu de la manif du 19/2. #stopantisionisme
Emmanuel Macron Compte certifié @EmmanuelMacron
Plus Emmanuel Macron a retweeté Emmanuel Macron
Les injures antisémites dont il a fait l’objet sont la négation absolue de ce que nous sommes et de ce qui fait de nous une grande nation. Nous ne les tolèrerons pas.