Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le President de Goldman Sachs fera-t-il de la prison ?

Les nuages s’épaississent sur la tête de Goldman Sachs. Un rapport bipartisan du Sénat publie cette semaine donne de la firme américaine la plus prestigieuse de Wall Street une image qui pose des questions fondamentales sur son avenir et celle de certains de ses dirigeants.

Au-delà de ce que nous subodorions déjà, et qui avait transpiré lors de la déposition au Senat, ce rapport condamne sans appel la manière dont Goldman Sachs, dont les responsables savaient pertinemment bien que les actifs hypothécaires qu’ils détenaient étaient de qualité douteuse et les avaient massivement vendus à découvert, avait littéralement « fourgué » ces actifs dans les portefeuilles de ses clients.

Lire la suite de l’article : finance.blog.lemonde.fr

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #9564
    Le 16 avril 2011 à 01:29 par Francotun’
    Le President de Goldman Sachs fera-t-il de la prison ?

    "Everything’s fucked up, and nobody goes to jail" de la bouche d’un agent de la Police du Capitol : Tout est niqué et personne n’ira en prison.
    Afin de sauver les meubles (le temps presse on dirait !) Wall Street va peut être se payer un dernier fusible avant le collapse final. C’est chaud, très très chaud !
    Cordialement

     

    Répondre à ce message