Mise à jour du 7 juin 2018 : après « examen » de notre compte, YouTube vient de le rétablir sans plus d’explication.
Lundi 4 juin 2018 nous publiions sur le compte YouTube d’ERTV le troisième extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 5. Une vidéo de cinq minutes intitulée « Pourquoi tant de haine ? » dans laquelle Alain Soral désigne l’offensive globale lancée contre la liberté d’expression et l’insoumission française, au prétexte de lutte contre la « cyberhaine ». 24 heures plus tard, le compte d’ERTV aux 100 000 abonnés était supprimé [1].
Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?
Pendant que le Système laisse toute liberté à des youtubeurs retournés de trahir Alain Soral, l’offensive des grands acteurs d’Internet se poursuit et se renforce. [2] Une stratégie de censure clairement décidée en haut lieu (LICRA, DILCRAH, CRIF...) et dont certains idiots utiles, en bout de chaîne, pensent bénéficier.
- Le complexé Ismail Ouslimani (nanisme et gonflette) se prend pour un "guerrier blanc" !
Nous rappelons à tous que la liberté sur Internet est une hypocrisie. Les GAFA défendent une idéologie et des intérêts de plus en plus identifiables : sionisme, mondialisme.
La volonté de faire taire Alain Soral et Égalité & Réconciliation est la preuve de leur influence ! Nous encourageons tous nos sympathisants à faire corps pour défendre la véritable insoumission française.
Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif
pour le soutenir lui et son équipe :