Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La prostitution au Maroc

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #494156
    Le 16 août 2013 à 01:59 par goy pride
    La prostitution au Maroc

    On notera aussi qu’une part significative de cette prostitution n’est pas motivée par l’impératif de survie mais par le refus de vivre chichement ! Des gigolos se prostituent afin de pouvoir se permettre le luxe d’un téléphone portable, s’habiller avec des fringues de marque... ! Rappelez-vous aussi de cet ado chinois qui a vendu un de ses rein pour s’acheter un iphone ! En d’autres termes ce phénomène de prostitution est la marque d’une dégénérescence sociale et humaine généralisée. C’est comme ces parents qui louent leurs enfants à des pédocriminels ! A part la dégénérescence morale il n’y a rien qui justifie cela ! Rien ! J’ai un pote d’origine algérienne qui m’avait raconté que du côté de son père en Algérie on préférait crever de faim plutôt que de se déshonorer en volant quelque chose. Quelqu’un pris à voler se serait fait défoncer la gueule. Chez ces gens un membre de la famille qui aurait vendu le cul de ces gosses se serait fait égorger...c’est très moderne cette notion qui veut que la misère autorise et pardonne toutes les bassesses !
    Je ne cherche pas des excuses à ces raclures consommateurs de chair humaine, c’est juste un rappel que ce problème est multifactoriel, c’est à dire qu’il y a aussi une complicité des autorités du pays et d’une partie des populations locale où ces phénomènes se produisent. Si le Maroc ou la Thaïlande condamnaient à mort les pédocriminels et les organisateurs des réseaux de prostitution, puis mettaient sur Youtube les vidéos des exécutions du jour au lendemain la vente des billets d’avions pour ces destinations chuterait !

     

    Répondre à ce message

    • #494280
      Le Août 2013 à 09:03 par samra
      La prostitution au Maroc

      @goypride tout à fait l’évocation du chinois qui a vendu son organe est symbolique et symptomatique !beaucoup de jeunes filles vendent leur corps ,non pas par nécessité ,mais pour assouvir leur matérialisme démesuré !

       
  • #494242
    Le 16 août 2013 à 07:03 par nabs
    La prostitution au Maroc

    quelle tristesse ! la misere pousse à ces perversions avec les predateurs sexuels elle en est la cause principale... !

     

    Répondre à ce message

    • #516416
      Le Septembre 2013 à 21:02 par Tonton Christobal
      La prostitution au Maroc

      Misère mon luc,société matérialiste sataniste oui !!
      J’ai été SDF pendant plusieurs mois étant jeune mais je préférais manger un seul repas par jour plutôt que voler,et vendre mon corps (même à des femmes)pour me payer l’hôtel,le resto ou des fringues ne me serait même pas venu à l’esprit !!
      Autres temps,autres moeurs,les jeunes actuels "biberonnés"à Inter(pas)net,la télé réalité et aux magazine "people" supportent de moins en moins la frustration,et ne pas avoir de pognon est frustrant...
      Avec le pognon les adolescent(e)s/jeunes gens s’achètent des scooters,des i-phone,des fringues de luxe pour frimer et aller en boite...
      Bien sûr je ne parle pas des parents qui vendent à des réseaux de prostitution organisés ou prostituent eux-même des ados pré-pubères,ceux-là on devrait les châtrer,tout comme les pédophiles !!
      Cosette qui prostitue son corps pour manger,ça existe encore mais c’est de plus en plus rare,même au Maroc ou en Thaïlande...
      Beaucoup de jeunes préfèrent aujourd’hui vivre "la belle vie"même si cela inclut crime,luxure,immoralité que de vivre pauvrement mais dignement...
      Le matérialisme est une province du satanisme...à méditer...

       
  • #494251
    Le 16 août 2013 à 07:47 par Vaurien
    La prostitution au Maroc

    Je pleure l’enfance maltraitée/
    Sur les monts des turpitudes/
    Je pleure l’enfance marchandisée/
    Sur les étaux des ingratitudes/
    Je pleure l’enfance affamée/
    Sur les nattes des opulences/
    Je pleure l’enfance méprisée/
    Sous les yeux de carapaces/
    Se prétendant humaines. /
    En elle, je souffre et fulmine. /
    Et dis : Que m’importe le pays/
    De cette enfance qui m’habite/
    Et me déchire de ses déchirures/
    Telles des lames, tels des cris/
    Rendant mon âme telle un tumulte/
    Ahurissant à souhaiter devenir poussière. /

     

    Répondre à ce message

  • #494643
    Le 16 août 2013 à 18:24 par ssi mohamed el mellali
    La prostitution au Maroc

    je suis marocain d origine et fier de l être, ce genre de phénomènes existent dans toutes les sociétés, la pédophilie existe partout dans le monde, et l’exploitation malheureuse de ces pauvres enfants n est pas liée uniquement à la pauvreté, je suis pauvre et c est pas pour autant que je commette des crimes ou vend du charme ou pire.... il y a des malades partout, je ne pense pas que la Belgique ait été le terreau de la pédophilie pour des raisons économiques. Mais il y a autre chose qui me peine quand je rentre dans cet honorable site, qui contribuera certainement à une rééducation de toute une génération élevée au Biberon médiatique et ayant tété la pensée unique depuis la plus jeune enfance, ce qui me peine donc c est les gens qui se réjouissent de nos malheurs, et je site ici nos frères algériens qui ne manquent pas d occasion ni pour insulter notre peuple, ni pour insulter sa majesté, c est dommage que le sérieux du site commence à s abaisser en diffusant des insultes ( peut être que faire sensation ) ça amènera plus d adhérents. et je défie quiconque qui avancerait que dans son pays il n y aurait de pédophiles, la mauvaise foi caractérise quelques uns de nos "freres" et j espère qu ils se reprendront un jour, autrement comment expliquer qu en Algérie il y a jamais eu de procès contre les terroristes qui ont violé et tuer, enfants inclus, comment expliquer que la moitié de la population ont les yeux verts, comment expliquer que c est le deuxième pays à exporter ,après le Brésil, les transsexuels, comment expliquer qu un pays aussi riche clame Chirac en visite pour demander plus de visas.....etc. Quand on a une maison en verre on attaque pas les gens avec des cailloux, je n aime pas rentrer dans ce genre d insultes sur les forums, mais il parait que c est à la mode ou peut être bien que le modérateurs ont un parti pris. quoiqu il en soit, que mon commentaire soit diffusé ou pas, j espère que les responsables de ce site, veillent à ce que les commentaires ne soient pas blessants pour quiconque, et merçi de diffuser mon message

     

    Répondre à ce message

    • #516599
      Le Septembre 2013 à 22:56 par Bencheikh
      La prostitution au Maroc

      Monsieur, je suis Algérien et aussi je suis fier de l’être, avant tout, nous sommes tous humain, bien sur qu’il y a de la pédophilie dans le monde entier ainsi que de la prostitution, dans votre texte vous melangez tout et vous dites n’importe quoi, reconnaissez, que si votre roi mettrai une loi contre cela vous verrez 60% des touristes n’iront plus au maroc, en Algerie on n’en veut pas du touriste sexuelle, or de question et croyez moi celui qui touche a un enfant il est mal.
      Ne soyez pas rancunier mais essayé de faire en sorte de passer le message dans le monde entier et que les gens ce battent pour proteger les enfants.
      Et pour que vous sachiez, je vais souvent à Alger, et je n’ai jamais vu des transsexuelles, par contre au Maroc j’en ai vu en restant seulement 4 jours et je suis allé une seul fois au Maroc. Monsieur soyez constructif.

       
  • #494908
    Le 16 août 2013 à 23:09 par samy
    La prostitution au Maroc

    Arrêtez de dire que les marocain on perdu leur dignité ; beaucoup parmi eux on honte de ce qui ce passe, mais se sente démuni face à sa, tous comme nous en France face à la destruction de notre pays de l’intérieur.
    Vous avez bien vu les manifestations pour ce pédophile donc ne généralisé pas le Maroc est détenu par une famille soit disant descendants du prophète Mohamed (quel blasphème), mais plutôt descendant de sabbattens qui ont infiltrés les haute sphères depuis le 17ème siècle et voilà le résultat ils ont une longueur d’avance.
    Le roi, son père, son grand père et plusieurs générations qui suis sont initié à la franc-maçonnerie.
    Mon père à défié la politique du roi Hassan 2 et il en a perdu des camarades de combat disparu subitement sans compter les harcèlements subtils.
    Beaucoup de gens ici se proclamant dissident ferait dans leurs froc et fermerai leurs bouches à ce niveau là si il savais qu’il vivrais ces conditions.

    Pardon pour l’orthographe.

     

    Répondre à ce message

    • #495329
      Le Août 2013 à 15:17 par Sarah
      La prostitution au Maroc

      J’ai des amies marocaines, quand on parle de la prostitution, j’ai remarqué qu’elles trouvent toujours des excuses pour défendre les filles qui se prostitue rien que pour défendre le Maroc et quand on parle de religions tu diraient qu’elles sont les plus pratiquante. Franchement ça me choque !

       
    • #495487
      Le Août 2013 à 19:58 par dédé
      La prostitution au Maroc

      @Sarah

      Dis moi est ce que tu connais une femme au monde qui se prostitue pour le plaisir ?

       
    • #495521
      Le Août 2013 à 20:38 par tablerase
      La prostitution au Maroc

      Moi je trouve Sammy que tu as très bien parlé, et moi aussi ça me fait mal au coeur de voir ça. De toute façon maintenant beaucoup d"algériens ne sont pas en reste et commencent à vous ressembler. Ils se font rares les gens de bonne famille qui ont peur de Dieu, car c’est la course aux matérialismes là bas, depuis l’installation des antennes paraboliques ils ont tous oublié leurs "dîn". C’est la course à l’égo, plus tu fais du mal et que tu réussis plus t’es bien vu. Moi en tout cas je ne me moque plus de vous, parce que si l’Algérie n’avait plus de pétrole, partis comme c’est on serait pire que vous, tellement ce qui arrive à notre pays et votre pays me fait de la peine. Pourtant vous vous avez les plus belles mosquées, les plus anciennes, les plus remarquables, et quelle architecture, machaalah même celles de la Mecque ne sont plus aussi jolies. Au moins les français vous ont laissé ça, ces magnifiques vestiges du passé du temps du Khalifat. Nous on a pas cette chance, tout à été saccagé délibéremment, car au moins cela éveillerait peut être la conscience d’un grand nombre, vu que les algériens commencent à confondre "nif"légendaire et "neft" (égo). Maintenant que beaucoup de maghrébins sont tournés vers l’occident,vous voyez bien qu’ils se condamnent tous seuls, leur fin est proche, de toute façon adviendra ce qui doit arriver, et tant pis pour ceux qui ont choisi de jouir sans pudeur en choisissant la voie de leur égo. Les haddiths de la Rassoulilah sont clairs la dessus.
      Cela n’empêche que quand je vois un petit pays musulman ( Les Maldives) à la superficie réduite avec une forte densité de population et dont l’économie repose exclusivement sur le tourisme avec un cadre exotique sensible à la débauche, être non regardant sur cette manne financière, protéger leurs femmes et enfants du regard étranger alors qu’ils ne sont même pas arabisant ( ce sont les Phillipines et les thaïlandaises là bas qui acceptent de travailler dans leurs hôtels en tant que masseuses ou employées polyvalentes ). Quand je vois ça cela me ravie et me désole en même temps pour mes frères et soeurs du Magrheb. Et là je rejoins les propos de Bershek. Bon courage à tous ceux qui protègent leur "dîn" et qui aiment Dieu et Saïdina Mohamad Abdoulassouloulah Salalarli Ouâ el Salam, peu importe ses origines.

       
  • #495123
    Le 17 août 2013 à 09:23 par Mehdi
    La prostitution au Maroc

    Non mais je rêve ! Quand je lis les commentaires sur cette page, je me demande comment des initiés E&R n’ont toujours pas compri qu’il ne s’agit pas du peuple marocain mais du POUVOIR marocain. Le peuple n’a rien à voir dans le fait que le mot "pédophilie" n’est pas dans le droit marocain. Débattre sur le fait de savoir si les marocains sont pour ou contre c’est de la merde !! On sait tous que 99% du peuple, de la planète est contre ces injustices et comme partout.

     

    Répondre à ce message

    • #495569
      Le Août 2013 à 21:43 par tablerase
      La prostitution au Maroc

      Là je suis d’accord avec Sarah, on s’en fiche du nationalisme, c’est peinant et pénible de voir ça, moi j’ai honte pour eux, cela me fait un petit pincement au coeur, et ce n’est pas de la moquerie, mon frère est parti au Maroc avec des amis marocains et sénégalais, figure toi qu’il a été choqué d’entendre l’un d’eux dire " bon vous venez les gars on va aller tamponner nos soeurs ". c’EST HONTEUX, en Algérie je dis pas que la prostitution, l’adultère et la fornication n’existe pas, au contraire, mais c’est très discret, vous imaginez pas les subterfuges que ces gens là doivent trouver pour s’adonner à la débauche. Maintenant on fait pas un concours, parce que l’hypocrisie est légion, l’essentiel c’est que ce genre de pratique ne doit pas être une norme dans un pays musulman, il faut la combattre point barre, peu importe d’où que l’on vienne du Maghreb. D’ailleurs au passage la seule ville qui n’a pas déçu mon frère au ( sud du Maroc parce que le nord il n’y a pas mis les pied ), c’est Essaouira là bas au moins il reste encore de la pudeur et des convenance, sinon A LATIF Marrakech A LATIF Agadir et Ouarzazate.

       
  • #495165
    Le 17 août 2013 à 10:26 par bebert
    La prostitution au Maroc

    En parlant du Maroc, Céline écrivait déjà qu’il y " appréciait les facilités qui me sont chères " ... Et Gide y faisait la chasse au petit bédouin ... Lisez " Hécate et ses chiens " de Paul Morand, ça se passe à Tanger et c’est...gratiné ... Bref ce n’est pas d’hier que le Maroc est un lieu de tourisme sexuel, mais à l’époque ça n’était connu que d’une minuscule " élite " .

     

    Répondre à ce message

  • #495354
    Le 17 août 2013 à 16:01 par pandanlagl
    La prostitution au Maroc

    Le Maroc décrit dans ce reportage, me fait penser au Cuba de Batista, jusqu’à ce que Castro renverse ce régime décadent et maffieux en 1956.

     

    Répondre à ce message

  • #495659
    Le 18 août 2013 à 00:45 par Sam
    La prostitution au Maroc

    @tablerase

    Ce que je ne comprends pas ce sont les personnes qui osent affirmer que les marocains tous autant qu’ils sont acceptent ces horreurs, que savez vous des marocains si ce n’est les on dit ??

    Je connais personnes dans mon entourage familiale, mes voisins au Maroc qui acceptent ça, faut être complètement dérangé autrement.

    Ton frère est allé dans le Sud qu’il vienne au Nord il verra la différence ça n’a rien à voir je te le garantie je parle de la mentalité des gens elle est bien différente de celles des gens du sud, au nord ils sont très très fiers rien à voir avec le reste du Maroc et c’est connu, ils les appellent les rebelles, les sauvages (guerre du Rif ....) à cause du passé

     

    Répondre à ce message

    • #496315
      Le Août 2013 à 23:37 par Fdouli
      La prostitution au Maroc

      Cher Sam, bonsoir. J’ai lu ton commentaire en réponse aux insultes d’un internaute contre les marocains (le 16/08). D’ailleurs E&R heureusement ( et merci) a effacé le message injurieux de cette personne. Ton commentaire était pondéré et plein de bon sens. Mais dans celui que tu as écris ce 18/08 tu tombes dans le même travers que je ne comprends pas. Il y aurait selon toi une ligne Maginot au Maroc : 1/3 nord (le Rif) habité par des "anges" et 2/3 sud par des "dégénérés sans morale aucune. Donc si je comprends bien, dans ta région il y a zéro infraction, zéro délit. Tous les habitants, sans exeption, sont d’une moralité au dessus de tout soupçon. C’est le paradis quoi ! Je te remercie de nous fournir cette information précieuse et je ferai tout mon possible pour aller habiter au 1/3 nord. Cher Sam (Samir ?) redescends sur terre, allo quoi !

       
  • #495747
    Le 18 août 2013 à 10:05 par praxis
    La prostitution au Maroc

    mohamed VI a hérité de son père hassan II, dans tous les domaines d’ailleurs, il y a une misère outrancière dans ce pays et M6 et sa clique sont milliardaires le vrai scandale est là, et dire que le soir de la victoire de françois hollande certains brandissait le drapeau marocain :pathétique et vaticinant.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents