Voilà désormais plus de dix ans que la Rédaction d’E&R propose aux internautes un décryptage journalier de l’information basé sur une ligne éditoriale définie à partir des travaux d’Alain Soral : gauche du travail & droite des valeurs. Un gros œuvre qui a fait ses preuves puisque le site d’Égalité & Réconciliation est bien installé à la première place des sites francophones de réinformation.
Avec dix fois moins d’effectifs et sans aucune publicité, nous explosons les sites d’information subventionnés. Clairement à l’avant-garde politique – qui d’autre ose franchir la ligne rouge ? – et malgré la guerre oligarchique contre la liberté d’expression et d’opinion française, nous ne sommes pas près de renoncer à notre combat et à notre indépendance. Le temps est venu pour la Rédaction d’E&R d’aller encore plus loin en lançant son financement participatif !
Vous aimez le site E&R ? Ses articles durables, sa liberté de ton, ses analyses tranchantes, ses vidéos pédagogiques, ses auteurs réputés, sa réactivité brute, bref, son information virile et populaire ? Vous pouvez aider la Rédaction à passer la vitesse supérieure dans son travail journalistique unique qui dérange le Système et ses médias serviles !
Conservation de nos qualités (mental de guerriers et physique de sportifs), renouvellement du matériel, autonomie financière, recrutement de sang neuf, multiplication du « fait maison », déploiement de nos talents sur de nouveaux supports : tels sont nos objectifs.
Chaque mois, vous êtes désormais plus de 70 000 à suivre l’émission d’ERFM On Nettoie l’info animée par Pierre de Brague (rédacteur en chef) & Dimitri Korias, vitrine audio de la Rédaction d’E&R et véritable « France culture », mais sans Alain Finkielkraut. Un succès qui nous pousse à croire que vous êtes prêts à vous engager à nos côtés.
Dans un premier temps, les dons permettront de financer La Fachosphère s’amuse, le journal anti-Charlie. Sont également dans les tuyaux : la matinale radio, le dessin d’humour du jour, l’investigation du mois et autres surprises de valeur.
Alors, prêts à participer à cette aventure unique en France ?