Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’empire Maxwell, un réseau criminel international

L’affaire Epstein-Maxwell n’a pas encore révélé tous ses secrets. Honnêtement, on ne sait toujours pas si Ghislaine est vraiment internée et si Jeffrey est vraiment mort. Aujourd’hui, toutes les options sont encore sur la table, et aussi dessous.

 

 

Comprendre l’Empire Maxwell :

Le populo n’est pas près d’obtenir la vérité

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3513837
    Le 30 mars à 19:25 par Blade24
    L’empire Maxwell, un réseau criminel international

    Le cas Robert Maxwell est aussi très caractéristique de toutes ces affaires, un reportage "Maxwell the downfall" est également intéressant à voir.

     

    Répondre à ce message

  • #3513850
    Le 30 mars à 19:52 par Aiguiseur de guillotines
    L’empire Maxwell, un réseau criminel international

    J’ai pas entendu une seule fois le mot "mossad".

     

    Répondre à ce message

  • #3513851
    Le 30 mars à 20:00 par Antoine
    L’empire Maxwell, un réseau criminel international

    Ce documentaire émane d’un documentariste mainstream faisant parler des journalistes mainstream tous bien obligés de valider l’ensemble des faits qualifiés auparavant de complotistes voire même d’antisémites puisque mettant en cause le Mosad. A part cela les personnes ayant suivi un tant soi peu l’affaire sur les media et sites alternatifs n’y apprennent absolument rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3513898
    Le 30 mars à 22:19 par miles davis
    L’empire Maxwell, un réseau criminel international

    Elle est "soupçonné"... quand on voit le poids qu’elle a, dans le peu du dossier au quelle nous avons accès, nous sommes déjà sur du foutage de gueule. Je ne sais pas si Epstiiiine est vraiment mort mais le réseau lui est toujours vivant, ça c’est sûr. Le mossad n’abandonnera jamais ses meilleurs méthodes...

     

    Répondre à ce message

  • #3513904
    Le 30 mars à 22:31 par CptObvious
    L’empire Maxwell, un réseau criminel international

    Nous savons tous par quel mot nous devons remplacer le mot "international".

     

    Répondre à ce message

  • #3514032
    Le 31 mars à 10:26 par Figaro68
    L’empire Maxwell, un réseau criminel international

    Une relation avec Lev Tahor et/ou Olena Zelenska Foundation ?
    Il faut demander à Botul ... !

     

    Répondre à ce message

  • #3514158

    Excellent ! Comment dire la vérité sans rien dire !
    Je n’ai pas, il me semble, entendu parler d’Inuits, du groupe Mega ou du Mossad !
    KGB, oui. Kompromat, oui , pour à la fin parler d’une histoire de scandale sexuel alors qu’il s’agit d’une opération de chantage des USA et de la France.
    Ce qui éclairerait mieux se qui se passe actuellement.
    C’est du bô boulô !

     

    Répondre à ce message

  • #3514680
    Le 1er avril à 14:14 par Haute Patrie
    L’empire Maxwell, un réseau criminel international

    Extraordinaire : le jeune homme est doué en mathématiques, il ne va même pas passer l’examen d’entrée a l’université, mais il est feignant donc il n’aura pas son examen...
    Bah non, il n’a pas passé l’examen d’entrée car il a été pistonné c’est tout. Si il était doué il en aurait profité pour avoir des résultats extraordinaires à l’examen d’entrée. Par contre il n’a pas réussi à acheter les profs, car si on peut à la limite prendre quelqu’un sans examen d’entrée, c’est plus compliqué de donner un diplôme sans examen.
    Quand tu es doué en maths et que tu intègres une université prestigieuse tu ne peux pas être paresseux ! Si tu es paresseux tu ne peux pas acquérir le niveau pour y être. Si tu es doué en maths c’est que tu kiffes ça. Ça fait du bien a ton cerveau et c’est un monde merveilleux.
    Le trou de balle qui a écrit ce texte est nul en math, il ne peut, comme quasiment tout le monde, même pas imaginer que les maths puissent être un plaisir.
    Rien que cette histoire prouve que c’est un documentaire de merde.
    Ah aussi, Trump est cité car il a eu une villa à palm beach quelques décennies avant...
    Ou comment associer Trump à une histoire sans mentir.
    Donc ce n’est pas juste un documentaire de merde mais un documentaire orienté.
    Il fait passer ce déchet pour une tronche et sali Trump l’air de rien : On se doute que les commanditaires de ce "documentaire" sont d’humeur maussade.

     

    Répondre à ce message

  • #3514772
    Le 1er avril à 18:21 par Druide
    L’empire Maxwell, un réseau criminel international

    Le père de Jared Kushner est allé en prison pour avoir arrangé un scandale de sexe filmé à l’insu de quelqu’un pour le faire chanter. Trump lui a donné un pardon présidentiel.

    Roger Stone se vante d’avoir des liens avec des réseaux de prostitution (Emperor’s Club) qui lui ont procuré les infos compromettantes ayant permis de faire tomber le gouverneur de NY Eliot Spitzer en 2008 (alors que ce dernier critiquait le refus de Washington de faire payer les prêteurs usuaires). Trump lui a donné un pardon présidentiel.

    Le clan Trump trempe dans ce genre de bassesses, de chantage par la "vérité" (kompromat)... Sans oublier Trump lui-même qui était un proche ami d’Epstein !

     

    Répondre à ce message

  • #3514798
    Le 1er avril à 19:37 par Sinabil
    L’empire Maxwell, un réseau criminel international

    Ce qu’il faut garder à l’esprit c’est qu’il y a eu un changement de paradigme avec la data qui est devenue le nouveau pétrole, on a basculé de la société des barons du pétrole aux barons de la data.

    Mort ou pas, emprisonnée ou pas, Epstein et Maxwell sont devenus obsolètes, comme leur modus operandi pour tenir les acteurs du pouvoir par le chantage et les petits cadeaux empoisonnés.

    Par le mariage de l’IA et de l’algorithme, dans notre monde où presque aucune interaction et action humaine ne s’effectue sans recours à la technologie numérique, il est désormais possible de profiler et d’obtenir des informations compromettantes ou intimes sur n’importe qui.

    Le complexe militaro-industriel est désormais indissociable de la Silicon Valley, et Israel est pionner dans l’utilisation dystopique de la surveillance grâce à son laboratoire et à son terrain d’expérimentation palestinien.

    Et Musk, Zuckerberg et Thiel, les nouveaux rois du monde technocratique en cours de mise en place sont tous liés à Epstein et Maxwell, et disposent des moyens techniques pour surveiller, profiler, et tenir par le chantage ou la tentation n’importe qui.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents