Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La solidarité palestinienne française mérite une quenelle

Traduction E&R

La France est en plein dans un mouvement populaire de grande envergure déclenché par Dieudonné et symbolisé par la Quenelle, un mouvement qui unit des hommes jeunes et vieux, des Blancs et des Noirs, des femmes, la classe moyenne et les chômeurs, l’extrême gauche, le centre et la droite, de nombreux musulmans et chrétiens ainsi même que quelques juifs.

Il s’agit d’une révolte anti-establishment, mais elle est aussi spécifiquement dirigée contre le pouvoir sioniste qui dirige l’establishment français et qui a détruit les libertés individuelles longtemps chéries par les Français, comme la liberté d’expression. Les Français semblent en avoir assez de l’endoctrinement forcé au culte de l’Holocauste (un sujet que Dieudonné a osé ridiculisé dans ses sketches comiques), des lois qui envoient des historiens en prison pour avoir osé remettre en question le récit officiel de l’Holocauste, de la politique étrangère de la France menée selon les préceptes du CRIF (l’équivalent français de l’AIPAC).

C’est une révolte pacifique, qui utilise un geste et non des mots, dans un État muselé par des lois qui vont à l’encontre de la liberté d’expression, un geste qui se moque du pouvoir et dit : « Nous n’avons plus peur de vous. » C’est précisément ce message qui met les Israélo-Français dans une panique hystérique : qu’« ils » n’aient plus peur et que la moindre étincelle ait suffit à unir tous les segments de la société que le pouvoir sioniste avait si longtemps atomisés et montés les uns contre les autres.

La mesure de leur panique est donnée par les moyens absurdes et orwelliens avec lesquelles ils proposent de réduire au silence et punir Dieudonné. Valls, le ministre de l’Intérieur (le même qui a déclaré que de par sa femme il était éternellement lié à Israël) a demandé (il préfère le mot « conseillé »), aux maires de toutes les villes de France d’interdire toute les représentations de Dieudonné n’importe où, dans n’importe quel lieu.

« Vous ne travaillerez plus jamais dans ce pays. »

L’autre mesure envisagée est de former une commission conjointe réunissant pas moins de trois ministères, l’Intérieur, la Justice et l’Économie, afin de trouver les modalités punissant Dieudonné de toutes les manières possibles : en le privant de liberté et en le ruinant lui financièrement. Il doit déjà près de 100 000 euros en amendes pour des paroles offensantes.

Pourtant, au milieu de toute cette révolte populaire, une voix progressiste qui, malgré son accent français semble si familière, se prononce... contre Dieudonné ! C’est Jean-Claude Lefort, président de l’Association France Palestine Solidarité (AFPS) :

 

« Pour quiconque suit objectivement les faits, les gestes et les propos de Dieu­donné, la chose ne peut prêter à aucun doute possible : son anti­sé­mi­tisme est patent. Il n’est pas acceptable. Le racisme, redisons-​​le avec force, n’est pas une opinion mais un délit. Nous le condamnons par principe, absolu et non discutable, mais aussi par nécessité politique : il nuit terriblement à la cause du peuple palestinien dont Dieu­donné fait mine de se réclamer. Ses propos ont été condamnés par la justice à de nombreuses reprises. Et la loi doit s’appliquer sans la moindre mansuétude. »

Je suis certaine que de ne pas faire de la « lutte contre l’antisémitisme » une priorité de la solidarité avec la Palestine endommagerait terriblement la cause des financements de l’AFPS. Qui est votre chef, Jean- Claude ?

L’AFPS, comme leurs camarades anglophones, « ne font pas de quartier » aux « antisémites », et ils sont favorables aux sanctions envers ces derniers « sans la moindre mansuétude » !

L’AFPS, cette Quenelle est pour vous :

 

 

Ariadna Theokopoulos

 

Sur le conflit israélo-palestinien, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #679977
    Le 13 janvier 2014 à 17:16 par menneth
    La solidarité palestinienne français mérite une quenelle

    Qui est derrière l’afps une bonne fois pour toute ? C’est pas la première fois ce désaveu, quelqu’un peut m’expliquer ?merci.

     

    Répondre à ce message

  • #679980
    Le 13 janvier 2014 à 17:17 par mario
    La solidarité palestinienne français mérite une quenelle

    Je ne sais pas ce que fait concrètement cette association pour les palestiniens mais je sais que Dieudonné a fait plus pour faire comprendre leur drame à une majorité de gens que ce monsieur ne fera jamais.

    Faudrait demander aux habitants de Gaza ce qu’ils en pensent.

     

    Répondre à ce message

    • #681414
      Le Janvier 2014 à 10:54 par Sumoud
      La solidarité palestinienne français mérite une quenelle

      Seul sont vraiment amis des Palestiniens celles et ceux qui sont, réalistement pour un seul état, ce qui est la seule solution juste et éthique

      Ce n’est évidemment pas à eux de décider, mais aux Palestiniens de la planète.

      On peut comprendre que, souffrant de voir leurs enfants de plus en plus au moins psychiquement traumatisés, quand ce n’est pas physiquement, les parents palestiniens, surtout les Gazaouis, se résignent à voter pour un état non souverain fait de quelques bantoustans sous la houlette du collabo Abbas, ex-président de la non-autorité palestinienne depuis le 9 janvier 2009

      Hélas tant l’AFPS et l’UJFP ne sont pas pour un seul état, et même le BDS a discrètement fait des concessions et ne revendique plus que les frontières d’avant le 4 juin 1967.

      Trop de vecteurs d’opinions et/ou de décisions connaissent très mal l’Histoire de la Palestine de Mai 1945 à Mai 1950. Ils ignorent en particulier que le vote de la RECOMMANDATION 181 (qui n’était pas une intimation d’appliquer un plan insensé) non seulement était interdit par les statuts de l’ONU , mais qu’il fut "trafiqué" ou faussé par pressions américaines et russes d’une part, et par achat de voix grâce au million de dollars de l’époque que la section américaine de l’Organisation sioniste mondiale distribua.

       
  • #680095
    Le 13 janvier 2014 à 18:06 par redsnipper06
    La solidarité palestinienne français mérite une quenelle

    Jean-claude c’est Jean-paul qui te parles mème si Dieudo est allé un peu loin dans son antisémitisme comme tu le dit je te signale et tu dois le savoir que les arabes sont des sémites alors ton discours me semble t’ il ne tient pas la distance ...pour moi Dieudo est un anti sioniste ce qui me parait pas tout a fait la mème chose...a mon avis il serait certainement plus intelligent de rassembler les Français ,patriotes,gaulois,blacks,blancs,beurs,et aussi ces juifs qui ne se reconnaissent pas dans ce sionisme criminel de BHL de la LICRA ,du CRIF ou de la LDJ...car ces gens là nous montent les uns contre les autres pour mieux nous manipuler en conservant leur pouvoir de domination financière,politique et idéologique en détruisant ce beau pays terre d’asile qui était malheureusement la France et qui devient un lieu d’affrontement de toutes ces communautés qui devrait vivre paisiblement ensemble dans la prospérité...

     

    Répondre à ce message

  • #680106
    Le 13 janvier 2014 à 18:12 par Igor Meiev
    La solidarité palestinienne français mérite une quenelle

    "Le racisme, redisons-​​le avec force, n’est pas une opinion mais un délit."

    Le piège est bien là, qui consiste à nous forcer à admettre que ce soit un délit et donc respecter la loi et la justice qui le définit comme un délit. Hors il est tout à fait possible de rejeter la légitimité de cette pseudo loi et pseudo justice, tant celle-ci ne respecte plus la simple volonté de recherche de la vérité (loi Gayssot, interdiction a posteriori de spectacle).

    Donc moi je dis : je ne respecte pas cette loi, ce n’est un délit qu’au nom d’une justice qui ne sait plus défendre le vrai contre le faux, le bien contre le mal. Hors de ma vue.

     

    Répondre à ce message

    • #680565
      Le Janvier 2014 à 21:41 par anonyme
      La solidarité palestinienne français mérite une quenelle

      alors pourquoi on n’a pas poursuivi ceux qui avaient fait un sketch de très mauvais goût sur le génocide Rouandais, sur canal Plus ?
      Alors pourquoi on peut entendre tous les jours des gens dire pis que pendre des tziganes, sans aucune censure ?

