Encore toi ? entrain d’affirmer péremptoirement tes inepties, comme toujours. Je crois que je vais devoir te MagnaVeritaser en vrai. Viens aux conférences, tu verras.
En attendant, je te corrige publiquement :
Ton mensonge sur l’espérance ne prendra pas. Dans toute l’histoire de l’humanité, il y a eu de nombreux hommes qui ont vécu jusqu’à plus de 80, 90, 100 ans voire plus.
Au contraire, la "médecine" moderne a causé énormément de tort. Beaucoup de femmes sont mortes à cause d’elle, jusqu’à l’arrivée de Semmelweiss. Toi qui oses te prétendre célinien, tu ne sais même pas que cet homme était le maître de Céline ?
Les vaccins sont une fumisterie. Les évidences contre ces types de traitement (les vaccinations) sont nombreuses. Ce mythe n’est maintenu en place que par le lobby des laboratoires d’immunologie. Je ne parle même pas des vaccins antiviraux, c’est là où l’arnaque atteint son paroxysme.
La "croyance aux miracles" n’est pas religieuse, déjà. Ensuite, la religion n’est rigoureusement pas opposée à la science. Mais toi, tu ne peux pas le comprendre, tu n’es même pas un scientifique, même pas un petit de bas niveau. Par exemple, tu vas dire que Mendel n’était pas un scientifique peut-être ?
Tu mens comme un arracheur de dents au sujet de galilée. Ce type était le einstein de son époque. Le plus drôle, à ton propos, c’est précisément qu’il a volé sa théorie à un savant Grec !
L’Eglise ne l’a pas condamné ! Il a été gracié au contraire. Elle était parfaitement ouverte à sa théorie. Mais ce moins que rien était une grande gueule d’une mesquinerie que le grand public aurait du mal à imaginer. Il était avide, c’était un "savant" mondain. Il disait tellement d’inepties, un peu comme toi, que normalement, l’Eglise aurait pu le condamner au bûcher. Elle ne l’a pas fait.
En fait, je pense même que cela faisait longtemps que l’on savait que la terre était "ronde" car il suffit de regarder la mer pour s’en apercevoir. Cette histoire de terre plate est probablement une mystification franmac pour discréditer l’Eglise.
Viens tant que tu veux essayer de faire de la subversion ici. Si ce n’est pas moi qui te punis, ce sera un autre. Le bastion est bien gardé, tu verras.