*
Mise à jour le 4 juin – Un autre point de vue sur la séduction, avec une fille vénale. Le gars n’est pas en reste, étant donné la raison pour laquelle il prend ses jambes à son cou ; il y avait déjà de quoi ne pas engager la conversation…
E&R | Novembre 2023 |101 | PolitiqueSociologie |
Trois heures de vécu, d’amour et de « cul », mais aussi de sociologie, car il n’est point de domaine sacré. N’en déplaise aux féministes, la femme n’est pas un tabou. C’est un objet de connaissance, et parfois, un bel objet de connaissance, ce qui fait donc d’une pierre deux coups. Ceux qui ont suivi le live le dimanche 12 novembre à 20 heures s’en souviendront, Kentra s’en souviendra aussi. Les (...)
Cet article a été vu 29906 fois Popularité : 1 Commentaires : 36 |
Article précédent Qui est Claudia Scheinbaum, nouvelle présidente du Mexique ? |
Article suivant Pourquoi l’Afrique a rompu avec l’« Occident » |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Trop bien fait le deep fake de la fille !...comme si de nos jours, une fille belle pouvait être séduisante, douce, intelligente et sensible envers les hommes.
En tout cas si elle l’est, elle n’est plus sur le marché... Là est l’arnaque.
Tout à fait d’accord, ça n’existe pas ça !
Ne soyez pas trop pessimiste ffaia, je ne me prononcerai pas pour les miilieux urbains, ais dans ma petite province, dans l’humble bourg où je me ravitaille ( il n’y a plus rioen dans mon village ) il y en a encore !
Des jeiues femmes simples, très jolies, pas des programmées, il y en a encore par chez moi !
Bon certes, beaucoup moins qu’il y a 30 ans, mais ne désespérez pas !
Bien sûr, il y a le problème de la disponibilité sur le marché.....mais bon, un marché ça se gagne aussi non, ce qui veut dire que celui qui le tenait avant, peut le perdre !
Maintenant évidemment, il ne faut pas adopter l’attitude du "béta orbiter" de la vidéo, c’est le meilleur moyen pour passer pour un naze !
Je veux bien croire que les milieux urbains très peuplés soient difficiles, mais dans de plus petites structures, la contamination n’est pas encore totale !
Et puis si vous êtes jeunes ( ce qui n’est pas mon cas), je trouve qu’il y a de plus en plus de femmes de 40 / 45 ans, tout à fait séduisantes, alors qu’est-ce qui vous empêche d’aller vers elles ?
Evidemment, si vous voulez avoir des enfants, c’est un peu limite, mais si vous voulez passer quelques bons moments, eh bien pourquoi pas ?
Et peut-être qu’en fin de compte, de vrais sentiments s’installeront, ce qui est déjà pas mal.
Bonne chance à tous les jeunes camarades, je sais que ce n’est pas facile, mais restez dans l’espérance et puissiez-vous trouver quelqu’un qui vous sied.
Et quittez vos milieux urbains dégénérés si vous le pouvez, il y a des choses à faire dans nos provinces, vous ne gagnerez sans doute pas des mille et des cent, mais est-ce encore un but à atteindre.... ?
C’est à vous de voir !
Ça s’appelle très justement "une actrice " ..
Et celle ci joue très bien un rôle qui n’existe pas. C’est à dire celui de la belle jeune femme honnête ... Pas que la moche soit forcément plus honnête , mais elle l’est au moins avec elle même : elle plaît moins aux hommes que sa belle "copine", ce qui ne l’empêche pas d’être aussi imbuvable que la belle, sauf que la belle sait que si ce gars a qui elle trouve déjà tout les defaults de monde de merde elle pourra aller piocher ailleurs où elle veut quand elle veut 365 jours par an , de jour comme de nuit et dans tout les lieux possibles et imaginables.
Il ne reste pas moins que cette actrice pose la bonne question , ce à quoi je lui aurait répondu , tu n’as même pas idée du chemin de croix de l’homme pauvre sur le marché de ceux qui veulent rester des hommes et non des candaules serpillères à foutre de dizaines d’autres....
