L’hystérie, l’instabilité émotive, la furie féministe, délire névrotique et compulsif des commentaires de @FD et de @anonyme, témoignent de l’époque psychopathique dans laquelle nous sommes..
On voit les éléments de langage et la manière d’hystériser les échanges ,comme le font les réchauffistes, les antispecistes, les féministes, les laïcards ou les identitaires philosémite .
On fait de 389000 agriculteurs un bloc monolithique
Associant céréaliers, éleveurs, semenciers, légumiers, arboriculteurs, apiculteurs, laitiers bio, conventionnel, alternatif, CR, FDSEA, Confédération Paysanne, Modef, indépendants, ils associent le maraîcher qui a 1500 mètres carrés de serres et un plein champ de 1 hectare en bio, avec le céréaliers de la Beauce qui a 800 hectares de céréales en conventionnel , avec avec le producteur de fromage qui a 60 chèvres, avec l’arboriculteur du Tarn et Garonne qui a 20000 pommiers, avec le petit apiculteurs de Vendée qui a 50 ruches, c’est du grand n’importe quoi.
Et je passerai sur les fermes piscicoles et l’aviculture ou la production horticole ou de houblon, etc...
On frise le ridicule
C’est un peu comme mettre dans le même sac Damien Rieu, Alain Escada, Alice Cordier, Alexis Issaurat, Jordan Bardella, Baptiste Marchais, Thaïs d’Escufion, Goldnadel ,Elie Joseph Hatem, Conversano et Alain Soral . (= extrême droite)
On est dans l’anathème faîte aux gilets jaunes, a jour de colère, au JRE, a E&R a Dieudonné à l’époque extrême droite, raciste, antisémite, intégriste, misogyne, homophobe....
Aucun fond, aucun sérieux, aucun argument qui tienne la route.
Un peu comme le débat Jean Messiha, Julien Rochedy, Bruno Attal vs Youssef Hindi .
Ou comme comparer Nicolas Fabre et Arnaud Rousseau .. c’est absurde
Navrant de conneries
Répondre à ce message