D’accord avec toi, David.
Il suffit de prendre le temps d’étudier les etudes comparatives réalisées entre populations vaccinées et populations non-vaccinées pour que l’évidence de l’inefficacité et même des méfaits des vaccinations apparaissent à chacun.
Et pour comprendre la raison de ce fait, il est utile de remonter aux origines de la vaccination et lire notamment les travaux d’Antoine Bechamp, et ses successeurs.
extrait d1 document d’Alain Scohy :
Les découvertes de Béchamp – autour des microzymas – ont été mises sous le boisseau par Pasteur pour des raisons malhonnêtes. Nous possédons toutes les preuves de la malhonnêteté de Pasteur, mais personne ne va vérifier, et c’est bien dommage. Et comme Pasteur était un pro de la communication, tout le monde a oublié Béchamp et la médecine moderne se trouve aujourd’hui dans une impasse absolument sans issue.
Les bases de la biologie et de la médecine moderne affirme que la santé serait la résultante d’une guerre entre notre système immunitaire (pure hypothèse jamais vérifiée ou confirmée) et le monde des bactéries, des virus et des cellules cancéreuses. Cette hypothèse sous-entend que le Créateur est stupide et sadique puisqu’Il aurait créé les chefs-d’œuvre que nous sommes pour les détruire avec des créatures sommaires qui seront détruites après notre mort (virus, bactéries, cellules cancéreuses).
La découverte de Béchamp remet tout cela en cause : A l’origine de tous les êtres vivants, des êtres minuscules qu’il a baptisés microzymas œuvrent pour bâtir, entretenir, réparer les êtres complexes – qu’ils soient des végétaux, des insectes, des animaux, des humains. On les retrouve dans l’humus, dans les plantes et même dans les minéraux fossiles (calcaire, craie) d’où ils peuvent d’ailleurs se réactiver (aquariums) après 12 millions d’années de « sommeil »…
… Avec les microzymas, la vie prend un tout autre sens, infiniment plus cohérent et en accord avec toutes les avancées scientifiques modernes lorsqu’elles ne sont pas aveuglées par le mythe pasteurien…