Chaque jour nous rapproche de la guerre contre la Russie : c’est le feuilleton 2024-2025 diffusé par la coprod médiatico-politique. La Russie est pour de nombreux Français une entité lointaine, une image grandiose, mais les Russes, c’est un peuple, comme les Français. Qui veut chez nous tuer des Russes ?
Personne, ou presque. Il y a bien sûr les 376 généraux soumis à l’ordre otano-américain, les journalistes de cour et les abrutis post-ados d’extrême droite, une sacrée compo. Mais cela ne fait pas une armée, et encore moins une victoire.
Déjà, les lycéens sentent venir l’arnaque du SNU, histoire de les envoyer un jour au feu avec 3 jours de maniement des armes (allemandes). Les soldats russes aguerris depuis 2000 vont bien se marrer. Mais le Pentagone avec son couple d’eurochiens Leyen-Scholz veut la guerre, et tant pis si l’Europe s’embrase encore une fois. Elle en a vu d’autres !
Ici, l’âne alpha bête qui fait honte au Quai nous explique que la démocratie française doit se protéger contre les ingérences et la désinformation russes. Conséquence de cette sortie : la censure immédiate des canaux Telegram pro-russes. On écoute le discours orwellien de l’âne du Quai au charisme qui terrorise Lavrov :
« Nous sommes un pays libre, et la liberté en ligne est un principe essentiel. La censure n’a pas sa place chez nous. […]
Ne nous laissons pas tromper, ne nous laissons pas voler notre débat démocratique, nous resterons d’ailleurs vigilants pour que notre pays soit protégé, soyons-le tous pour que notre démocratie le soit également. Une information fiable est la base de tout. »
Voici la déclaration à l'origine de la censure des canaux d'informations Telegram commanditée par l'exécutif. pic.twitter.com/oB0wOy3R6F
— On m'appelle 404 (@Red_Pill_Report) February 15, 2024
Les Gilets jaunes qui ont expérimenté les tabassages de Castaner en 2018-2019, les antivax qui ont expérimenté l’élimination sociale en 2021-2022 savent dans leur chair ce que vaut la « démocratie » de l’axe Séjourné-Attal-Macron.
Pas certain non plus que les Français de la classe moyenne en voie de paupérisation aillent donner leur sang pour la Banque et les employeurs multinationaux de Macron. Ce sera dur d’envoyer les Français à la boucherie à coups de unes de journaux, qui aujourd’hui sont en faillite morale et économique. Il y a aura beaucoup de Jaurès à éliminer, pour retrouver l’union sacrée de 14...
Les journalistes et internautes de pointe qui cherchent une autre source d’infos que les salades mainstream pleines d’asticots se rabattront donc sur X, avec un Elon Musk qui a déjà prévu le coup. Il faut savoir que les comptes pro-russes liés à un numéro de téléphone (de reconnaissance) français sont donc bloqués. Mais la liberté d’expression, tu lui fermes une porte, elle t’en ouvre une autre.
Voici une liste de chaînes Telegram françaises visées dans le rapport Viginum et qui vont sauter pic.twitter.com/QwvgrmHUwm
— On m'appelle 404 (@Red_Pill_Report) February 15, 2024
Musk, qui n’est pourtant pas journaliste, l’est mille fois plus que nos représentants médiatiques. Ces derniers nous ont expliqué, lors de la reprise de Twitter par le milliardaire, que son réseau social allait péricliter, que les grandes entreprises attachées à la démocratie allaient lui retirer leurs pubs, puis que le héros européiste Thierry Breton – le couleur d’entreprises – sauverait 450 millions d’Européens de la désinformation musko-trumpienne...
Malheureusement, en 2 ans, Twitter-X est devenu le refuge de la liberté d’expression mondiale, et La Russie a tenu l’OTAN en échec sur le front ukrainien. L’histoire dit que les censeurs et les menteurs ne gagnent jamais, et ce sera encore le cas avec les macronistes au pouvoir : ils perdront de toute façon. La question, ce sont les dégâts qu’ils nous infligeront avant de disparaître dans les poubelles de l’Histoire.