Je ne me cache derrière rien ni personne et pas un pseudo par exemple. Je souhaiterais juste que l on mette autant d ardeur au combat dans la réalité que dans le virtuel, ici, chez nous.
Parce que si des troubles éclatent, ou si la situation ne se décante pas avant des années aux États-Unis, que va t on faire ? De l agit prop sur la toile pour soutenir les "patriotes"... américains ?
Je ne sais pas ce que vous avez mis en lien mais, je persiste et signe ici devant vous : que les yankees soient occupés chez eux (qu importe comment) nous dégage une voie en France. L ideal de démocratie libérale est sévèrement mis en cause, c est aussi bien pour nous.
Trump ou Biden, les EU seront confrontés à de gros problèmes, de toutes façons (analyse de Orlov)
Contrairement à 2016, je trouve qu à présent certaines positions de Trump interrogent (en GROS résumé, son sionisme)
Sinon, anticiper les dommages qui peuvent advenir pour le pays et sa population me semble normal pour tout chef d état un minimum responsable.
Enfin, il convaindrait de cesser de dire aux autres, ailleurs, ce qu ils doivent faire. Surtout quand on ne fait rien ou si peu soi même, pour beaucoup. C est un constat.
Rien de neuf dans ce que j écris.
Vos méthodes d intimidation, de "dénonciation", de "vigilant" (qui ne m impressionnent pas du tout) ressemblent à celles de la gauchiasse trotsko-mondialiste que vous prétendez combattre. Et qu avec d autres, nous avons du affronter dans la vraie vie.
Peut être n en avez vous pas conscience, mais pensez-y.