       
  • #680126
    Le 13 janvier 2014 à 18:18 par solaine
    La solidarité palestinienne français mérite une quenelle

    Qui aurait cru que la "Quenelle" un geste inoffensif d’insoumission au Système (sioniste) mettrait en déroute l’ensemble du gouvernenent français et ses sbires ?
    Pas moi en tous cas.
    Dieudonné et Alain nous ont ouvert les yeux en mettant un bon coup de pied dans cette fourmilière qui a pris la France en otage !!! C’est la débandage au sein de tout le gouvernement sioniste français !!! Waou !!!
    Tenez bon, Dieudo et Alain, le peuple français (silencieux) est derrière vous !

    Vivement les élections !!!

    Et que vive la France libre et E&R !

     

    Répondre à ce message

  • #680167
    Le 13 janvier 2014 à 18:33 par anonyme
    La solidarité palestinienne français mérite une quenelle

    encore une assoc grippsous mis à jour
    et démasquée un peu comme meckacola
    des hypocrites des menteurs des manipulateurs des désinformateurs des mystificateurs des traitres et des collaborateurs il y’ a en a de toutes les origines ,preuve encore que le sionisme est religieusement apatride c’est une mafia tentaculaire mondialiste qui converge vers une pyramide le NWO !
    leur terreur c’est d’être mis en lumière le nouveau délit c’est le conspirationnisme après l’échec de leur fausse campagne contre l’antisémitisme (chiffon rouge et leur fond de commerce) qu’il ne peuvent plus arborer indéfiniment tant les gens sont lassés et fatigués de ces frasques et abus de pouvoir qui les empêchent de s’exprimer sous couvert de démocratie comme je le disais le rideau de fer est bel bien tombé en UE !

     

    Répondre à ce message

  • #680292
    Le 13 janvier 2014 à 19:26 par Izvéstia
    La solidarité palestinienne française mérite une quenelle

    Bonjour,
    J-C Lefort n’est plus président de l’AFPS depuis le congrès de juillet 2013. Vérifiez sur leur site...
    Bien cordialement

     

    Répondre à ce message

  • #681320
    Le 14 janvier 2014 à 09:28 par révolutionnaire 2 salon
    La solidarité palestinienne française mérite une quenelle

    Recteur de la mosquée de paris : dalil boubakeur alias l’alcoolique
    President de l’institut du monde arabe : jack lang
    Claude lefort president de l’association france palestine
    Aller trouver l’erreur pas un vrai musulman patriote français exemple camel president " fils de france " .
    Que des parachutés et des mecs qui traînent des casseroles !

     

    Répondre à ce message

  • #684862
    Le 16 janvier 2014 à 12:59 par od
    La solidarité palestinienne française mérite une quenelle

    2 réunions à Rouen pour la palestine :
    - vers 2005 avec le Pr Marcel Francis Khan,
    il a commencé son discours en se désolidarisant de Dieudo

    - une avec l’AFP
    J’ai eu le malheur critiquer le Lobby
    le responsable m’a répondu que lui connaissait beaucoup de juifs antisionistes

    Un fort doute a germé en mon cortex

     

    Répondre à ce message

  • #689104
    Le 18 janvier 2014 à 16:24 par Attristé
    La solidarité palestinienne française mérite une quenelle

    Le pire dans l’histoire des palestiniens, c’est qu’il se passera des siècles avant qu’on leur restitue le territoire qu’on leur a volé !
    Tous l’empire n’a cessé depuis 70 ans de les soutenir, de les encourager, de les armer. Et maintenant ?? Comment dire à un enfant pourri gâté qu’il est effronté.
    Israël et ses têtes nucléaires ne se laissera plus jamais rien dire. Quitte à déclencher un désastre nucléaire, nulle doute qu’ils ne s’en gêneront pas si des goyims se rebellent.

    Qui sème le vent, récolte la tempête, sauf que là, ce sont les peuples qui vont récolter la tempête que les *élites* sataniques ont semés.

    La 3ème guerre mondiale ne pourra être évitée si vraiment on veut justice pour les palestiniens...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents