Basta, les pleureuses !
Paix à l’âme de cette femme et condoléances à sa famille !
Mais, bon, l’avoir placé là, montre l’amateurisme et la clownerie de ce fameux grand espoir... que trop ici encensent !
C’est de la politique, le minimum qu’aurait dû savoir cette personne, c’est que son passé on l’assume et on vit avec quand on va jouer à une telle place, s’il elle n’en était pas capable, c’était autant de faiblesse livrée entre les mains de la souillure, toujours prête à corrompre, combien le FN a-til de ces faiblesses, qu’en ferons-nous demain ?
L’espoir, l’espoir l’espoir, l’avenir, demain, la liberté, l’honneur retrouvé et que sais-je d’autre... encore faudrait-il que ceux qui revendiquent des choses, sachent à quoi ressemblent ces dernières si réellement ils les ont perdu... !
Mascarades et sérénades ont raison par la subtilité des artifices employés, de cerveaux volontaires, à la recherche de vérité et désireux d’un peu plus d’authenticité !
Mais, quelles vérités existent-elles, quand on en connait ni l’odeur ni la couleur et encore moins la saveur ?
Ce qu’on nous dit en être, le sera forcément si celui ou celle qui nous indique les choses s’est acquis notre docilité !
N’est-ce pas devenu un bon animal finalement cet Homme Occidental ?
Le voilà remettant en question la classification taxinomique qu’avec tant de patience des experts, savants et érudits avaient conçu pour le placer au sommet de la vie sur Terre !
Il a suffit que quelques dégénérés endogames se soient pourvus de quelque lopin de terre, qu’ils en aient piégé les alentours ; menaçant de faire sauter la “ville toute entière” si on ne les laissait ripailler selon leurs rites et la volonté qu’ils montreront à aller prendre partout où il leur semblera bon, ce qui siéra à leurs convenances... !
Notre Occidental, errant, qu’il est devenu... ne s’est plus sentit d’autre choix que d’obtempérer... plaçant ses plus grands espoirs en ceux d’entre les-siens qui aboieront plus fort que les autres... bien qu’il constate le bougre sans Dieu... que ses fameux aboyeurs ont leurs gamelles servies par les mêmes mains que celles qui l’alimentent lui-même... !
La banque, courir le financement de cette dernière en lui promettant sa destruction, soit c’est une fieffée conne si elle s’exécutait, auquel cas, nous ne l’aurions pas subi ainsi... soit ce sont nous les incommensurables connards, qui plus éduqués sommes-nous, ne sommes plus capables que de dire, c’est juste, truc, l’a dit magistralement... !
Répondre à ce message