Ça s’appelle très justement "une actrice " ..
Et celle ci joue très bien un rôle qui n’existe pas.
il y a au moins un truc qui existe, c’est que l’actrice en question a bien voulu tourner dans un clip amateur anti-féministe, pas vraiment le tremplin de carrière rêvé. Peut-être prétendra-t-elle dans 20 ans avoir été violé par e-mail, mais pour l’instant on ne peut que se féliciter qu’elle prête son physique de mannequin à un sketch politiquement incorrect.
@lok, oui, elle est mignonne et c’est une actrice espagnole.
Les espagnoles vieillissent mal, ça donne des mémères, sauf Penélope Cruz, si c’est du naturel, avec Hollywood Chewing-gum, j’ai de gros doutes.
Un homme n’est pas un homme s’il se rabaisse au politiquement correct et aux injonctions wokes du moment : trop dur, blabla,... ça ne doit pas devenir une excuse victimaire non plus.
Et on peut voir le bon côté des choses : en très peu de temps on sait à qui on a affaire. Alors oui... il n’y a plus à "affaire" avec grand monde... mais tant pis, on ne va pas "échanger nos fluides" avec la moitié du pays non plus.
C’est comme la question vax/no-vax : avec 1 seul paramètre on peut faire un tri.
Le titre met en garde : « Attention aux idées reçues ».
Et le premier truc qu’il te sort c’est une idée reçue.
Croyant faire une démonstration, il fait de la merdasse.
Au gré de des trois cercles qui me servent de périmètres concentriques et qui englobent grosso modo 300 entités, ados compris, je ne connais pas un seul gonze qui parle ainsi, ni même une seule belette. Plus loin, 90 % d’entre eux (pour être gentil
avec le genre masculin) ne savent pas ou se fichent complètement des attentes des nénettes et ces dernières n’en ont rien a secouer de la psychologie, à part une qui exerce et une autre qui s’est bouffé le cursus universitaire pour "buller", lui permettant de réaliser une autre de ses passions : la danse. Lol
Ainsi, ce genre de questionnement s’inscrirait bien plus dans un débat pouvant prendre la houle que dans une tactique de séduction.
Il arrive que ce sujet soit évoqué pour parler de mutation de la société, mais aucun des nôtres ne se sent concerné. Le dernier petit gars que j’ai vu cet apres midi, marche tout juste du haut de ses quatorze mois et il était habillé en footballeur et non en danseuse étoile...
Pour ce qui me concerne, j’ai appris manspreading, mansplaining et un autre que j’oublie avec Schiappa et sans doute grâce à E&R pour ne pas avoir de télé, tandis que ces termes n’existent pas dans mon monde. Pas encore !
Quant au monde de l’image qui est le mien, les nénettes de tous âges continuent de faire leur petites chattes en ayant piqué la place de Narcisse, ce qui est bien la seule chose qui demeure à l’inverse de la nature au cœur de laquelle les mâles doivent faire les coqs, les paons, les beaux, les rois des animaux...
Le réveil de l’arnaque du féminisme, chez bon nombre de quarantenaire femme qui vont se retrouver seule, sans enfants, à faire les rayons chez Liddl va être violent.
Quadra pas quarantenaire.
Sérieusement, les hommes, vous ne voulez pas arrêter de vous plaindre ? Si vous draguez, c’est pour avoir des rapports sexuels gratuits, non ? À partir de là, il faut accepter que des femmes ne soient pas intéressées par du baratin…
Qu’est-ce que la gratuité vient foutre là dedans ?
Des rapports sexuels gratuits ? et ho ça va le melon ma ptite dame , comme si l’homme n’était pas dans ce cas lui aussi gratuit dans l’histoire !
Elle veulent l’égalité mais à géométrie variable , ça tourne en rond votre logiciel et c’est le meilleur moyen de ne pas avancer droit ... le niveau de nazitude des gonzesses aujourd’hui c’est quand même quelque chose o.O
La fille a raison - enfin celui qui a écrit le dialogue - mais le comportement du mec est celui d’un angoissé qui s’accroche à des croyances induites à l’insu de son plein gré et dont il veut s’assurer qu’elles sont aussi partagées par la convoitée, justement pour se rassurer ! C’est un cercle sans fin, vicieux et vicié.
Toutes ces sous-idéologies mettent de sales idées dans la tête des hommes et des femmes POUR freiner voire empêcher le dialogue donc la relation et même la rencontre ou la simple approche ("le patriarcat donc l’homme serait le problème") - et plus largement endiguer la lutte sociale par le moyen de ces ingénieries sociales négatives (IS-)
QUI nous emmerde l’existence et pourrit le pays avec ces idées nauséabondes ?!
Bonjour, laissez-moi vous expliquer ma "baffe" de réalité et ce que je mets en place depuis lors.
Dans le cadre d’un sport, j’ai fait la connaissance d’une belle femme d’origine asiatique. Elle est timide et réservée, ce qui rajoute à son caractère assez discret et donc secret. Un site porno a justement fait un sondage sur les phantasmes masculins et cette demoiselle que je nommerai Céline coche ces caractères d’hyper-désirabilité.
Donc, au fur et à mesure des mois, j’ai développé une obsession amoureuse comme jamais (j’ai 41 ans) en étant persuadé que j’avais trouvé la femme de ma vie, le Tout de l’amour et que notre Union signerait le divin de notre vie. Bref, j’avais été chercher chez Hegel, Dante, Marx mais aussi Jésus, etc. La mise en perspective de l’amour parfait... Jusqu’à lui écrire une longue lettre de 9 pages.
Et je vous laisse bien évidemment deviner que je me suis ramassé un mur en béton d’indifférence voir de dédain.
Maintenant, je ne lui en veux pas ; la faute m’incombe de ne pas avoir lui ses signes d’intérêts, etc.
Bref, les gars ; je ne vous cache pas que j’aime les femmes et il ne faut certainement pas tomber dans le côté masculiniste mais au contraire tâchez à comprendre les femmes et il y a de bons vulgarisateurs comme Léo des Phylogines, Stéphane Édouard et ses études de cas ; bien entendu notre président Soral et sa "sociologie quantitative, etc.
Bref, apprenez et lisez.
Voici mes prochains livre :
Sociologie du dragueur A.Soral
Histoire d’amour Alberto Moravia
L’amour conjugal Alberto Moravia
Le Mépris Alberto Moravia
L’homme manipulé Esther Vilar
Le sexe polygame Esther Vilar
Essai sur les femmes Arthur Schopenhauer
Le journal du séducteur Soren Kierkegaard
Sexe et caractère Otto Weininger
Arrêtez de penser connaître les femmes, pour cela il faut avant tout se défaire de sa puérilité et comprendre que nous ne sommes pas "câblés" pareil.
Faites des rencontres, soyez dans la séduction (oui ça s’apprend !), badiner, apprenez à digérer le NON féminin, visez l’exception dans l’abondance, identifiez les signes d’intérêts, etc.
Un homme n’est clairement pas en position d’avantage dans notre époque contemporaine d’endogamie exogamique où on fait l’éloge du poly-amour et où l’hyperfemelle est mise en avant, etc. Alors, tirez-vous les doigts du ***, arrêtez d’être niais, lisez, faites-vous violence et mettez-vous dans la position où vous pouvez discriminer (les femmes détestent ceux qui quémandent !!).
Fini les ouins-ouins !
Bonjour Charles
L’amour fou c’est un truc de mec. Il y a une phrase, de je sais plus qui (Stendhal peut-être), qui dit en gros que l’Amour aurait été inventé par les femmes pour permettre à ce sexe faible de dominer. C’était souvent cité par Zemmour à l’époque Ruquier, quand il voulait appuyer ses saillies anti-féministes.
Cette citation me semble archi-fausse. C’est l’homme qui a "inventé" l’amour (sous sa forme occidentale dirons nous), et c’est difficilement réfutable historiquement : la chevalerie, l’amour courtois, sont les inventions d’une société largement patriarcale, et qui a effectivement façonné la femme selon son désir (n’est-ce pas le but de toute société de faire en sorte que les 2 sexes se donnent envie mutuellement, aient besoin de se retrouver pour le renouvellement de l’espèce ?). L’erreur féministe consiste alors à croire que le désir masculin ne saurait être une inspiration bénéfique pour la femme. Ce ne peut être que l’avis de femmes qui ne souhaitent pas plaire à l’homme (moches humiliées, lesbiennes..).
Donc effectivement, il ne faut pas croire que les femmes, en général, seraient friandes de ces déshabillés passionnels dans lesquels certains hommes se laissent aller par désir de se prouver qq chose. C’est une tentation masculine (il y a de la bravoure à se livrer comme ça quand on est introverti), mais qui ne rencontre pas le désir féminin (désir d’être conquise, et non de voir un homme se livrer à elle).
Il y a des exceptions, mais les "hyperfemelles" comme vous dîtes ne se sentent pas happées par ce genre d’hameçons façon "je me mets minable et je déclare ma dépendance".
La lettre ou le poème n’est pas un acte de conquête (surtout si la fille n’a pas de sensibilité littéraire) comme peut l’être une attitude assurée, rassurante, physique.
Et puis 9 pages... c’est elle qui s’est prise un mur ! ;)
Bref, votre message démontre au moins que ce type de "panache" a le mérite de renforcer la confiance en soi malgré l’échec. Car vous avez tout de même fait votre part, vous avez payé de vous-mêmes, et vous êtes hissé à un niveau où la courtisée n’a pas daigné vous rejoindre, alors peut-être que c’est tant pis pour elle, qui sait ?
Les hommes surmontent moins facilement les ruptures (non voulues), c’est connu. Parce qu’ils s’investissent davantage sentimentalement. La femme a besoin de mise en scène pour croire à son désir, et c’est nous qui lui apportons, donc l’audace c’est bien, mais dans l’art de vivre, pas dans l’intellect.
En tant que femme, je suis stupéfaite de voir à quel point les mecs n’ont aucun complexe à avouer qu’ils se masturbent (le porno sert à ça !).
En dehors des chrétiens, pour qui c’est un péché grave, tous les hommes le font !! Le couple en 2024 : le mec qui attend que sa copine ait le dos tourné pour se branler sur du porno, tandis que la fille rêve de son côté à son collègue qui lui fait du charme… A ce compte-là, c’est sûr, mieux vaut être célibataire que dans des relations pourries comme ça !! Un chrétien sinon rien !!!
@ Mouai,
Je ne suis pas sûr que vous disposiez de la juste définition d’« introverti » : il n’y a aucune bravoure à se livrer, chez ce dernier, dans la mesure où il puise ses forces dans l’intériorité de son propre soi. Donc il se fiche un tantinet de ce que les autres puissent ou non « l’alimenter ». C’est plutôt l’extraverti qui aurait à souffrir des potentiels râteaux de ses « spectatrices »...
Charles=encore un souvenir !
Je vous souhaite d en rencontrer une qui tienne la route, intellectuellement s entend
Ava=allez voir du côté du "no fap" et de la rétention séminale
Autre discipline de vie !
Salutations
@Sédentiam
non non, je sais ce que je dis.
Ce sera toujours contre-nature donc courageux de se livrer quand on est introverti (on n’est jamais rempli de certitudes dans les choses qu’on ne fait jamais... c’est ridicule de rappeler cette évidence mais bon.. le ridicule tombe sur celui à qui on est obligé de le rappeler..).
Si qqu’un de pas sportif se met à faire du sport il va devoir affronter quelques inhibitions aussi, ça ne veut pas dire que je suppose qu’il le fera "pour plaire aux sportifs", c’est personnel effectivement.
Après, en tant qu’introverti (et susceptible), si vous avez une méthode pour conquérir une femme en restant introverti, confiez-la nous ;)
En tout cas votre intervention était vraiment passionante.
Déjà merci du retour...
Que dire à part que cette demoiselle fût ma muse. Dans ma vie, j’associe certains événements qu’on pourrait qualifier de "mystiques" et pour faire simple, mon coeur me disait enfin ; c’est Elle. Et la longue missive qui lui était destinée allait bien entendu dans ce sens mais gardant une lueur de lucidité, mes écrits se terminaient par des adieux émouvants. Mon questionnement fût et reste malgré tout une longue interrogation car j’ai connu une fulgurance, comme si je comprenais pour la première fois le Tout de l’Amour et que ce Tout faisait dès lors sens. Vous allez me trouver présomptueux, mais j’avais dès lors compris le comment de la Symphonie 25 de Mozart alors qu’il n’avait 17 ans et ce comment je vous le livre : bien entendu c’est le travail mais c’est bien plus que cela ou Salieri aurait été Mozart ; c’est la passion autrement appelée Phusis ; ce jaillissement de notre être générique qui est amour et qui est la voie qui conduit à l’Infini. Voilà donc ce que cette demoiselle avait éveillé en moi ; je vous laisse imaginer le sentiment qui est maintenant miens, le vide... Et je dois bien vous avouer un désir de plus en plus insatiable à le combler auprès d’autres femmes si seulement il peut l’être.
Comprenez-moi, je ne verse pas dans le Pathos ; Céline était plus jeune que moi ; elle n’avait pour ainsi dire pas le même agenda, les mêmes attentes, etc. Et je n’ai pas su interpréter ses signaux qui pourtant étaient clairs... Bref, je n’ai rien su de rien et rien compris à rien. Mais en personne qui se remet en question et ose sa propre analyse, je m’en remets maintenant à des concepts quand il est question de traiter des relations amoureuses... Et en latin revendiqué, j’invite tout homme à en faire de même. Aimons les femmes mais cet amour passe par un creusé méthodologie qui est d’oser faire le pas vers ce qu’elles sont vraiment... Et si c’était à refaire avec celle qui ne me sera jamais, ayez la certitude que je serais moins niais et empressé et disons clairement les mots d’avantage stratégique... Et ce ne sont pas de vilains mots ; c’est la voie royale si on veut conquérir une femme à l’instar d’une guerre. Soyez intelligents et ne tombez pas dans mes travers ; j’ose espérer que le grand amour est malgré tout possible mais si vous me permettez une petite allusion, il se travaille au corps à corps.
Pleins de belles choses à vous et courage à notre Président (achetez ses livres !!!)
Si je peux me permettre du haut ... de mes 60 balais+ , arrêtez mes chers semblables de leur courir après c’est simple à comprendre , mais ok c’est difficile à appliquer .
Premier postulat , vous ne choisissez JAMAIS , c’est elles qui le font ...
Deuxième postulat donc , les coachs à la con sont .. des cons , ils vous entrainent dans la spirale descendante avec leurs conseils de séduction tarifés . (vous en savez quoi de leurs vies privées à eux ? écoutez plutôt "l’observateur" il est très bon et gratuit lui)
Troisième postulat , si vous y aller quand même vous êtes repérés à 3 kms et attendus avec la machine à sécateur , libres à vous mais vous perdez vos couilles c’est clair.
Dernier postulat , l’indifférence vous attirera celles qui en valent vraiment la peine et ensuite soyez naturels si ça doit se faire ça se fera , les cruches de compétition laissez les à leur QI 2 chiffres et aux apollons narcissiques , ils vont bien ensemble.
Je connais dans mon entourage des couples trentenaires et quadras avec enfants qui , fonctionnant sur ce principe sont heureux et solides , je l’ai toujours appliqué dans ma vie aussi .
Moi aujourd’hui dans ce merdier actuel je suis seul mais ... libre du coup (gros kiff) et je n’attends rien de l’imposture féminine du moment mais je peux vous garantir que je garde mon souffle pour le sport et mes passions , qui vivra verra en attendant et je ne dis pas que c’est tous les jours faciles mais c’est redevenu souple au niveau des coronaires , terminé le stress ;-)
ps : j’ai 2 ou 3 copines tarifées quand je ne tiens plus , des pseudos romantiques très coquines avec moi mais ça fait du bien sur le moment et je ne me traine pas le reste des emmerdes inévitables , déjà 3 mariages avant hahaha.
"La folie c’est de répéter les mêmes erreurs et espérer des résultats différents."