Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’avocat de Dieudonné soutient une liste aux municipales à Grigny

Sanjay Mirabeau, avocat de Dieudonné, apporte son soutien à la liste du « Parti des Grignois » aux municipales à Grigny. Cette référence à l’humoriste controversé peut-elle jouer un rôle dans la campagne à Grigny ?

Sanjay Mirabeau est désormais une figure connue du grand public. L’avocat de Dieudonné passe en boucle dans les médias pour défendre son « sulfureux » client.

Un visage et un nom suffisamment célèbres pour servir de produit d’appel sur un document électoral. Sanjay Mirabeau est l’un des nombreux soutiens qu’affiche à Grigny, dans l’Essonne, Kouider Oukbi, candidat du Parti des Grignois.

Ce n’est pas la fonction actuelle de M. Mirabeau qui est mise en avant mais son passé électoral dans la circonscription. En effet, Sanjay Mirabeau qui se prénommait alors Jean-Bernard, fut le candidat Modem dans la 10ème circonscription de l’Essonne. Il avait recueilli 7 % des voix. « Je me fiche de ce qu’il fait dans sa vie professionnelle. C’est son job d’avocat de défendre Dieudonné. Moi, ce qui est important c’est son passé politique. Il adresse un clin d’œil à notre démarche. Nous accueillons toutes les bonnes volontés », commente Kouider Oukbi.

Lire la suite de l’article sur paris-ile-de-france.france3.fr

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article