Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France attend (son) Poutine

Sardine ne raconte pas que des éco-conneries. Ici, elle brosse un rapide tableau de la psychiatrie française, qui est à l’image du pays : en chute libre.

 

 

On a l’impression que la France des années 2020 est la Russie des années 90, complètement déstructurée. C’est Poutine qui sauvera le pays en 1999, et qui remontera la pente, à tous points de vue. L’Occident voulait une Russie faible, peine perdue. Logiquement, la France de Macron devrait produire son Poutine, même si les mécanismes des institutions sont faits pour bloquer l’arrivée d’un redresseur social et national.

 

 

Et on ne parle même pas d’un Hitler ou d’un Staline : avec ces deux oiseaux, en moins d’une semaine, la France retrouve son calme dans la rue, les transports, les cités, son activité et sa croissance. Allez, même pas une semaine, deux jours max. Sandrine, qui se lamente sur le chaos ultralibéral, devrait réfléchir à une solution sociale et nationale au chaos. On ne parle pas de protectionnisme, mais de souverainisme, tout le contraire de ce que sa gauche – le sardinisme – prône.

L’Allemagne en crise a produit son Hitler. Comme disait Jovanovic, c’est l’hyperinflation qui amène Hitler au pouvoir. D’où l’Allemagne qui surveille son inflation comme le lait sur le feu. C’est aussi pourquoi, aujourd’hui en France, quand le pouvoir augmente les prix et rackette trop les productifs, il le fait progressivement, sinon le choc serait à la fois trop violent et trop visible pour les gens.

 

 

La France de Macron produit de la dette, qui fournira l’année prochaine 80 milliards de bénefs aux grands prêteurs, et que les pauvres devront rembourser en services publics, leur seule monnaie d’échange, leur seul trésor. On ne nous demande pas notre avis, on prend dans notre poche.

 

 

In fine, la Banque (avec les assurances et les fonds de pension) dévore nos services publics. Pour faire passer la pilule, le combo Banque-Gouv accuse les Français d’être des privilégiés et des racistes. D’où l’importation continue de migrants, la misère noire qui fait passer le Français appauvri pour un nanti.

Qui pourra empêcher cette prédation et cette invasion, qui sont sœurs ? Celui-là sauvera la France.

La France en étau

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3425987
    Le 21 septembre à 10:57 par anonyme
    La France attend (son) Poutine

    Sardine fait de l’humour (involontairement ?), en parlant de la sous-France qu’elle voit dans les institutions publiques oeuvrant en psychiatrie.

     

    Répondre à ce message

    • #3426009
      Le 21 septembre à 11:30 par Macron s’en fout
      La France attend (son) Poutine

      C’est pas de l’humour, je croise dans la rue de plus en plus de "borderline"... Il faut croire que la première frontière serait le Respect, sinon l’individu se pique de colère, de ressentiment, de culpabilité, contre lui-même et les autres, et dans l’incohérence, comme un bug.

      L’inflation est bien à 20%, les maires font ce qu’ils peuvent pour enclencher des mesures économiques, mais là on touche aux fonds de tiroir.

      Bruno Le Maire a fui a Varennes mais il n’a point été arrêté. Il entame à présent son troisième ouvrage dans le calme, à la bougie. Mais que va-t-il nous chier le Dilaté ? Non, rien.

       
  • #3426005
    Le 21 septembre à 11:19 par Paul82
    La France attend (son) Poutine

    "Comme disait Jovanovic, c’est l’hyperinflation qui amène Hitler au pouvoir."

    Et aussi la politique déflationniste des dernières années de la république de Weimar. Faudrait pas l’oublier non plus.

    Quant à un Poutine français.... Dieu seul le sait.

     

    Répondre à ce message

  • #3426006
    Le 21 septembre à 11:26 par mistermoon
    La France attend (son) Poutine

    ET le journaliste qui nous sort " la presse est libre et indépendante en France ! " Ben voyons.

     

    Répondre à ce message