La France est la fille aînée de l’église parce qu’elle est mère de la vérité socialisée jusqu’à mériter d’avoir eu, le 21 juin 1429, par contrat, pour Roi de France, Notre-Seigneur Jésus-Christ, elle est aussi la mère de l’erreur socialisée créée par cette Révolution dite française, luciférienne, qui a transmis au monde entier ses erreurs dont la principale est la déclaration des droits de l’homme, négation expresse de la déclaration des droits de Dieu.
C’est pourquoi la lutte finale aura lieu en France.
Le Pape Grégoire IX envoya une lettre à Saint Louis le 21 octobre 1239 alors qu’il n’avait que 25 ans. Jeune marié, il venait de commencer à gouverner par lui-même, à la suite de la Régence de Blanche de Castille, sa sainte mère. Il avait besoin d’être guidé et encouragé. Le début :
" Le Fils de Dieu, auquel obéissent les légions célestes, ayant établi ici-bas des royaumes différents, suivant la diversité des langues et des climats, a conféré à un grand nombre de gouvernements des missions spéciales pour l’accomplissement de Ses desseins.
Et comme autrefois Il préféra la tribu de Juda à celles des autres fils de Jacob et comme Il la gratifia de bénédictions spéciales, ainsi Il choisit la France, de préférence à toutes les autres nations de la terre, pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse.
Pour ce motif, la France est le Royaume de Dieu même, les ennemis de la France sont les ennemis du Christ..." c’est un plan qui sera fidèlement appliqué. Si cette lettre fut souvent méditée par Notre Saint Roi, sa vie le prouve, elle rappelle que Gesta Dei per Francos, le geste de Dieu, aujourd’hui comme hier, incombe aux Francs.
Saint Remy et le baptistère de Reims sont pour la France ce que Moïse et le Sinaï furent pour le peuple Juif. Le baptême de Clovis marqua la naissance d’une grande nation, la tribu de Juda de l’ère nouvelle. Un Royaume victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la foi romaine. Mais rudement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à sa vocation.
Répondre à ce message