Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France donne 30 millions CFA aux homosexuels de Côte-d’Ivoire

Après l’adoption par le Parlement français de la loi sur le mariage gay dans ce pays, la Côte-d’Ivoire va-t-elle très bientôt emboîter le pas à la France ?

Nous ne sommes pas encore là. Mais le moins qu’on puisse, c’est que la France de François Hollande encourage les homosexuels de Côte-d’Ivoire à mieux s’organiser pour défendre leurs droits.

Là où, dans d’autres pays, les homosexuels sont vus comme des parias, ce pays a posé, mardi, un acte à polémique qui tend au renforcement des droits des minorités sexuelles en Côte-d’Ivoire, autrement dit des homosexuels. Une convention a été signée au siège de l’ONG Alternative Côte-d’Ivoire sis à Cocody-Angré entre cette ONG d’homosexuels présidée par l’homosexuel Touré Claver et qui regroupe tous les gays de Côte-d’Ivoire et la France.

Par le biais de la Coopération française qui a octroyé à cette ONG 30 millions Fcfa pour ses activités de promotion et de vulgarisation des droits des homosexuels de Côte-d’Ivoire. Le montant du projet de cette ONG qui porte sur cette promotion et cette vulgarisation soumis à la Coopération française est de 43 millions Fcfa.

Ce financement des activités des homosexuels de Côte-d’Ivoire n’est pas nouveau. Le Programme d’urgence du président des États-Unis pour la lutte contre le sida (Pepfar) finance déjà les activités des minorités sexuelles.

Cette convention a été signée par l’ambassadeur de France en Côte-d’Ivoire, Georges Serre, et le président de cette ONG, M. Touré Claver. Le consul de l’ambassade des États-Unis en Côte-d’Ivoire et un représentant de l’ambassade d’Allemagne en Côte-d’Ivoire étaient présents à cette cérémonie.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #453508
    Le 3 juillet 2013 à 01:39 par francaisGaulliste
    La France donne 30 millions CFA aux homosexuels de Côte-d’Ivoire

    Puis ensuite si les ivoiriens ne légalisent pas le mariage homo, les prix dse matières premières vont monter, ou bien la note de la dette va monter.
    Et comme par magie, la démocratie va triompher

     

    Répondre à ce message

  • #453619

    Il faut croire que la France représente toujours un rayonnement... culturel... dans le monde...
    Sauf que maintenant au lieu de rayonner de la culture historique, c’est de l’abération perverse qu’elle exporte.

     

    Répondre à ce message

  • #453635
    Le 3 juillet 2013 à 09:45 par esperanza
    La France donne 30 millions CFA aux homosexuels de Côte-d’Ivoire

    Tout ça va mal finir.

    Le lobby LGBT par son agressivité, son impudeur, ses caprices, ses provocations (ici on touche à l’obscénité morale) , met en danger tous les homosexuels. Comme les "juifs du quotidien" sont les otages des hystériques des lobbies juifs qui font de l’antisémitisme leur fonds de commerce, le provoquent, l’entretiennent, l’inventent , les "homosexuels du quotidien" sont les otages du lobby LGBT qui se comporte de la même manière.

     

    Répondre à ce message

  • #453698
    Le 3 juillet 2013 à 10:50 par esperanza
    La France donne 30 millions CFA aux homosexuels de Côte-d’Ivoire

    Libé ; une gay pride au bon goût de victoire

    http://www.liberation.fr/societe/20...

    Ces gens ne se rendent pas compte de leur obscénité.. et de leurs contradictions :

    "Plus loin, un jeune homme torse nu, short en jean moulant et bottes en cuir, prend des poses lascives avec son compagnon en string en cuir couvert de clous. Guillaume, boulanger de 32 ans vient pour la dixième année consécutive à la Gay pride « avant tout pour faire la fête. Mais c’est aussi un acte militant. Je suis chef d’entreprise, je paie mes impôts, mon orientation sexuelle ne regarde que moi ».

    Si elle regarde que toi, coco, pourquoi tu viens mimer l’en.c.ulage Bd St Germain ?

    En tous cas que les antifas se mobilisent pour çA et se contrefoutent de PRISM achève de révéler pour qui ils bastonnent.

     

    Répondre à ce message

  • #453756
    Le 3 juillet 2013 à 11:28 par Jiraya_Chan
    La France donne 30 millions CFA aux homosexuels de Côte-d’Ivoire

    Cerise sur le gâteau, les USA ont organisé une petite gay pride dans leur ambassade à Abidjan.

     

    Répondre à ce message

  • #454099
    Le 3 juillet 2013 à 15:56 par gilgamesh
    La France donne 30 millions CFA aux homosexuels de Côte-d’Ivoire

    La France n’est -elle pas endettée jusqu’au cou ? Et pourquoi donner à une minorité ? Les Ivoiriens normaux ont donc démérité aux yeux de Hollande pour voir les invertis se partager le gâteau ?
    C’est pitoyable. Les socialistes emprisonnent les opposants politiques français mais arrosent les gays dans le monde entier. la provocation se fait au grand jour . C’est la fête, les gays écoeurent tout le monde mais Hollande n’en a cure : encore quatre ans à subir toutes les déviances et les outrances d’une élite dégénérée qui travaille pour des désaxés. A chaque fois que la majorité a été à ce point méprisée ça s’est terminé dans le sang....

     

    Répondre à ce message

  • #454109

    30 000 000 de francs CFA ? En gros, 50 euros ?

     

    Répondre à ce message

  • #454278
    Le 3 juillet 2013 à 18:27 par DricoCorso
    La France donne 30 millions CFA aux homosexuels de Côte-d’Ivoire

    Et ça c’est en accord je suis certain avec notre PR ici (par coup d’état électoral français) qu’est Alassane Ouattara l’agent du FMI son ancien employeur et le réseau maçonnique de la GLCI (Grande Loge de Côte d’Ivoire). Il faut savoir que nous ici en Côte d’Ivoire et en Afrique en général sommes bien plus radicaux pour des questions de moral et de religion surtout. rien avoir avec vos calmes manifestations sans changements majeurs en France et en Europe. Donc si votre PR Hollande, Obama etc.. ne veulent pas d’un bain de sang gay ici ils feraient mieux d’arrêté ça tout de suite...

     

    Répondre à ce message

  • #454561

    Bientôt au Maghreb,
    La côte d’ivoire, un pays gay friendly ?

    Encore les français qui vont passer pour des cons... belle opération de subversion...
    La gauche est par essence coloniale, ils sont juste passés de jules ferry qui veut "éduquer les races inférieures" (maître politique de Hollande qui l’assume et de merluchon qui ne l’assume pas) à "amener la démocratie et la gaytittude" aux peuples à "libérer" (de quoi ?)

     

    Répondre à ce message

  • #479571
    Le 31 juillet 2013 à 22:11 par Yasmine
    La France donne 30 millions CFA aux homosexuels de Côte-d’Ivoire

    "Droit des minorités sexuelles en Côte d’Ivoire, autrement dit des homosexuels"...Comme c’est discriminatoire ! Injuste ! Et les autres ? Les poly, pédos, zoos, necros, n’ont-ils pas droit à l’amour ? C’est si triste de vivre un amour caché...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents