I
« Quand des Héros tuent cent vingt trois bonnes femmes par an là, ça fait du bruit ! Machisme, du sang, patriracat, Bla Bla Bla. Par contre que des apprentis djihadistes nous égorgent régulièrement on l’entend moins votre grande gueule ! »
Imaginez un peu ça ! Que quelqu’un, sur Touitter ou Face de Bouc, ose écrire pareille insanité ! Il serait illico embastillé.
Pourtant ce ne serait que la réponse du blanc berger à la noire bergère.
Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre, là ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation Bla Bla Bla... Par contre, que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours, on l’entend moins, votre grande gueule !
Ces propos répugnants, tortueux et abjects ont été véritablement tenus sur la Face de Bouc, le lendemain du jour où deux cousines de 20 ans et 21 furent égorgées et poignardées à la gare Saint-Charles à Marseille.
Et tenus par la collaboratrice du Maire communiste de La Courneuve, une dénommée Nour dont le daguerréotype s’affiche ci dessus.
Seul l’hebdo Mariam ou Marianne, on ne sait plus trop, les avait dénoncé, ces propos dégueulasses, comme « islamistes ».
C’était passer à côté de la plaque, à côté de l’hypocrisie et de la noirceur de l’âme. Et se tromper de religion.
Hypocrisie, quand au nom d’un féminisme de Tartuffe, on exprime un mépris pour la vie et la mort de femmes réelles.
Noirceur quand l’affreuse indigène mal léchée a déféqué son paquet de haine dans la tombe encore ouverte des deux jeunes femmes assassinées au printemps de leur vie, en disant que ceux qui en éprouvaient révolte et chagrin ne faisaient qu’ouvrir leur« grandes gueules ». Et la sienne de gueule, elle l’ouvre pas tout grand ?
Si religion il y a, c’est la religion féministe.
Submergé de messages indignés le Maire communiste a "condamné" et suspendu Nour de ses fonctions.
« Ces propos qui minimisent et banalisent des actes de terrorisme d’une sauvagerie inouïe ne méritent que la condamnation » a-t-il dit.
C’est bien le moins !
Aussitôt, la chiennerie de garde féministe a bondi comme un seul homme pour venir à la rescousse de Nour. Comme la Zoé Desbureaux de la FI, suppléante du député Ruffin, qui lui a apporté son soutien en ces termes exclusivement inclusifs :
Soutien total à Sonia Nour, qui a toujours été là pour défendre et porter la voix de celleux [sic] qu’ils voudraient faire taire. […] Quelle tristesse de voir que la gauche cède à la propagande et à la désinformation fasciste. Force à toi Sonia, tu n’es pas seule.
L’ex Sénateur Mélenchon a tout de même condamné du bout des lèvres sachant qu’il y a beaucoup de Desbureaux dans sa bureaucratie pseudo insoumise.
Mais la Nour sera finalement blanchie par la « Justice ». Un comble ! Le tribunal de Montreuil a cassé la décision du Maire. Non seulement elle sera réintégrée mais la mairie condamnée aux dépens, et à verser 1000€ d’indemnités à cette vilaine personne.
C’est hallucinant le niveau de distorsion des principes de l’équité et de la justice de cette époque pourrie ! Alain Soral pour des mots, des phrases cent fois plus anodines est condamné à de la prison ferme, pour incitation à la haine, cependant qu’une parole de haine absolue se voit non seulement légitimée mais récompensée par ce qu’on nomme la Justice en Ex-France.
Tel est le monde qui va.
II
Chaque 25 novembre avec la « Journée mondiale de lutte contre les violences faites aux femmes » le marketing féministe gouvernemental nous assène ce mantra :
« Une femme a été tuée tous les trois jours par son partenaire ou ex-partenaire en 2016 »
Déjà si elle a été tuée tous les trois jours c’est qu’elle n’était pas morte les deux premiers jours, ou qu’elle a ressuscité deux fois, ce qui est quand même une merveilleuse nouvelle.
Et qui dit qu’elle ne ressuscitera pas une troisième fois, comme la Décence, la Réserve et la Pudeur qui viennent de réapparaître miraculeusement sous les dessous des dames, alors qu’on les croyait définitivement remisées au rayon des vieilleries patriarcales ? On les a revues de nouveau, un petit peu défraîchies peut être, mais fièrement exhibées sur les étals de la grande braderie féministe de la Dénonciation des Gorets.
Nous savions que l’on pouvait redevenir vierge par hyménoplastie, opération consistant à se faire recoudre un hymen flambant neuf, mais nous ignorions que l’on pusse se repuceler spirituellement, que la Vertu pouvait repousser comme les poils pubiens. C’est chose faite désormais, les hardeuses arrivistes se sont muées à l’arrivée en harcelées.
Il faut donc garder espoir dans la résurrection de la chair, et croire que parmi ces 123 victimes statistiques, un bon pourcentage revivra, quand les mortes de la rumeur deviendront la rumeur morte.
Je puis déjà, et c’est une note d’espoir, vous affirmer en tant que femme, qu’elle est déjà morte en moi, cette sourde rumeur, avec les voyages sur la lune, les tours jumelles et tout le bataclan.
En attendant, nous avons appris que ce « féminicide » de l’affreux patriarcat, serait plus précisément l’oeuvre du « blantriarcat ».
Car fidèle à son origine le féminazisme a toujours désigné à la vindicte les seuls Mâles Blancs ainsi que les Old Dead White Males, c’est à dire toute la civilisation européenne.
Tant il est vrai que ceux qui ont inventé l’obstétrique, la gynécologie, la pilule, les serviettes hygiénique, l’amour courtois et l’égalité des sexes, méritent de périr par où ils ont péché.
Un homme blanc, un sous-chien, qui adresse la parole à une passante est un ignoble harceleur. Par contre, après le tsunami d’agressions sexuelles de Cologne, la réponse maternelle de la gynécocratie au pouvoir fut d’offrir une aide pédagogique pour apprendre aux migrants a niquer les blanches avec leur consentement.
C’est pour cette raison éminemment anti-blantrirarcat que l’on doit se demander si tous les meurtres conjugaux peuvent être rangés dans la nomenclature du « féminicide patriarcal », et non plutôt du Bla Bla Bla.
Voici une liste litigieuse d’épouses ou concubines, prise sur une période de 5 ans. (Merci à Hervé Ryssen pour le difficile travail d’investigation qu’il a réalisé de 2001 à 2011, et dont est tiré cet inventaire macabre.)
En Avril 2004, à Pontoise Martine, 42 ans, est éventrée par son compagnon Samir M., tandis qu’à Sartrouville ce sera Nadine Cuissard, 41 ans, qui sera poignardée par son petit ami Abdelkrim Bachiri.
En Septembre 2004, à Montereau Virginie 32 ans est précipitée du quatrième étage de son immeuble par son compagnon, Abdelkrim.
En Janvier 2005 à Mareuil-lès-Meaux en Seine-et-Marne Maryse Louvet a été découpé en morceaux par Driss Sajdi.
En Juin 2005 à Champigny, Mélodie Chouquet 20 ans a été tué par son amant Mangesh Raggoo.
En Janvier 2006, au Mans, Élisabeth Debeury, 31ans, succombe aux neuf coups de couteaux administrés par son compagnon Djamel Haddo.
En Mai 2006, à Saint-Quentin-en-Yvelines Katja Slokan 25 ans, est poignardée à seize reprises par son ex-petit ami, Majid al Majid.
En Septembre 2006, en Seine Saint-Denis Muriel Gosse 26 ans est tuée par son ex-compagnon, Djamal Boukhetala.
En Avril 2007, à Saint-Herblain, Sophie Gravaud 23 ans, est tué par son amant RamizIseni, cependant qu’à Toulouse Mélanie Rodrigue 26 ans, sera rayée de la liste des vivants par 51 coups de couteau portés par son compagnon Mehdi Fekir et qu’à Saintes Jennifer Charron, 21 ans, est brûlée vive par son petit ami Abdelaziz Seridi.
En Août 2008 à Maisons-Alfort, Marine Truden 22 ans, est égorgée par son concubin Kamel Mouzaoui
En Décembre 2008 à Marseille, Cécilia 21ans est tuée par son amant Mounir Tinouiline
En Janvier 2009 à Cergy-Saint-Christophe, Caroline F., 50 ans, succombe aux 25 coups de couteau que lui a portés son compagnon Rashid M..
En Février 2009 à Dammarie-les-Lys, Priscilla 23 ans est étranglée par son compagnon Mohamed Jelassi.
En Juin 2009 à Montataire, dans l’Oise Laetitia, 24 ans, est poignardé par son compagnon, El Miloud Latrach
En Décembre 2009, à Bordeaux Nadya a eu le crâne fracassé par son amant un Angolais de 22 ans dont la presse taira le nom.
En Janvier 2011 à Monéteau, dans l’Yonne, Angélique Grossier , 28 ans, est tuée à coups de couteau par son amant Mohamed Es Salmy.
En Juin 2011, à Frouzins, Élodie Despons, 23 ans, est étranglée par son ami Tarik Barrahoui.
Par contre en Novembre 2007, l’assassinat d’Anne-Lorraine Schmitt 23 ans, dans le RER D, de 34 coups de couteau portés par le Turc Thierry Devé-Oglou ne saurait en aucune manière faire litige, car les deux voyageurs ne semblaient pas intimement liés.
De la même manière qu’en avril 2009 à Douchy-les-Mines, le meurtre d’Audrey Verpoorte 18 ans tuée d’une balle dans la poitrine par Ahmed Assous ne saurait rentrer dans ces statistiques. Bien qu’elle ait été abattue sur le corps de son compagnon Xavier Dubray lui-même tué par Assous d’une balle dans la tête, le mobile retenu ne sera pas un drame sentimental.
En réalité, tout à leur empressement de venir présenter leur nouveau né de 15 jours à leur oncle et tante, Xavier s’était garé précipitamment devant la maison du voisin, l’irascible Assous. Erreur fatale. Revenu à son véhicule 20 minute plus tard, il constate que les quatre pneus sont crevés. Il sonne chez Assous et celui ci lui tire à bout portant une balle dans la tête avec un fusil de calibre 30 en criant Allouah Ouaquebare ou quelque chose d’approchant.
C’est ainsi que les autorités ont déclaré qu’il s’agissait « d’un problème de stationnement ».
Il faut s’arrêter là.