Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

 

 

Louis, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2816028
    Le 27 septembre 2021 à 07:48 par francky
    L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

    Moi depuis 2011 et la sortir de "Comprendre l’empire" je ne regarde plus aucune infos sur les chaines de la TV dite nationale....

     

    Répondre à ce message

    • #2816056
      Le Septembre 2021 à 08:54 par victorinix
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      moi, oui ; je regarde sur les merdias le niveau et la direction de la propagande pour être mieux informé sur leurs desseins machiavéliques ;
      c’est du 24h/24 , parfois très lourdingue pour méduser les plus naïfs, parfois assez subtile pour les indécis, et toujours très agressive pour les rebelles "terre-platistes- fakenewsers"

       
    • #2816107
      Le Septembre 2021 à 10:15 par josh
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      Le film documentaire « Zeitgeist : The Movie (2007) » est un complément important.

       
    • #2816129
      Le Septembre 2021 à 10:43 par Oméga
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      Même chose pour moi, au début j’avais complètement arrêté la TV en raison de toutes ces pubs qui donnaient l’impression de vivre dans un asile d’aliénés. Puis plus tard, parce que je me rendais compte que non seulement les médias n’étaient plus du tout impartiaux, mais qu’en plus il rapportaient de moins en moins de faits. Surtout les faits qui allaient à l’encontre d’un message de plus en plus unifié et dominant. Je n’avais pas envie d’un "brainwashing" alors j’ai même laissé tombé la radio. Depuis que j’ai découvert Alain Soral et E&R, c’est devenu ma seule et unique source d’infos CRÉDIBLE. Maintenant, j’ai ajouté quelques autres sites que j’ai découvert grâce encore une fois à E&R. Merci à A.S. et à toute sa valeureuse équipe, sans vous, je ne sais pas ce que je serai devenu. Avant je me demandais si j’étais le seul à m’apercevoir de tout ce qui clochait, aujourd’hui, je n’ai plus l’impression d’être le seul.

       
    • #2816220
      Le Septembre 2021 à 13:20 par hercule
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      Moi à la même époque, vers 2012, j’arrêtais d’écouter la radio également (FrInfo, RFI,...), overdosé par des mensonges monocordes et quotidiens sur la Syrie...
      Depuis, nada. Rien de la main des "officiels".
      Plus d’inoculation dans les neurones !

      Et depuis le covid et la trahison avérée des "stars" (Schwarzi, M.Damon, T.Hanks, etc.etc.etc.), plus de film non plus. Depuis que les masques sont tombés, je ne peux plus les voir de la même façon.
      Et tout ce qu’on touche en matière de divertissement, depuis plusieurs décennies d’ailleurs, est déjà voué à satan dont ils sont devenus des médiateurs. Et si leurs musiques ou film me plait quelque part à la surface, car je porte en moi les capteurs de ce monde, cela ne change rien à la vérité.

       
  • #2816118
    Le 27 septembre 2021 à 10:24 par Anticyclone
    L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

    Il met sur le même plan des microbes et des peurs, donc.
    Admettons...
    Mais il faudrait pour cela m’expliquer s’il y a eu des résultats sur la réaction dont il parle (signaux d’alerte en profondeur dans le corps dès qu’il y a pénétration par laser) aussi bien en étant exposé à des microbes qu’à des messages (ici de peur venant des media). Résultats, expériences, preuves, éléments reproductibles dans le cadre d’une expérimentation. Sans quoi cela reste une analogie symbolique...

     

    Répondre à ce message

    • #2816227
      Le Septembre 2021 à 13:29 par Un homme averti en veau d’or
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      Vous demandez des preuves matérielles pour des fonctionnements en majeur partie immatériels et opérant à un niveau bien plus subtil, dans une réalité hollistique (qui est la réalité originelle) C’est ce dont parle Fouché. Toutes les traditions le disent aussi. Lisez Guénon par exemple (ou d’autres) : le corps humain, la manifestation matérielle en général, ne sont qu’un agrégat en bout de chaîne de la réalité énergétique. La physique quantique le démontre d’ailleurs depuis plus cent ans. Au départ tout n’est qu’energie... donc conscience ! . Le corps humain, sa santé, son fonctionnement biologique etc.. c’est avant tout de L’INFORMATION !!

