Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Congrès juif mondial réclame un sursaut sécuritaire européen

Bruxelles - Le président du Congrès juif mondial (CJM), Ronald Lauder (photo), a réclamé lundi un sursaut sécuritaire « au niveau européen » contre le radicalisme islamiste, après l’arrestation d’un Français au profil djihadiste pour l’attaque meurtrière contre le Musée juif de Bruxelles.

« Les forces de sécurité en Europe doivent être considérablement renforcées, elles ne sont pas encore capables » de faire face au « mouvement général de radicalisme » qui se développe en Europe, a souligné le responsable américain dans une conférence de presse.

Venu à Bruxelles à la tête d’une délégation du CJM pour soutenir la communauté juive de Belgique et réclamer des mesures de sécurité, il a notamment plaidé en faveur d’un « effort au niveau européen » en matière de renseignement face au danger représenté par les combattants européens en Syrie, « qui reviennent dans une Europe qu’ils haïssent et ayant appris à tuer ».

Il a mis en avant le fait que l’auteur présumé de la tuerie du Musée juif, Mehdi Nemmouche, a été « arrêté par hasard » à Marseille (sud de la France), vendredi, alors « qu’il figurait déjà sur une liste en Allemagne en tant que terroriste potentiel ».

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Sur la responsabilité des autorités françaises dans le développement du djihadisme, voir aussi :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #844819
    Le 3 juin 2014 à 00:23 par Spiritusrector
    Le Congrès juif mondial réclame un sursaut sécuritaire européen

    Triple bénéfice pour certains salopards...

    - Les délégations de manitous sionistes amerloques viennent dicter leurs lois et renforcer la main mise sioniste en Europe avec l’argent des contribuables locaux.

    - Les juifs assimilés qui ne demande rien si ce n’est de vivre en paix voient la concrétisation de ce Bibi racontait dans ses meetings en France...« L’europe vous hait et sera toujours complice (passive à minima) des persécutions dont vous ferez toujours l’objet. Venez donc en israël on a plus assez de colons pour bâtir le grand rêve »...

    - Les arabes et assimilés sont tous des terroristes potentiels qui ne comprennent que la manière forte... Il faut aider Israël à pacifier la région... Région dont Israël aura soin de délimiter les frontières au fur et à mesure de l’avancement des massacres et des "exactions démocratiques".

    Après ça, demandez vous qui a assuré la protection et peut être même la formation (surement le formatage) de ce pauvre fou furieux.

    A qui profite le crime ? Qui tient la vie des pétromonarques entre ses mains ? Qui peut donc activer/ utiliser leurs réseaux d’embrigadement sous couverture...

    Celui qui ne veut pas être détroner doit infiltrer / altérer / entretenir / et garder sous contrôle ses propres ennemis... Ces derniers ne manqueront pas de devenir des ennemis artificiels utilisables comme alibi pour tout ce qui serait susceptible de servir la cause...

     

    Répondre à ce message

  • #844842

    Je me fais une reflection depuis bien longtemps :
    On nous prône à longueur de journée ( à nous les gueux ) la mixitée sociale, d’accepter de vivre ensemble etc etc...
    Mais l’énorme majorité de ces gens ne vivent qu’entre eux, étudient dans leurs lieux de culte qui sont visibles à des kilomètres à la ronde car barriérages, systèmes de vidéosurveillances, présence policière etc etc...
    Plus ils s’isolent plus ils sont vulnérables non ?
    D’ailleurs les meutres sont toujours pareils : "on tire dans le tas..."
    C’est comme pour les cambriolages une maison "discrète" attirera toujours moins la convoitise...
    Mais non ; il faut toujours qu’ils se distinguent des autres ...
    Ils ne se rendent pas compte qu’à force d’êtres paranos ils s’exposent plus ?

     

    Répondre à ce message

  • #844892

    Cher congrès juif mondial,

    j’arrive plus à suivre. On en est plus aux meurtres antisémites inspirés par Dieudonné ? Pourquoi ? Parce que le meurtrier n’est pas un français de souche ? Le fait qu’il soit d’origine arabe articule le problème sur l’axe jihad versus Israël ? Un jihadiste peut-il être, hors jihad, un tueur de masse laïque ? Et peut-il être... antisémite. Enfin, que faut-il penser si ce jihadiste a vu un dvd de Dieudonné dans l’année ?

    Cordialement.

    PS : pour une meilleure compréhension, merci de m’envoyer les réponses déclinées sur le mode talmudiste, sioniste, laïque de culture juive française, ultra-orthodoxe new-yorkais, Enrico Macias.

     

    Répondre à ce message

  • #844934

    ON pensait a monter un mur....qu en pensez vous ???????

    ca va encore degoûter le pape ?

    what else

     

    Répondre à ce message

  • #845048

    Dès 1940 de Gaulle s’est engagé devant le Congrès Juif Mondial à supprimer toutes les lois anti-juives prises par Vichy : cela explique sa percée, en particulier l’élimination des rivaux Darlan et Giraud (source : CJM wiki) . Vous cherchez d’où vient certains mots d’ordre comme le mariage homo et la théorie du genre ? Ca vient du CJM , qui est le GOUVERNEMENT MONDIAL .

     

    Répondre à ce message

  • #845079

    Ce sont ceux qui arment la main, qui veulent ensuite la couper.

     

    Répondre à ce message

  • #845127

    Pourquoi le congrès "machin" réclame un sursaut puisque c’est lui qui a soutenu les terroristes en Libye, Syrie, etc...
    Les gentils terroristes sont devenus subitement méchants quand ils ont tués des sionistes ???

    Alors le danger c’est quoi, la quenelle ou leur ancienne chair à canon devenue lucide et donc anti-sioniste !

     

    Répondre à ce message

  • #845592
    Le 3 juin 2014 à 18:05 par vive l’alliance
    Le Congrès juif mondial réclame un sursaut sécuritaire européen

    on dirait
    tant que les tueurs tuent en Syrie = ils peuvent le faire et même l’occident aide à cela par armes, finances et infrastructures (satellite radar etc)
    mais ces mêmes tueurs s’ils viennent en Europe, ce sont des terroristes....
    Pourquoi ne pas les empêcher d’emblée d’aller en Turquie ou Syrie ?
    car ils sont la légion étrangère "bête et gratuite de la France et de l’OTAN" = ils combattent des musulmans pour les intérêts d’israel sans demander un salaire
    pour résumé = ils peuvent (voire ils doivent) tuer des musulmans syriens, mais pas touche aux judéo-sionistes

     

    Répondre à ce message

  • #846228

    Gaza aussi a besoin d’un sursaut sécuritaire !

     

    Répondre à ce message

  • #847449

    et évidemment les victimes de ce système sécuritaire qui se met sournoisement en place seront non pas les jihadistes (idiots ô combien utiles du N.O.M. et qui le resteront jusqu’au bout), mais les peuples d’Europe quand ils commenceront à se réveiller et à comprendre ce qui leur arrive. Pour savoir ce qui nous attend c’est simple il suffit de jeter un oeil de l’autre côté de l’Atlantique, toujours en avance en matière de paranoïa sécuritaire depuis un certain 11-9. Voir en particulier Alex Jones et ses dénonciations de la militarisation de la Police. Nous en avons eu quelques prémices ici avec la façon dont certains manifestants de Jour de Colère ont été traités en début d’année (gracias El Blanco !) Le piège se referme lentement mais sûrement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents