Là réside toute l’arnaque.
Ils entretiennent ’’un temps de retard’’ dans la lutte et ne parlent strictement jamais (pas un mot !) des pièges et dangers très récents, modernes et actuels, mis en place depuis 2020 et la ‘’pandémie’’ ‘’covid’’, qui vont mener à court terme à la disparition de l’humanité originelle (l’humanité non modifiée génétiquement et non pucée) ; et à la réduction massive de la population.
Ils ne dénoncent pas (pas un mot !) la technique ARNm de manipulation/modification génétique imposée à la population depuis 2021 et maintenant généralisée et légalisée.
Ils ne dénoncent pas (pas un mot !) la nanotechnologie de puçage/traçage injectée à la population depuis 2021.
Ils ne dénoncent pas (pas un mot !) la discréditation/restriction/interdiction des antibiotiques imposée à la population (antibiotiques qui ont pourtant tout changé lors des 70 dernières années ; des années 1950 à l’année 2019) depuis 2020-2021 et maintenant généralisée et légalisée.
Ils ne dénoncent pas (pas un mot !) les tests frauduleux de dépistage imposés à la population depuis 2020-2021 et maintenant généralisés et légalisés.
En France, par Arrêté et Décret du 13 décembre 2021, la situation légalisée est :
C’est le test ‘’covid’’ qui donne l’autorisation ou non de la prescription/délivrance d’antibiotiques.
Résultat ‘’positif’’ au test ‘’covid’’ = pas d’antibiotiques.
Le principe est simple à comprendre :
Résultat ‘’positif’’ au nouveau test pour la nouvelle maladie pandémique = pas d’antibiotiques…
La population comprendra (trop tard) l’importance primordiale et cruciale des deux derniers points combinés ; la prescription/délivrance d’antibiotiques liée au résultat d’un test ; lors de la prochaine pandémie (la multitude des morts est toujours causée par surinfections bactériennes) organisée, scénarisée et orchestrée par eux…
Et, de plus, s’il n’y a pas d’antibiotiques (et qu’il y a donc, en conséquence, une multitude de morts) il faut bien proposer quelque chose d’autre à la place... Devinez quoi… Oui, évidemment, des ‘’vax’’ à technique ARNm et nanotechnologie de puçage/traçage intégrée… La boucle est bouclée...
Il faut être complètement aveuglé ou très naïf, ou complice, pour ne pas remarquer et dénoncer ces non-dits volontaires et coupables ; ces pièges et leurs conséquences :
La mise en place et la réalisation de la dépopulation massive ; et de l’humanité rendue OGM et pucée/tracée/surveillée pour ceux qui resteront.
Répondre à ce message