Marine Le Pen, le débat et la danse
Elle n’aurait jamais dû y aller. Le piège était visible. Elle a fait mousser Macron, elle s’est trémoussée et a avalisé le pouvoir du médiatique sur le politique. Danser après la défaite était pénible. La symbolique est forte. Prendre une danse, une tannée. Faire une pirouette politique, tourner en rond, s’amuser.
L’enracinement en Marche de Macron
Il fait suite au Changement c’est maintenant, de Hollande. La destruction de l’état et des traditions. Vers un monde cosmopolite interlope made in USA. Un enracinement dans le déracinement voulu depuis 200 ans. Alors que de son coté l’entité sioniste, Jérusalem terrestre de nos illuminés locaux, tue, colonise, impose un contrôle inhumain à ses "frontières, forte d’un nucléaire illégal, paradis mafieux, refonde le temple de Salomon, dogmatise sa politique, refuse les migrants et la mixité. Indéfendable et pourtant.
L’Hyper capitalisme
Le capital a créé le no man’s land politique actuel. C’est la fin des partis et le règne de la marchandise. Réjouissez-vous, cela ne va pas durer. Nouvelle progression de ce capitalisme à l’américaine où des hyper riches prennent l’ascendant sur les gouvernements sommés de démanteler le tissu social des pays. Avec l’appui des médias sataniques qui font la promo de la guerre et des tensions communautaires. Mais la conversion est tsunamique, sans équivalence (port d’armes ni entreprenariat facilité) Ce modèle nous est étranger et n’est pas réaliste. Nous allons devenir un sous état américano sioniste, pauvre.
Macron était supplétif ?
En ce moment nos militaires aident à tuer des yéménites, hier des syriens, des libyens et autres proto migrants. Macron c’est 10 millions de chômeurs, explosions des aides sociales, le surendettement de la classe moyenne, l’invasion migratoire.
Les black blocs, anarchistes du capital, pour un marxiste actif de la déconstruction, en vue de la reconstruction augmentée de contrats d’assurance et surveillance ( CF Rumsfeld, Silverstein, Bush, Sarko).
Mai 68 en lutte contre la consommation, a permis l’épanouissement de la consommation par l’être objetifié, jouisseur individualiste, émotionnel.
La réinformation est submergée par un travail de contre propagande voulue par le système pour l’asphyxier. Choking by pudding.
Détendez-vous avec Jesus, M. Bourbon. Nos ennemis ne sont pas les musulmans, mais ceux qui rejettent l’Etat et les religions, au nom de leur dictat libertaire assumé.
Répondre à ce message