Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Canada met en garde les LGBT qui souhaitent voyager aux États-Unis

Après les no go zones à Paris, les no gay zones aux USA ?

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Mardi 29 août, le gouvernement canadien a diffusé un avertissement à destination des LGBT+ souhaitant se rendre aux États-Unis. Motifs : il pourrait être risqué pour eux d’aller dans plusieurs États.

 

 

Ottawa recommande notamment de « vérifier les lois locales » en faisant référence à « des lois et des politiques qui pourraient [les] affecter » dans certains États américains. Publié sur le site du ministère des Affaires étrangères, ce type d’avertissement vise habituellement des pays reconnus pour leurs violations des droits LGBT+ tels que la Russie, l’Égypte ou encore l’Ouganda.

[...]

Croisade anti-LGBT dans certains États

L’avis d’Ottawa survient au moment où la rhétorique anti-LGBT+ s’intensifie aux États-Unis avec une avalanche de lois contre les personnes transgenres portées par des élus conservateurs et des boycotts ciblés de marques, comme celui des supermarchés Target, qui ont soutenu les causes LGBT+. En juin dernier, la Cour suprême des États-Unis a autorisé pour la première fois certains commerces à écarter les clients LGBT+ pour des motifs religieux.

Le Canada, pays de 40 millions d’habitants, compte environ un million de personnes LGBT+, selon Statistique Canada.

Lire l’article entier sur liberation.fr

La résistance LGBT au Texas

 

Woke et anti-woke aux USA

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3238196

    Bien que ce soient des mondialistes d’une autre envergure , comme le souligne p.Hillard , mais je ne pense pas rencontrer ces « personnages « en Russie , ou en Chine , ou évidemment en Corée du Nord … tout n’est pas » blanc ou noir » mais des pays prônant ouvertement ces types de déviances , même s’ils appartiennent à leur n.o.m qu’ils imposent aux autres pays qui leur sont soumis , subiront les affres de leur modèle societal et pourront difficilement poursuivre leur ascension .

     

    Répondre à ce message

  • #3238240

    J’ai un nom pour cette merveilleuse maison de retraite !
    La cage aux folles .

     

    Répondre à ce message

  • #3238257
    Le 30 août 2023 à 18:38 par Le combat continue
    Le Canada met en garde les LGBT qui souhaitent voyager aux États-Unis

    Désolé mais tout est malsain, vulgaire et laid dans cette communauté...je suis père de famille et je trouve ça malaisant , ça transpire le vice !
    Qui voudrait se tortiller aussi vulgairement et accoutré ainsi en public, honnêtement !
    Ça pue la pathologie mentale

     

    Répondre à ce message

    • #3238790

      Bien vu. Nous sommes face à des malades mentaux qui s’ignorent comme tels. Il faut absolument résister à ce fléau pathologique que représente la propagande des fiertés de ces fous. Ils sont diaboliques et véhiculent leurs obsessions sexuelles en pensant qu’ils font le bien, mais nous sommes face à des dingues.

       
    • #3239061

      Exact ! Le bon sens vous avez tout dit ! Je vous rejoins je suis père de famille et j’ai déjà briefé mes enfants sur le sujet. ils ont d’eux même capté que c’était malsain.

       
  • #3238318
    Le 30 août 2023 à 21:09 par Les événements actuels
    Le Canada met en garde les LGBT qui souhaitent voyager aux États-Unis

    les anglo-saxons sont vraiment dégénérés... il y a 50 ans encore ils lobotomisaient et emprisonnaient encore les pauvres homosexuels, et maintenant ils promeuvent les opérations de changement de sexe pour le moindre gamin qui se pose des questions.

    La question qui tue : est-il possible d’avoir une politique raisonnée sur ces questions ? Est-ce vraiment si difficile pour les anglo-saxons d’arriver à un débat adulte sur ces sujets ? Leur civilisation est-elle vraiment nulle et crétine au point de ne pas parvenir à trouver un équilibre ?

    Rappelons que la France, qui est le seul pays civilisé et stable mentalement en Occident apparemment, a dépénalisé l’homosexualité en 1791. L’Espagne très catholique vers 1825. L’Empire Ottoman musulman en 1858. Il est donc tout à fait possible d’avoir une politique libérale sur ces sujets, sans sombrer dans l’hystérie actuelle.

    L’homophobie nous a été apportée par certains chapitres vétérotestamentaires. C’est pas le meilleur apport du christianisme (qui nous a tant apporté par ailleurs). Je n’ai jamais perçu l’intérêt de pourchasser les homosexuels, qu’ils fussent de grands génies comme Michel-Ange ou Tchaïkovsky, ou de simples apprentis-plombiers de province. Et les travestis et autres transgenres peuvent être des gens tout-à-fait bouleversants et sensibles à titre individuel. Nul besoin de les persécuter.

    Mais d’un autre côté, pas la peine de tomber dans la démagogie. L’ordre hétérosexuel reproducteur est la base de la société parce-qu’il est la base de la reproduction. N’importe qui peut comprendre cela. Rappelons d’ailleurs que, stricto sensu, la société ne privilégie pas l’hétérosexualité en général, mais uniquement l’hétérosexualité reproductrice à l’intérieur du couple légal. Dans l’absolu, les partouzes hétéréosexuelles, le libertinage, les couples stériles ou les enfants hors-mariage posent le même désordre que l’homosexualité ou le transgenre (et étaient d’ailleurs pareillement condamnés comme fornication mortelle pour l’âme par l’Eglise autrefois).

    En fait, c’est exactement comme le problème de l’immigration : on peut être pour la limitation de l’immigration sans pour autant vouloir persécuter les immigrer à titre individuel (ce sont des êtres humains comme nous).

     

    Répondre à ce message

  • #3238367
    Le 30 août 2023 à 22:56 par Houllalacardis
    Le Canada met en garde les LGBT qui souhaitent voyager aux États-Unis

    "Et ton Peuple sera aussi nombreux que les grains de sables du désert et les étoiles dans le ciel"
    C est beau le cynisme d’un mercredi sur uranus.

     

    Répondre à ce message

  • #3238429

    Quand on se rend dans un pays étranger on n’affiche pas des signes ostentatoires de troudeballisme ! Voilà ce qu’il faut apprendre aux lgbt-cul canadiens de Justin Trouduc !

     

    Répondre à ce message

  • #3238443

    Ça doit sérieusement commencer à piquer outre Atlantique car dans nos contrées reculées du Sud de la France, nous observons dès à présent des groupes d’américains au genre incertain, achetant à prix d’or des biens immobiliers pour s’y installer au calme loin du "retour de la droite américaine". Des dollars plein les poches pour loger ses copains en fuite et faire des rénovations écolo.
    C’est déjà difficile pour les ruraux de supporter les wokes hystériques à moitié cas sociaux venus de la ville se tartiner d’enduit terre-paille les miches à l’air en insultant les chasseurs et en méprisant le labeur, mais là on va devoir accueillir migrants états-uniens d’en haut attirés par le cul de Jean-Brichel, sans compter les migrants d’en bas venus pour renouveler l’Académie française. Jeanne au secours !

     

    Répondre à ce message

  • #3238549

    les lgbt sont un systeme parasite

    il ne peut y avoir de ville ni de pays lgbt

    ce systeme n’est pas viable

    c’est un des nombreux systèmes parasites qui vit confortablement sur le dos des blancs hétéros

    tout en se victimisant et en les accusants de tous les mots pour les culpabiliser

     

    Répondre à ce message

  • #3239090
    Le 1er septembre 2023 à 08:52 par toto l’asticot
    Le Canada met en garde les LGBT qui souhaitent voyager aux États-Unis

    le genre rodéo LGBT+ attire des foules impressionnantes !

     

    Répondre à ce message

  • #3239379
    Le 1er septembre 2023 à 17:48 par Ledaron
    Le Canada met en garde les LGBT qui souhaitent voyager aux États-Unis

    Nos OGM devrait plutôt éviter de voyager dans la vie, tels quels, car leur facéties ne peuvent que leur nuire, physiquement et mentalement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents