Une Mission Parlementaire ? :O
Comment vous dire le plus simplement possible :
la République est intrinsèquement Maçonnique.
La Fonction même de Parlementaire fut créée par la FM.
Il n’y avait pas de Parlement sous la Monarchie...
Donc tu peux être sûr que leur pouvoir est insuffisant pour changer quoi que ce soit.
De toutes manières, ils sont aussi capables de piétiner des textes qu’ils ont eux-mêmes rédigé, comme la Constitution Française, et de tuer leurs propres frères qui étaient de bonne foi. Ils n’ont pas hésité à guillotiner Robespierre quand il a voulu cesser la Terreur, pour ne citer qu’un exemple.
Bref...
Vouloir régler le problème de la République, en utilisant les moyens Républicains est une erreur, car cela n’aboutira à rien du tout. C’est un peu comme si tu voulais balayer chez toi, en te servant d’un sac d’aspirateur rempli de poussière. Les deux ne s’annulent pas, au contraire, ils fusionnent.
Je ne pense pas que les gens réalisent encore que la FM est au pouvoir depuis des siècles...
Pas un seul grand monument français n’est pas Maçon, à part les châteaux et les églises, et même une partie d’entre-eux est discutable, comme par exemple, le Château de Versailles ou l’Église Notre Dame.
Tu rentres dans n’importe quel tribunal français et tu verras au moins un symbole maçonnique. Tu rentres dans n’importe quel bâtiment administratif et tu en verras aussi. Que ce soit dans l’Architecture, le mobilier intérieur, le blason, etc...
J’ai l’impression que les gentils pensent encore qu’il s’agit d’une fièvre et qu’il sont allongé sur un brancard à l’hôpital... Réveillez-vous, il s’agit plutôt d’une amputation sans anesthésie ni désinfectant, en plein milieu de la jungle.