Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le grand patriote Jean-Marie Le Pen s’est éteint à 96 ans

La presse s’évertue à l’appeler « le diable de la République », alors que cette République, antifrançaise, antichrétienne, antidémocratique, est le Diable.

 

La classe politique entière lui rend hommage du bout des doigts, pourtant, c’est un grand morceau de la Ve République, quand elle n’était pas encore pourrie, qui s’est détaché.

Le Pen a marqué de son empreinte à nulle autre pareille ces soixante dernières années. On ne va pas faire ici le Wikipédia de cet homme en avance sur son temps, qui a été traîné dans la boue par les médias du début à la fin.

C’est le lot des héros dans un pays de collabos qui n’a pas encore été libéré. Mais ça viendra.

Après quelques réactions qui vont d’ignobles à polies, rarement dans l’admiration due à un homme politique hors du commun, que d’aucuns appellent désormais, rétroactivement, le Trump français, nous verrons quels liens il avait avec Alain Soral et son mouvement E&R.

On va commencer par les crachats des cloportes, puis monter en grade et en respect. S’il y a encore des patriotes à gauche, Mélenchon vient de les perdre d’un coup sec pour 2027.

 

 

Si Mélenchon compte devenir président de tous les Français avec ce manque de hauteur, il rêve. On rappelle que le RN de Marine a fait onze millions de voix aux dernières législatives, devenant le premier parti de France, loin devant LFS, La France soumise à qui vous savez.

Car Mélenchon ne se fait ici que le porte-voix des puissances occultes, qui ont toujours considéré Le Pen comme leur bête noire. Un joli cas de pur et rabique racisme antifrançais. Quant à Poutou, c’est carrément un problème de QI !

Le centriste Bayrou, devenu Premier ministre en fin de carrière, toujours capable de nager entre deux ou trois eaux, a rendu un hommage notable au guerrier politique.

 

 
 

On passera sur la petite phrase du squatteur de l’Élysée, que plus personne n’écoute, et qui est devenu la risée du monde avec son épouse. On ne va pas se mentir, c’est le CRIF qui a établi un cordon sanitaire autour de Jean-Marie, car il annonçait la déferlante nationale que l’on connaît aujourd’hui. Chirac aura fait le boulot pour le CRIF, tout en lorgnant sur les voix du FN, laissant Pasqua faire la passerelle dans l’ombre. Tout cela figure dans ce gros dossier établi par Emmanuel Ratier en 2005. Il vous suffit de cliquer sur le PDF :

L’amitié entre Le Pen et Soral

Les deux hommes sont réunis pour la première AG d’Égalité & Réconciliation en 2007. Le son est d’époque, c’est une archive en or !

 

 

Quand Le Pen remercie Soral après la sortie de son livre, lui souhaite la bonne année et l’assure de son soutien dans la persécution...

 

 

Faites tourner !

L’hommage de Le Pen à Soral en 2019

 






Alerter

226 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3476482
    Le 8 janvier à 11:44 par Millesime66
    Le grand patriote Jean-Marie Le Pen s’est éteint à 96 ans

    Merci Jean-Marie. Dites à Jehanne qu’on ne lâchera rien, on continuera le combat jusqu’à la victoire !

     

    Répondre à ce message

  • #3476483

    « On passera sur la petite phrase du squatteur de l’Élysée, que plus personne n’écoute, et qui est devenu la risée du monde avec son EPOUX ».

    Rectification

     

    Répondre à ce message

  • #3476489
    Le 8 janvier à 12:07 par leg XIIII
    Le grand patriote Jean-Marie Le Pen s’est éteint à 96 ans

    L’Histoire consacrera ce grand homme, tôt ou tard ; tout comme le patron.
    Le seul reproche que je pourrais lui adresser c’est de ne pas avoir été assez stratège pour prétendre au pouvoir, et Dieu sait qu’en politique il faut l’être.
    Adieu Monsieur Jean Marie le Pen, l’homme qui aurait pu sauver la France.

     

    Répondre à ce message

  • #3476521

    Un hommage mémorable est du a cet homme d’exception..
    Honte ,maudit soient ceux qui danse sur sa tombe, comme ont dit....
    Toute la caste de merdias collabos, useront de cette nouvelle, et nous le voyons, pour manipuler ,les foules lobotomisées...
    Tout se joue, la France, le monde , je l’ai dit et le répète , est ballonnée par " l’antisémitisme.
    Toutes mes condoléances , pour ses proches...
    Jean marie sera grand dans l’histoire...
    JE SUIS JEAN MARIE .

     

    Répondre à ce message

  • #3476529
    Le 8 janvier à 13:41 par jesuismoi
    Le grand patriote Jean-Marie Le Pen s’est éteint à 96 ans

    Je me souviens de 2002 ou toute la coalition du système, journalopes en tête, tv poubelles, partis politiques, associations subventionnées,professionnels de la sté du spectacle de l’illusion et du fric, gauche caviar donneuse de leçon, etc... se liguèrent ensemble pour " faire barrage" à ce courageux candidat.
    Tous des démocrates, prêt à manifester violemment si les électeurs votaient mal, et exiger un second vote, conforme à leurs idées. Rien n’a changé.

     

    Répondre à ce message

  • #3476546

    Quand j’étais un jeune con, je ne l’aimais pas mais sa verve m’a interpellé et je l’ai écouté. Cela m’a ouvert à des horizons patriotiques qui ne m’ont plus quitté depuis. Je lui suis donc extrêmement reconnaissant.

    Merci Monsieur Le Pen. Reposez en paix.

     

    Répondre à ce message

  • #3476569

    Dans mon lycée, les sonneries sont musicales depuis plusieurs années, et ce sont des profs et des élèves qui choisissent les morceaux qui changent toutes les semaines. Ce matin la sonnerie était Requiem pour un con. Je vous laisse juge.

     

    Répondre à ce message

  • #3476576
    Le 8 janvier à 15:31 par Blaise Massicot
    Le grand patriote Jean-Marie Le Pen s’est éteint à 96 ans

    Je suis fier d’avoir toujours voté pour lui. C’était un géant !

     

    Répondre à ce message

  • #3476597

    Quand je vois tous ces crétins....mais Poutou qui est ce ? J’ai toujours pensé qu’il s’agissait de Bozo le clown ? Franchement, ils sont tombés bien bas, si bas qu’ils tomberont dans les oubliettes pour ne pas employer d’autre image, car il ne faudrait pas tomber aussi bas qu’eux, et de ne jamais en revenir, la vie et la carrière de Poutou, Besancenot, Panot, et même Mélenchon, croyez vous qu’elle arrive à la cheville de Le Pen ?

     

    Répondre à ce message

  • #3476623
    Le 8 janvier à 17:22 par H. K. Daghlian
    Le grand patriote Jean-Marie Le Pen s’est éteint à 96 ans

    Nul n’est prophète en son pays, et pourtant, il était bien un prophète et à reçu un traitement similaire par ceux là même qui sont historiquement les tortionnaires des prophètes.
    Sa disparition concorde avec le niveau crasse de la politique où des hommes de carrure n’ont pas leur place et où l’âme et les principes sont des concepts étrangers. Il était vraiment un pilier d’une époque désormais sur le point d’être révolue, il n’avait visiblement plus sa place dans ce monde et l’a quitté avec toute sa dignité qu’il a su garder tout au long de sa vie. Paix à son âme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents