Entendu ce matin sur France Q ( "radio shoah", "radio femmes savantes"), la big chef du tribunal de Bobigny spécialisée "mineurs délinquants issus des quartiers populaires" ( matez la novlangue, là c’est du lourd...) et le journaleux en place tente une question quant à la relation entre "délinquance de gangs de djeunes" et intérêts dans le trafic de came.... ?
La Big chef du tribunal est formelle et balaie la remarque d’un revers de main ( et je cite ) " Rien à voir, c’est à cause des réseaux sociaux" !
Voilà ! circulez ! LEs responsables sont le réseaux sociaux où les jeunes se livreraient à des surenchères de gloriole qui finit par se manifester IRL par quelques bons échanges de Kalachnikov !
Invité en parallèle, un autre intervenant explique que tous ces gens sont dans des schémas de rivalités culturo-ethniques, et que bien entendu, il faudrait d’urgence injecter quelques milliards dans l’éduc-nat’ pour les former, et bla bla bla.....les conneries qu’on entend depuis 40 ans !
Pour résumer à écouter tous ces "sachants", on en est au niveau de rivalités quasi ethniques et tribales, mais avec le 5G en back-up et le dernier iphone ou le dernier Samsung en embuscade !
bientôt, quand les califats se créeront, il ne faudra pas longtemps pour qu’ils s’affrontent pour un oui ou un non, mais tout va bien France Q convoquera les plus grands savants de l’université, pour commenter le match aux quelques sales blancs qui survivront terrés dans leurs caves, pour savoir s’il y a une accalmie pour aller chercher un peu à bouffer à la boucherie halal du coin...Et n’oubliez pas votre masque et les distanciations sociales hien les gogoys ?
Répondre à ce message