       
    • #2816271
      Le Septembre 2021 à 15:06 par Patrie Haute
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      @ Anticyclone

      Diabète réactionnel avec amputation des jambes et décès. Cheveux qui deviennent blancs en quelques heures. Arrêt cardiaque. le système immunitaire est lié au moral, et le système digestif aussi. vous n’avez jamais eu la diarrhée suite à une contrariété ? Moi oui, et j’imagine aisément que faire chier quelqu’un vient de là.

      Pas besoin d’expérience avec ces simples constatations.

      Si on rajoute qu’il semble évident (se méfier des évidences quand même...) qu’un des meilleurs traitement du cancer est le jeûne, que les malades graves du covid avaient tous un manque de zinc, donc alimentaire, et que le moral joue sur la digestion, pas la peine d’être un grand gastro-entérologue pour comprendre que ce que la chiasse qu’on a subitement ne correspond pas à une digestion complète et que donc le moral joue sur des déficits de vitamines. quand on a pas le moral et/ou peur on mange plus vite et plus sucré pour se réconforter : Mauvaise digestion, pas assez de salive et de mastication : graisses abdominales et hépatomégalie, obésité : Tiens les obèses aussi sont ceux qui souffrent le plus du covid.

      Bon voilà un petit tour sommaire pour commencer à percevoir que santé nutrition et stress sont puissamment intriqués.

      Je vous laisse faire travailler votre cervelle sur ce genre de mise en relation simple de tout un tas de choses que vous connaissez déjà.

      Bien à vous.

       
    • #2816340
      Le Septembre 2021 à 16:48 par Ouvrez les yeux
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      Ne pas ingurgiter la merde idéologique véhiculée par la classe politico-médiatique et le Big Phama, ça donne de bons résultats. En voici deux.

      Exemple #1 :
      "Grâce au vélo, au karaté et à l’escalade, le jeune Cédric Gauthier a abandonné les psychostimulants reliés à son déficit d’attention, passant même de cancre à premier de classe."

      http://www.journaldemontreal.com/20...

      Exemple #2 :

      Regardez la photo de deux fils d’Arnold Schwarzenegger, l’un (obèse) élevé par sa mère, l’autre (en forme) élevé par son père.

      http://egaliteetreconciliation.fr/L...

       
    • #2816741
      Le Septembre 2021 à 08:11 par petithous
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      Résultats, expériences, preuves, éléments reproductibles dans le cadre d’une expérimentation. Sans quoi cela reste une analogie symbolique...




      L’humanité se divise en deux catégories :
      Il y a ceux qui demandent des preuves matérielles de l’existence de "Dieu".
      Il y a ceux qui voient dans toutes les manifestations la présence du Divin .
      Je ne vois pas bien comment ces deux groupes peuvent se comprendre ... un aveugle de naissance peut il comprendre un voyant quand ce dernier lui parle de la lumière ?

       
  • #2816138
    Le 27 septembre 2021 à 10:57 par petithous
    L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

    La théorie vaccinale est la plus machiavélique machination de tous les temps, et la plus néfaste pour le genre humain .
    Pasteur et ses dévots, a, à lui seul, plus nuit à l’humanité que Hitler, Staline et Attila réunis .
    L’immunité naturelle de l’homme, quand elle est bien entretenue, par une vie saine, bonne santé mentale, bonne hygiène alimentaire, activité physique régulière, et saine spiritualité, peut résister à toutes les agressions microbiennes .
    Je dirais même plus, dans ce cas il n’y a pas d’agression microbienne ou virale .
    Toute la théorie sur les microbes et les virus est d’ailleurs à revoir de A à Z ... surtout à partir de A ... le reste suivra .

     

    Répondre à ce message

  • #2816146
    Le 27 septembre 2021 à 11:09 par revitalisme
    L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

    L’immunité est dans la Joie que ressent l’Être qui s’accomplit selon sa mission, et même les petits bobos sont alors secondaires.

    Ma grand-mère, vaccinée deux fois au Pfizer, bientôt 93 ans, pète le feu - hormis évidemment quelques séquelles dues à l’âge -, son moral est bon : peut-être que libérée à son jeune âge de l’horreur de la guerre (l’exode et d’autres non-dits), elle a entrepris la vie comme une délivrance, elle a eu ensuite 5 enfants dans les conditions de l’époque, c’est-à-dire assez précaires, et pourtant elle a un moral d’acier, elle ne parle jamais de ses états d’âme, elle préfère chantonner lors des repas familiaux le dimanche avec un coup dans le nez.

    Elle est plus joyeuse que mes cousins de 17 ans le nez collé sur leurs portables...

    Envoyons chier toute cette propagande de mort s’il vous plaît, et revivons, simplement !
    À une époque il y avait des bals dominicaux dans tous les jardins de Paris, voyez le décalage... Pourquoi la Belle Époque ne serait plus ? Pourquoi doit-on se soumettre à ce "nouvel ordre mondial" ? Réagissez, refusez.

     

    Répondre à ce message

    • #2816728
      Le Septembre 2021 à 07:52 par petithous
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      Pourquoi doit-on se soumettre à ce "nouvel ordre mondial" ? Réagissez, refusez.




      Il s’agit bien plus de faire autrement, que de se battre contre . Se battre contre c’est encore nourrir la chose. Faire autre chose c’est la priver de nos énergies pour les donner à une autre cause .
      Oeuvrer pour ce que vous voulez voir arriver, et cela viendra à la vie, le reste crèvera comme une plante qu’on a cessé d’arroser .

       
  • #2816192
    Le 27 septembre 2021 à 12:09 par Laurent du velay
    L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

    Des agents pathogènes extérieurs qui nous abattent, il y en a tellement !

     

    Répondre à ce message

  • #2816194
    Le 27 septembre 2021 à 12:15 par la main visible
    L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

    Le mot d’ordre c’est « ÉTEIGNEZ LES ! ».

     

    Répondre à ce message

  • #2816387
    Le 27 septembre 2021 à 17:34 par Aymard de Chartres
    L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

    Un courage hors norme, une lucidité fulgurante et raisonnée et des corones intraitables. L’incorruptible, Louis FOUCHE, est digne d’assurer les plus hautes fonctions ministérielles d’un état où la probité et l’exactitude guidées par la raison en sont les fondements institutionnels.

     

    Répondre à ce message

  • #2816438
    Le 27 septembre 2021 à 18:52 par Eraserhead
    L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

    Je pense qu’il n’y a que le séparatisme
    Et donc couper avec tout ce qui est médias mainstream, télé radio, cinéma
    Idem pour la mode, acheter dans les vides greniers ou petites foires, marchés
    Et c’est valable pour le plus de choses possible
    Éviter les supermarchés, ou juste pour le strict nécessaire
    Quitter les villes, qui de toute manière ne vous feront pas gagner plus qu’en milieu rural
    On vit très bien au RSA en campagne, un peu de black, un peu de travail contre bouffe, bois ou autres
    En ce moment y’a les champignons, les champs sont rempli de courges non ramassées par les agriculteurs, qui souvent les donnent, idem pour les pommes, les melons, etc...
    La menthe sauvage, du sucre et vous faites vos sirops, pareil pour la mélisse et la verveine
    Un peu de gnôle et des feuilles de pêchers et vous avez du vin de pêches
    Quelques poules, 2 ou 3 clapiers avec des lapins, une petite couveuse à 3 francs 6 sous et en avant
    Un bout de terrain un potager et on vit très bien en ces temps, plutôt que bosser pour 1000 balles en ville
    J’ai un collègue qui vient de s’acheter, un JUMPER pour 450 € il roule à l’huile récupérer
    Il vit avec sa femme et enfants dans un logement social au village, il fait un peu de mécanique, quelques travaux pour des gens et avec les aides sociales, il touche mieux que moi et vit super bien
    Il s’est acheté 2 hectares de friche moins de 10 000€ et se construit une yourte
    Honnêtement il fait son trou plutôt bien avec femme et enfants et il n’est pas à plaindre
    (petite précision ça fait même pas 4 ans qu’il a quitté une grande ville et un boulot pour cette liberté)
    Tout est possible camarades
    C’est pas du vol c’est notre pognon
    Amicalement

     

    Répondre à ce message

    • #2816561
      Le Septembre 2021 à 21:31 par Proctologue et éboueur en intérim
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      A la campagne, on connaît au moins son voisin
      Même si il n’est parfait

       
    • #2817105
      Le Septembre 2021 à 16:43 par leperigourdin
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      Ce comportement est basé sur le parasitisme et ne peut être érigé en modèle.

      Il faut un minimum de travail pour avoir des routes, des hôpitaux, des écoles, une justice etc etc.

      Si on fait tous comme vous, dans 50 ans la France devient non seulement une terre de guerre civile interne mais aussi une proie à dépecer.

       
    • #2817376
      Le Septembre 2021 à 04:24 par Servitude volontaire
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      leperigourdin
      De quelle école tu parles, elles ferment les unes après les, autres dans nos villages ?
      De quelle route tu parles, elles sont toutes défoncées et non entretenues dans nos campagnes ?
      Terres dépecée ?
      2 suicides par jour (chiffre MSA) chez les miens, moyenne de salaire 300 € et une prime d’activité, c’est pas assez comme dépeçage ?
      On a plus de service public, les urgences ferment une a une aussi vers chez moi ?
      De quoi tu me parles ?
      Arrête ton cinéma
      Nous aussi on veut comme les banlieues 100 milliard pour nos communes, on veut des écoles, on veut des routes, des docteurs, on veut plus être les oubliés, on veut plus être des déserts médicaux, on veut plus du chômage de masse pour nos gosses
      Va raconter ton baragouinage à d’autres
      Amicalement

       
    • #2817482
      Le Septembre 2021 à 10:09 par Fascisme de la dialectique
      L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

      @lepingouin
      Comment tu veux virer de chez toi des gars que tu finances ?
      Comment reprendre ton chez toi, si tu les loges, nourris et que tu leur offres ton cul et celui de ta mère de ta sœur de ta femme et de tes filles, si ils regardent ta télé, bouffent dans ton frigo, dorment dans ton lit, vivent avec ton argent ?
      Explique moi pourquoi ils arrêteraient de t’enculer puisque tu ne dis et ne fais rien, pire même tu les finances ?
      Crois-tu que ton pays a terme, y aura des routes des hôpitaux.... ???
      T’as vu l’état de l’hôpital public, t’as vu l’état de nos retraites, écoles, industrie, entreprise, l’état de nos pompiers, l’état de nos villes et villages ??
      L’état de nos églises, de nos banlieues, de notre économie ???
      T’es pas un peu à la ramasse ?
      Va en parler aux personnel soignants, aux chômeurs, aux précaires, aux agriculteurs, aux restaurateurs, à toutes les entreprises qui ont fait faillites, ou qui vont le faire, va dire ça aux jeunes qui se font agresser, aux gilets jaunes aux mains arrachées, aux yeux crevés, aux militants incarcérés, aux familles sur endettés....
      Tu racontes n’importe quoi, c’est déjà acté la destruction de notre pays, maintenant faut réagir

       
  • #2816524
    Le 27 septembre 2021 à 20:36 par alain
    L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

    J’ai viré ma télé le jour de l’élection de Sarkozy, comme ça, une intuition.

     

    Répondre à ce message

  • #2816614
    Le 27 septembre 2021 à 23:58 par Eraserhead
    L’immunité selon Louis Fouché : "Si vous écoutez BFM..."

    Conseil de lecture
    Fahrenheit 451
    roman de Ray Bradbury

     

    Répondre à ce message