Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pr Didier Raoult sur la nomination de RFK et les poursuites contre Fauci

Professeur Raoult sur E&R

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3457095

    Merci à Idriss Aberkane d’interviewer honnêtement Didier Raoult.

     

    Répondre à ce message

  • je conseille vivement la lecture du dernier livre de Raoult : "Homo chaoticus". Le prof se lâche et ça fait du bien, d’autant qu’il s’attaque (enfin !) à un totem de nos sociétés progressistes : le dogme darwinien !

    J’attendais depuis longtemps de lire quelque chose comme ça en France. Il sait qu’il va continuer à être gravement attaqué mais le prof s’en tape, il avance. On l’aime pour ça.

    Certains sont défrisés parce que Raoult est toujours pro-vaccin, ce qui est exact, mais... il faut vraiment écouter et lire cet homme pour comprendre qu’il est pour-les-vaccins-classiques et non pas pour les thérapies géniques que sont les injections covidiennes.

    Un Fauci en cache un autre. Que le Fauci tombe, on l’espère tous, mais l’urgence serait de neutraliser la malveillance massive des labos et ça, c’est déjà moins sûr. Trump est un homme d’affaires qui n’ira certainement pas à l’encontre de la puissance mondialisée de labos américains... les profits sont colossaux et "make América great again", pour Trump, ça passe aussi par le maintien des grosses machines US... dont les labos.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, encore que... sur les vaccins classiques, lisez le livre de Michel Georget et vous verrez que ces vaccins sont aussi suspects de diverses contaminations contre lesquels quelques chercheurs - jamais écoutés - ont mis en garde.
      Certes avec les (faux) vaccins ARNm, on a battu tous les records de dangerosité, mais prions, virus divers (qui ne peuvent être éliminés car difficiles à détecter), rendent les vaccins classiques bien souvent trop risqués compte tenu du risque des maladies elles-mêmes. Quant a l’efficacité, on sait maintenant comment sont effectués les essais cliniques...

       
    • #3457528

      Trump est un homme d’affaires qui n’ira certainement pas à l’encontre de la puissance mondialisée de labos américains... les profits sont colossaux




      les profits privés sont colossaux, mais le coût social pour la santé des citoyens américains est peut être encore plus élevé pour l’etat.
      (et puis s’il prenait des mesures, ce ne serait pas la première fois qu’on vende à l’étranger des produits interdits sur le territoire US, histoire de partager la poire en deux).

       
  • Le but de big pharma et consorts n’est pas uniquement de faire d’hallucinants bénéfices, pour preuve toutes ces hécatombes qui dépassent l’entendement. Ce ne sont pas des dommages collatéraux, hein salopards ?

     

    Répondre à ce message

  • #3457893

    Là réside toute l’arnaque.
    Ils entretiennent ’’un temps de retard’’ dans la lutte et ne parlent strictement jamais (pas un mot !) des pièges et dangers très récents, modernes et actuels, mis en place depuis 2020 et la ‘’pandémie’’ ‘’covid’’, qui vont mener à court terme à la disparition de l’humanité originelle (l’humanité non modifiée génétiquement et non pucée) ; et à la réduction massive de la population.

    - Ils ne dénoncent pas (pas un mot !) la technique ARNm de manipulation/modification génétique imposée à la population depuis 2021 et maintenant généralisée et légalisée.
    - Ils ne dénoncent pas (pas un mot !) la nanotechnologie de puçage/traçage injectée à la population depuis 2021.
    - Ils ne dénoncent pas (pas un mot !) la discréditation/restriction/interdiction des antibiotiques imposée à la population (antibiotiques qui ont pourtant tout changé lors des 70 dernières années ; des années 1950 à l’année 2019) depuis 2020-2021 et maintenant généralisée et légalisée.
    - Ils ne dénoncent pas (pas un mot !) les tests frauduleux de dépistage imposés à la population depuis 2020-2021 et maintenant généralisés et légalisés.

    En France, par Arrêté et Décret du 13 décembre 2021, la situation légalisée est :
    C’est le test ‘’covid’’ qui donne l’autorisation ou non de la prescription/délivrance d’antibiotiques.
    Résultat ‘’positif’’ au test ‘’covid’’ = pas d’antibiotiques.
    Le principe est simple à comprendre :
    Résultat ‘’positif’’ au nouveau test pour la nouvelle maladie pandémique = pas d’antibiotiques…

    La population comprendra (trop tard) l’importance primordiale et cruciale des deux derniers points combinés ; la prescription/délivrance d’antibiotiques liée au résultat d’un test ; lors de la prochaine pandémie (la multitude des morts est toujours causée par surinfections bactériennes) organisée, scénarisée et orchestrée par eux…
    Et, de plus, s’il n’y a pas d’antibiotiques (et qu’il y a donc, en conséquence, une multitude de morts) il faut bien proposer quelque chose d’autre à la place... Devinez quoi… Oui, évidemment, des ‘’vax’’ à technique ARNm et nanotechnologie de puçage/traçage intégrée… La boucle est bouclée...

    Il faut être complètement aveuglé ou très naïf, ou complice, pour ne pas remarquer et dénoncer ces non-dits volontaires et coupables ; ces pièges et leurs conséquences :
    La mise en place et la réalisation de la dépopulation massive ; et de l’humanité rendue OGM et pucée/tracée/surveillée pour ceux qui resteront.

     

    Répondre à ce message

  • #3458066

    Pour renchérir sur les clairvoyantes paroles de conclusion du professeur Raoult à 02h29 mn, nous avons effectivement pu constater qu’aucun des contre-pouvoirs de notre démocratie (mis à part quelques site de réinformation du net mais qui n’ont pas de "statut" officiel de l’information) n’a fonctionné pendant le covid. Ni la Justice, ni les syndicats, ni l’Education Nationale, ni les forces de l’ordre (mais ça n’est pas nouveau puisque leur mission est d’obéir au pouvoir !), ni les associations, ni le Conseil constitutionnel, ni l’Ordre des médecins, ni l’ANSM, ni les grands-médias, ni l’opposition politique (sauf Philippot et un peu Asselineau), ni l’ensemble des médecins, ni le parlement ou le sénat ne se sont opposés aux délires sanitaires et sécuritaires et à la politique de terreur et de discrimination menée par le gouvernement et ses cabinets de conseils sous la férule des grands laboratoires, et ce malgré tous les signes d’alerte ! Mais le pire, la population toute entière (mis à part les quelques milliers de manifestants du samedi après-midi, anti pass-sanitaire, anti vaccination obligatoire et anti suspension des soignants) est restée passive et soumise en acceptant des mesures qui ne pouvaient que choquer le discernement et le bon sens de tout cerveau équilibré ! Notre société est profondément malade et être particulièrement bien adapté à une telle société n’est pas du tout un signe de bonne santé.

     

    Répondre à ce message