Pauvre Lecornu, qui se drape dans son soi-disant néogaullisme pour accuser LFI et le RN de pactiser avec Moscou, c’est-à-dire l’ennemi. Il est vrai que nous sommes sur LCI, la pire chaîne en matière de propagande pro-guerre mondiale sous drapeau USA-OTAN-UE.
Entièrement soumis à la volonté américaine destructrice (de l’axe Paris-Berlin-Moscou, relire de Gaulle) dans ce conflit, via le couple Macron-Leyen, le petit ministre des Armées tente de transformer les partisans d’une position française, pour le coup gaulliste, c’est-à-dire à l’équilibre entre les deux grandes puissances militaires, en traîtres à la patrie.
De la part de celui qui court à Kiev soutenir avec notre argent, sans nous le demander, un régime pro-nazi ultracorrompu, c’est mal vu.
Heureusement, face à lui, Lecornu retrouve son ami et carpette Rochebin, le plus sûr allié des va-t-en-guerre soumis à l’Empire.
Lecornu : Parfois, certaines formations politiques, certains proxys des uns et des autres pourraiennt être tentés justement de nous expliquer que c’est escalatoire que d’aider l’Ukraine, que tout ça n’est pas notre affaire. Si, c’est clairement notre affaire.
Rochebin : Vous dites proxys, vous les avez traités de proxys ?
Lecornu : Ben en tout cas, certains se comportent comme tels, avec un champ lexical et une rhétorique qui ma foi me semblent plutôt servir des intérêts, les intérêts de Moscou.
Rochebin : Proxy ça a un sens même militaire, y a quelque chose comme de la trahsion dans certains partis en France ?
Lecornu : Je pense, c’est mon côté néogaulliste, euh, comme vous le savez, on a déjà confessé ça tous les deux à l’antenne que nous partagions la passion de « C’était de Gaulle » de Peyrefitte, si le général de Gaulle disait « nous sommes alliés des Américains mais non alignés », il disait quand même que nous étions alliés.
Mais indépendants ! Ce qui n’est plus le cas avec la France du comédien Macron, l’UE de l’ordure Leyen, et l’Amérique du pédophile Biden. Les temps et les alliances ont changé. Dans un magnifique retournement, les alliés d’hier sont devenus les puissances de l’Axe.
Lecornu qui se fait passer pour néogaulliste, c’est comme si Rochebin se faisait passer pour journaliste ! Heureux les ânes menteurs, car ils seront heureux entre eux, et ce, en dépit du réel. Personne en France n’ira se battre pour le régime de Kiev et pour ces deux représentants de l’entre-soi médiatico-politique, honni par une majorité de Français.
Sur Lci Le ministre des Armées Lecornu.
Le RN et le LFI » sont des « proxys » de la Russie. pic.twitter.com/hpCqtyh3y1
— L'oeil Medias (@LoeilMedias1) January 20, 2024
Les ministres de la Macronie nous ont toujours habitués au pire, au mensonge (Véran), à la traîtrise (Le Maire), voire, à la bêtise pure (Séjourné). Ces pseudo-néogaullistes n’ont qu’un seul but : dissoudre la France dans l’UE et dans l’Empire et se barrer avec la caisse quand ça pètera vraiment, dans les bunkers antiatomiques prévus à cet effet.
Les membres de l’oligarchie espèrent, il faut bien le comprendre, survivre à un conflit généralisé. C’est pourquoi ils pensent pouvoir se passer des peuples. Cependant, il n’est pas certain, le jour J, qu’ils arrivent jusqu’à leur taxi, leur avion ou leur hélico.