Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Vilaine Lulu

Par Yves Saint Laurent

 






Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #583538
    Le 10 novembre 2013 à 21:50 par Pauline
    La vilaine Lulu

    Extrait d un truc que j ai lu sur internet dans un mag people à la noix :

    « Plusieurs biographies sur le maître sont parues dont la dernière en date, Saint Laurent, Mauvais garçon, est signée Marie-Dominique Lelièvre. Un livre qui ne plaît pas forcément à Pierre Bergé, lui seul connaît toutes les clés de la personnalité d’Yves. C’est l’objet de son livre, Lettres à Yves, qui vient de sortir.
    Il y évoque le génie sans en cacher LES PARTS D OMBRES, LA DROGUE...MAIS AUSSI LEUR SEXUALITÉ. Il y témoigne de l’énergie qu’il a dépensé à vouloir le protéger, en lui cachant son cancer par exemple. Dans Grazia, Bergé raconte cette anecdote tout à fait révélatrice. Lorsque le journaliste, Ariel Wizman, lui demande si Yves a vraiment failli le tuer, Pierre répond :

    "Oh, rien d’inhabituel. IL ETAIT PLEIN DE DROGUE ET D ALCOOL. Il m’a balancé une tête en marbre. Sur une impulsion, comme ça... il fallait le ménager et c’est ce que j’ai fait toute ma vie. Alors le lendemain, c’était oublié."

    Dans ce livre, Bergé évoque aussi la rivalité amoureuse entre Saint Laurent et un certain K, qui pour lui n’a jamais eu la stature pour être le rival d’Yves : "Ne confondons pas la gloire et la célébrité, s’il vous plaît. Il y en a un qui a été accueilli par la gloire sous son nom, et un autre qui a obtenu la célébrité sous le nom d’une autre. Ce que je dis n’est pas gentil mais c’est indiscutable." Il enfonce d’ailleurs le clou en rajoutant :"Tout ce que ce "rival" a fait sous son nom a fermé, non ? Et les choses n’ont fait qu’empirer lorsque l’amant de K est devenu celui d’Yves. Je comprend son amertume. Cet homme ultracultivé et intelligent savait à quoi s’en tenir. Ca l’a donc pertubé. YVES ETAIT QUELQU UN DE PERVERS ça l’a probablement beaucoup amusé de "piquer" temporairement cet homme, par ailleurs, très suspect... »

    Ysl etait un camé a mort ! Je l ai vu lors de defilés baver, etre tenu et ne meme plus arriver à articuler un mot... Il a fini par ne plus se montrer pour l image de la marque... Dans son etat je doute qu il etait capable de creer quoi que ce soit depuis les annees 90 au moins. Il n etait pas sain dans sa vie et sa tete !

     

    Répondre à ce message

  • #583576
    Le 10 novembre 2013 à 22:21 par Ploufplouf
    La vilaine Lulu

    Inspiré du catharisme ? Je ne suis pas spécialiste historien du catharisme, mais à ma connaissance, il faut le chercher le rapport entre la doctrine cathare et la vilaine lulu. Après le gnosticisme façon "Samaël Aun Weor", voilà le catharisme version "Yves Saint-Laurent". Qu’est-ce qui ne tourne pas rond dans la tête de ces gens là ?

     

    Répondre à ce message

    • #584780
      Le Novembre 2013 à 20:03 par AL1
      La vilaine Lulu

      Oui ! moi aussi cette déclaration m’a laissé dubitatif ! Avec des "adeptes" comme ceux-là, le Catharisme n’a plus besoin d’ennemis !

       
  • #583599
    Le 10 novembre 2013 à 22:42 par Durandal
    La vilaine Lulu

    Merci à E&R et à tous ceux qui se font le relais de la pensée dissidente de fournir du matériel critique. Je pense que cette vidéo est bien pour déclenché un choc auprès des jeunes comme moi qui n’ont pas l’expérience de ces faits anciens. 1967 pour beaucoup d’entre nous c’est loin. Étrange donc que cette réédition ne soulève aucune réaction dans les médias ? Sauf si...
    Pour en savoir plus d’un point de vue de l’étude du document en lui même, y a-t-il quelqu’un qui ai connaissance qu’un théologien pointu dans le domaine de la symbolique satanique et qui ait analysé le texte et les illustrations de cette Bd ?
    Ou bien si parmi les intervenant E&R il y a quelqu’un de suffisamment calé sur le sujet lui serait il possible de faire un topo détaillé sur le forum.
    Mes connaissance sur le sujet étant embryonnaire et bien trop hollywoodienne à mon goût j’aimerais un avis plus documenté de quelqu’un qui a eu la Bd entre les main. J’ai par exemple remarqué dans la vidéo une illustration ou la vilaine Lulu à trois clefs à sa ceinture et se trouve en dessous d’une cage suspendu, je ne sais pas à quoi cela fait référence symboliquement mais j’ai l’étrange sensation d’avoir déjà vu ça quelque part.
    Merci donc si quelqu’un à des réponse un peu précises.

     

    Répondre à ce message

    • #584103
      Le Novembre 2013 à 11:39 par MagnaVeritas
      La vilaine Lulu

      Regarde la vidéo de LLP, il met tout en évidence. Cette bd est du satanisme strict, pas besoin de chercher midi à quatorze heure.
      Après, je me souviens que j’avais creusé un peu le sujet, il y a des années, pour récupérer plus d’infos que YSL aurait peut-être balancé, mai s je ne me souviens plus tellement.

      Concernant la symbolique sataniste, si tu sais déjà reconnaitre des pentacles, des croix retournées (et tout autre symbole ou figure catholique retournée ou parodiée, comme la croix courbée que portent les papes depuis paul6 en guise de crosse, par exemple) et des baphomets (il y a un clin d’oeil au baphomet dans un clip de rihanna par exemple), tu peux déjà reconnaître pas mal de choses. Le chiffre de la bête aussi, bien-sûr (comme les 6 dans les boucles de mouton de l’étiquette des vins Chateau Mouton-Rotschild, les métaux précieux purs à 999 pour mille, les codes barre, etc.)
      Il y a aussi le cornuto avec les mains, symbole très utilisé dans l’industrie de la musique heavy metal et compagnie.
      Sois aussi attentif aux symboles new-age comme le peace ’n love. Le symbole de l’anarchie (A encerclé) est aussi assez bizarre. Enfin, le triangle et surtout l’oeil de la providence et l’oeil d’horus sont des symboles qui ont été détournés par des sinistres personnages genre franmacs, rosicruciens ou satanistes, je ne sais pas exactement. Aussi : compas et équerre, comme sur certains cigares, symbole franmac.
      En poussant vraiment très loin, je pense qu’on peut décrypter beaucoup de choses car les élites dégénérées sont à fond dans un délire de symboles. Et moi je m’y intéresse un peu.

      Si tu t’intéresses à la symbolique du mal, commence déjà par lire des trucs sur internet sur la démonologie dont surtout les antiques mauvais et faux dieux (lilith, baal, belial, asmodée, moloch, etc. ce sont tous des démons dont parle le judaïsme kabbaliste), les magies (noire, rouge, blanche) et surtout le symbolisme européen des formes simples (cercle, point, carré, etc.) en gardant bien à l’esprit qu’un même symbole dans deux cultures différentes peut avoir un sens complètement différent suivant le contexte.
      D’autres symboles comme ceux du tarot et de l’astrologie peuvent aider aussi parce que même si tu ne connais pas un symbole, si tu en connais beaucoup alors tu sais dire à quels domaines il n’appartient pas.

      J’avais cherché tout ce que je pouvais sur cette bd, il y a quelques années. Je dirais que le pire se trouve au niveau du contenu, pas dans les symboles.

       
    • #584115
      Le Novembre 2013 à 11:50 par MagnaVeritas
      La vilaine Lulu

      Les deux clefs croisées sont le symbole de Saint Pierre (mais la croix retournée n’est pas du tout son symbole, contrairement à ce qu’a voulu faire croire le "pape" jp2), et comme par hasard celui de woodkid est deux clefs aussi mais vers le bas.

      Bref, pour les trois clefs, je ne vois qu’une seule chose : la banque suisse UBS.
      Après, trois clefs et une cage, je ne vois pas.

       
    • #584772
      Le Novembre 2013 à 19:55 par Durandal
      La vilaine Lulu

      Ok merci pour tes infos, je vais déjà me renseigner sur les pistes que tu m’a fourni.
      Pour le coup des trois clefs et de la cage, j’ai une assez bonne mémoire photographique mais pour le reste c’est pas trop ça et je dois dire que cette illustration m’a sauté aux yeux en me laissant un arrière goût de malaise. Le même genre de sensation que lorsqu’on tombe sur un macchabée...
      Je vais essayer de créer un topic dans le forum sur le sujet.

       
    • #587859
      Le Novembre 2013 à 04:16 par mouloud
      La vilaine Lulu

      pour l’histoire des 3 clefs et la cage : ça me rappelle les illustrations des livres que Jhonny Depp expertisent et analysent dans le film "neuvième porte", certaines de ses illustrations étant signées lcf.
      Sans garantie...

       
  • #583946
    Le 11 novembre 2013 à 09:04 par typhaine
    La vilaine Lulu

    Il est intéressant, pour ceux qui ne connaissaient pas cette BD, que ce genre de vidéos soient régulièrement postées.

    Cependant, je crains que les gens ne se rendent pas compte de l’importance de ce réseau, qui n’est pas juste une BD sataniste, c’est une réalité.

    Je ne me lasserai pas de parler de l’affaire Sandrine Gachadoat, ou encore Stan Maillaud, car en faisant quelques petites recherches Google sur ces personnes, vous allez croire que ce qu’ils ont vécu est un film.
    Quand je le raconte à mes proches, ils ne veulent pas que je termine l’histoire de la pauvre Sandrine, aujourd’hui emprisonnée pour avoir dénoncé les actes pédophiles qu’ont subi ses enfants à présent gardés par leur père pédophile. Aucune gendarmerie n’a accepté de prendre de dépositions, pour ignorer cette réalité.

    J’ai peur pour mes jeunes enfants, je crois que je serais rassurée quand ils seront majeurs, et mon fils s’approchant des 6 ans, je préfère partir à l’étranger définitivement pour qu’il ne lui arrive rien (6 ans étant l’âge préféré des pédophiles).

    N’hésitez pas à faire des recherches, c’est vraiment un sujet fondamental, vous allez le voir, très lié à l’homosexualité masculine. Je peux vous donner des mots clés comme "FLIP" (front de libération des pédophiles), "Tony Duvert", "Gabriel Matzneff", je ne parlerais pas de ceux ouvertement pédophiles comme Cohn-Bendit entre autres.
    J’en oublie certainement beaucoup, ils sont tellement nombreux !

     

    Répondre à ce message

  • #584030
    Le 11 novembre 2013 à 10:36 par anonyme
    La vilaine Lulu

    Bon ben voilà pour ceux qui en doutaient encore, comme moi, c’était donc vrai !

     

    Répondre à ce message

  • #584520
    Le 11 novembre 2013 à 16:34 par kalo06
    La vilaine Lulu

    Quelle horreur... ! Au feu toute cette Merde !

     

    Répondre à ce message

  • #584540
    Le 11 novembre 2013 à 16:48 par redsnipper06
    La vilaine Lulu

    Degueulasse !!!

     

    Répondre à ce message

  • #586628
    Le 13 novembre 2013 à 11:04 par mouloud
    La Vilaine Lulu

    vidéo à faire tourner.
    Merci pour ce travail contre les satanistes. Dénoncer les faibles, c’est immoral. Dénoncer les dégénérés puissants, c’est courageux et bénéfique pour tous.

    ps : merci LLP, Marion, Stan, Jeannette et tous ceux qui luttent activement.
    2e ps : tous ceux qui portent du yves st laurent vont m’entendre parler de cette vidéo.
    3e ps : nul doute que l’édition de luxe propose deux lectures, dont l’une d’elles donne des informations et des directives codées aux satanistes pédophiles.

     

    Répondre à ce message

  • #587347
    Le 13 novembre 2013 à 20:06 par yoyo
    La Vilaine Lulu

    J’ai acheté La Vilaine Lulu en 2010 suite à la vidéo de LLP, son analyse est bien plus intéressante que cette vidéo.
    La version que j’ai acheté coutait 19.90euros.
    C’est clair : c’est un sacré Ovni ce livre et l’analyse qu’en a fait LLP est absolument représentative du contenu complet de l’ouvrage.
    Là où je suis en désaccord avec LLP ; c’est que cette bande dessinée est très jolie et novatrice (d’autant quelle ne date pas d’hier) d’un pur point de vue visuel.
    Mais oui, elle est bien sataniste et pédophile.

     

    Répondre à ce message

  • #604888
    Le 26 novembre 2013 à 23:17 par Pierre Ghi
    La Vilaine Lulu

    Le système Frankiste satanique ne fera pas des enfants des pères et des mères des parents de France de vilaines Lulus, que ce soient des garçons ou bien des filles, puisque le système veut que même un garçon puisse être une vilaine Lulu, vous voyez le genre, vous flairez le trafic d’enfants, ça a des relents de pédophilie, de pédocriminalité, d’esclavagisme des enfants...
    La République Française engendre des vilaines Lulus, grassement payée qu’elle est par le système Frankiste satanique, le grand corrupteur.
    Enfants du peuple de France, vos parents sont là pour vous protéger, c’est à eux de combattre ce système pourri, de le chasser hors de France comme Jeanne D’Arc a chassé les Anglois et d’aider d’autres pays à se libérer, aidés qu’ils seront par les parents des autres nations infiltrées par le système criminel.
    Quant à l’auteur de la vilaine Lulu, il mérite de passer le restant de ses jours dans une cellule, derrière des barreaux.
    La République Française mérite d’être renversée et ses acteurs, ses marionnettes politisées, doivent subir le même sort qu’Yves Saint Laurent : nous parlons de crimes contre l’Humanité, quand même !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents