BFM et le Conseil scientiflic s’associent pour vous pourrir
un joyeux Noël en famille (recomposée) !
Dose de rappel, tests, aération des pièces : les recommandations du Conseil scientifique pour les fêtes https://t.co/Rk9uDW0Dkr pic.twitter.com/K5CpC62EpP
— BFMTV (@BFMTV) December 14, 2021
Daniel Attal qui nous parle de réunion de famille alors qu'il n'a même pas de gamin et qu'il n'a pas encore mué... pic.twitter.com/4ygm95qGqD
— CORONA CIRCUS 1984 (@CORONACIRCUS84) December 12, 2021
P’tit papa Delfraissy, quand tu monteras au ciel...
On espère que les millions de Français qui sont tombés dans le piège vont obtempérer à ces ordres du ministère de la Vérité sanitaire. Delfraissy, qui comme Blachier dit désormais presque tout et son contraire, est déchiré entre les consignes de l’oligarchie, liée au Big Pharma, et sa conscience de médecin, son honnêteté de scientifique. Heureusement, pour sauver la déchirure, il y a le principe de précaution, qui permet d’augmenter le risque, la psychose, et les précautions, même idiotes.
Niveau idioties, pour ce second Noël sous covidisme, on n’est pas loin de l’Everest. Écoutez ce que l’homme à tête de mourant et ses amis non élus – nous précisons – nous conseillent pour les fêtes de Noël, des fêtes chrétiennes on ajoute, histoire de bien leur rappeler d’où ça vient, et d’où ils viennent, ces satanés mondialistes.
Alors que plus de 2700 personnes se trouvent en réanimation, les recommandations du Conseil scientifique ne sont pas réjouissantes à dix jours des fêtes de fin d'année. pic.twitter.com/pnkLMBl2tt
— RMC (@RMCinfo) December 14, 2021
Les Français devront donc de nouveau être « raisonnables », durant les fêtes, pour limiter les risques, a-t-il ajouté : « les fêtes pourront avoir lieu, mais il faut probablement les entourer », en limitant le nombre de convives, en se faisant tester avant Noël, ou en se faisant un autotest « avant d’aller déjeuner en famille ». Les personnes âgées présentes devraient également être vaccinées, a suggéré le scientifique. (Le Figaro)
Pour les dîners en famille, c’est mort. Et les pots avec les amis ? Mort aussi, ajoute le mourant. Tout est mort, quoi. Bon ben on laisse le mort enterrer ses morts.
En attendant, la vaccination de rappel devrait poursuivre son accélération, et les Français devraient limiter leurs interactions, a suggéré le médecin. « Il faut qu’à titre personnel, on limite notre agenda, les dîners, pots de réception de services divers et variés [...]. Vous arrêtez tout, là », a-t-il lancé aux sénateurs. Les « pots » entre amis, notamment, devraient être limités, pour passer la « période difficile ». « Si on ne fait pas ça, on sera obligé d’aller vers des restrictions plus lourdes ». Même constat pour les « meetings politiques ou grands meetings de chanteurs », où le masque et le passe sanitaire ne sont pas requis. « Ce n’est pas raisonnable », a regretté Delfraissy.
Malgré toutes ces restrictions (de libertés ou de plaisirs), le mourant reste optimiste :
« Il faut qu’on s’habitue, avec les outils et connaissances que nous avons, à [...] l’arrivée de variants successifs ».
Oui, ça, on a bien compris qu’on allait vivre sous les variants, ce surnom scientifique donné à la dictature mondialiste pendant des années.
À délirant, délirant et demi !
Concrètement, parce qu’on est un peu cons, en bas, on demande par la présente au mourant si faudra remettre les gants en caoutchouc transparent pour dîner le 24 ou déjeuner le 25 ?
Si on n’a plus le droit d’embrasser les mômes, est-ce qu’on peut encore leur foutre une tarte dans la gueule ou alors c’est dangereux avec Omicron ?
Idem pour bobonne, quand elle commence à partir en sucette après deux coupes de mauvais champ’, on peut lui coller une mandale ou la violer un peu pour la calmer, ou c’est contre-indiqué ?
C’est pas ton rayon ? Eh, oh, ça fait deux ans que toi et tes potes vous violez nos intimités avec vos conneries, t’as qu’à demander à Schiappa et Moreno, les ministres du Viol.
Et vu qu’on a le mourant (presque) en direct (on est très lu en haut lieu), la saturation des lits à l’hosto, c’est dû au réchauffement climatique ou aux chefs de service qui baisent les infirmières à gros seins ? Si c’est pour se réchauffer entre collègues parce que l’hosto étranglé par les néolibs fait des économies de chauffage, on comprend, hein, on n’est pas de bois...
Justement, pour pallier le problème d’effectifs, ce bon vieux Hirsch, l’ex-ami des pauvres, a troué, pardon, trouvé la solution :
Le patron des hôpitaux de Paris propose aux soignants "de racheter 2000 euros leur semaine de vacances à Noël" https://t.co/cw3SxelWax pic.twitter.com/mOJE8xAN0T
— LCI (@LCI) December 13, 2021
Notre conseil pour Noël : faites-vous vacciner chaque jour !
Mieux, au Portugal pic.twitter.com/65giZdWbzj
— claudelada (@Claude_Lada) December 13, 2021