Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La maca pour améliorer votre énergie et votre vitalité

La maca (également appelée ginseng andin ou péruvien) est principalement connue du grand public pour ses effets bénéfiques sur la sexualité, notamment la libido et la fertilité. Cependant, cette plante adaptogène [1] endémique des Andes péruviennes utilisée depuis des millénaires pour ses vertus thérapeutiques, offre un large éventail d’applications grâce à sa richesse en micronutriments.

 

Le Dr Amin Gasmi, président de la Société francophone de nutrithérapie et de nutrigénétique appliquée (SOFNNA) et de l’Institut international des sciences de la nutrition et de la micronutrition (IINMS), présente ici de manière détaillée toutes les informations essentielles sur les différents usages de la maca, son efficacité prouvée par des études cliniques et comment l’intégrer facilement dans une routine quotidienne pour en tirer le meilleur parti.

 

 

Pour la rentrée, la maca Bio d’Au Bon Sens est en promotion exceptionnelle de -15 % jusqu’au 22/09/2024.

Notes

[1] Une plante dite « adaptogène » est une plante supposée augmenter la capacité du corps à s’adapter aux différents stress, quelle que soit la nature de ces stress.

Prenez soin de vous, avec Au Bon Sens

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3425942
    Le 21 septembre à 09:02 par summer is over
    La maca pour améliorer votre énergie et votre vitalité

    Goût d’asperge pas désagréable ; on peut écraser les comprimés au pilon et les rajouter à sa cuisine après la cuisson comme assaisonnement. L’idéal serait une version condiment comme on en trouve pour le gingembre, dans un réceptacle en verre, encore mieux.

     

    Répondre à ce message