Et c’était la deuxième fois à la campagne, mais je l’avais déjà vécu un peu partout dans les villes de France cher pays de mon enfance, les enfermement abusifs en psychiatrie, donc c’est pas jamais 2 sans 3 en ce qui me concernent mais jamais 2 sans 10. A ceux qui voient des fous à enfermer partout, oui il y en a des fous, mais aussi des gens qui disent des vérités, les leurs, qui dérangent depuis toujours. Ceux là vous n’en entendrez jamais parler, je suis même étonné que je puisse encore parler. A mon avis c’est pas moi que vous entendez, je dois revers ou bien c’est un ange qui parle à ma place.
Mon côté "soigné" sûrement.
Merci donc aux soignants, je vais mieux. Et merci à tout les français qui s’en cognent. Ils ont sûrement bien raison, j’ai due le mériter. Et puis on mange bien en hp, même si contrairement à la prison, après on doit payer la note si on a pas de mutuelle. Et la note elle est salée.
Et au prof Fourtillan, arrête avec les fumeurs de hashich qui n’ont plus de cerveau, on dirait un psy. Les cachetons qu’on t’as obligé à bouffer mangent 1000 fois plus le cerveau, si t’avais osé tirer une tad avec tes co détenus tu en serais quelque choses.
Enfin "vous" pardon. Mais en tant qu’ex psychiatrisé on peut se tutoyer, même si je ne me fais aucune illusion sur une hypothétique réponse de votre part.
Vous êtes en haut, la preuve, et je suis en bas, on est pas du même monde mais vous connaissez maintenant un tout petit peu du mien. Ça pue hein ?
Signé d’un ancien "cerveau détruit". Mais pas par le haschich. Cordialement.
Répondre à ce message