Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le soulèvement des Gilets jaunes – Conférence de Youssef Hindi à Nice

L’association Culture Populaire a reçu Youssef Hindi le 9 décembre 2018 à Nice pour une conférence intitulée « Qui est Yahvé ? ». Youssef Hindi a consacré la seconde partie de sa conférence au soulèvement des Gilets jaunes. Nous la relayons en exclusivité.

 

 

Retrouvez Youssef Hindi chez Kontre Kulture :

Le Système et ses stratégies de survie, lire chez Kontre Kulture :

Retrouvez Youssef Hindi, sur ERFM :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2102226
    Le 15 décembre 2018 à 04:22 par importateur
    Le soulèvement des Gilets jaunes – Conférence de Youssef Hindi à (...)

    Pour ma part je rèverai qu’Alain Escada de CIVITAS puisse passer sur les médias mainstream ,se faire découvrir par la majorité du peuple ,qui je suis sur comprendrait
    que c’est un homme comme lui avec son équipe ,pouvant conduire la France ,à retrouver la justice,le bon sens ,la foi ,et surtout l’espoir . Et par la même donc
    l’efficacité .

     

    Répondre à ce message

  • #2102303

    Bonjour
    Maghrébins/Africains restent méfiants. .Ils ne veulent pas faire tampons entre entre les gilets jaunes et les gilets pare balles noirs.
    Les blacks blocs sont très dangereux et ne souhaitent que le chaos sans rien revendiquer
    Les gilets jaunes de la génération teletubies dopés aux émissions tv qui font descendre de 3 crans le niveau intellectuel réalisent par le relais youtube qu’ ils ont ete dupes depuis pas mal de temps. Les jeunes de banlieux qui ont un temps d’avance sur ce changement politique car ils ont ete affecté de près apres les attentats u 11.sept et à partir de la ils ont cherché a comprendre et ont appris à analyser et prendre du recul..
    Voici mon point de vue

     

    Répondre à ce message

    • #2103289
      Le Décembre 2018 à 21:12 par le Vieux de la Montagne
      Le soulèvement des Gilets jaunes – Conférence de Youssef Hindi à (...)

      Ah oui ok...donc les français sont des cons finis pendant que les banlieues sont très intelligentes et otn tout compris aux manipulations.......malheureusement cette vision pas du tout communautariste est battu en brèche tous les jours quand on voit les mouvement débiles qui sortent des banlieues du type collectif adama sans parler des débiles mentaux terroristes tous sortis de banlieue.

      Mais bon continuez à prendre les français pour des cons, le public d’Hanouna est principalement un public de banlieue , désolé de vous l’apprendre !

       
    • #2104403

      Hanouna, TF1 et la presque île de la tentation seraient des émissions exclusivement pour les banlieues ? Il faudrait voire un peu plus large....

      Ça n’est pas totalement faux que la prise de conscience de la matrice à commencer très tôt chez un public de banlieue suite à l’attaque au cutter par un petit gang d’arabes pour détourner des avions dans les tours jumelles. Je me souvient d’une maman maghrébine répondant assez candidement qu’ils n’etaient pas capable d’une telle entreprise...

      Ça a aussi été un catalyseur pour une jeunesse devenu anglophone et avec internet prenant conscience d’une information alternative.

      La banlieue c’est un contraste très extrême... d’un côté les moins manipulable et de l’autre les plus manipulables. La pauvreté soit ça réveille soit ça endormi...

       
  • #2102318

    La mafia Oligarchique sans pitié et sans limite a une dominance Totale sur le peuple esclave, OK. Une solution efficace serait déjà que le peuple soit beaucoup plus intelligent et sournois,vicieux, secret, sans visage pour contrer cette politique corrompu que soutiennent les Merdias collabo. Exemple : Anéantir régulièrement,avec constance et ténacité toutes organisations et machineries qui pompent les citoyens : comme Banques,péages,radars,pompes a carburants,centre des impôts ECT......Ou pour les moutons, allez prier pour sauver votre peau !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2102323
    Le 15 décembre 2018 à 11:04 par Crux Fidelis
    Le soulèvement des Gilets jaunes – Conférence de Youssef Hindi à (...)

    NSJC a confié une mission à Ste Marguerite-Marie Alacoque : le 17 juin 1689, il demande à Notre Roi Louis XIV la "consécration de la France à son Sacré-Cœur et sa représentation sur les étendards du royaume". Par l’esprit protestant qui infestait le Royaume, le retour des frivolités païennes et ses symboles - règne non plus à la Gloire de Dieu mais à la Gloire du Roi-soleil - et les conseils d’un jésuite qui y était défavorable, cette demande est restée lettre morte. L’abbé Émile Bougaud ou le Chanoine Crépin ont observé que c’est exactement 100 ans plus tard, le 17 juin 1789, que le tiers état se proclame assemblée nationale, créant ainsi la rupture avec la France de Clovis.

    Quant à l’ordre des Jésuites qui avait été spécialement choisi pour répandre la dévotion envers le Sacré-Cœur et transmettre à Louis XIV ses grands desseins, via le R.P de la Chaise, il fut supprimé au Portugal en 1759, en France en 1764 et en Espagne en 1767. De plus, il fut dissous par le Pape Clément XIV lui-même en 1773.
    Malgré les innombrables services qu’ont rendu les jésuites à Son Église !

    Louis XV y reste sourd également et laisse au contraire la FM s’installer profondément au sein du Royaume, ce qui amènera la révolution.
    Louis XVI l’a enfin entendu mais trop tard, il rédige l’acte de consécration à la prison du temple puis le signe de son sang.
    La mission divine de la France en est restée là ! S’en suit, une succession de châtiments innombrables...
    De plus, nous possèdons la Sainte Couronne d’épines !
    Tout ça, pour faire comprendre que nous avons des devoirs ô combien importants et qu’ils ne concernent pas seulement la France mais aussi le monde.

     

    Répondre à ce message

    • #2103113

      Vous avez tout à fait raison.
      Le mal est partout dans le monde et si on est catho, c’est dans son cœur qu’il faut avant tout le combattre pour que l’on puisse rayonner ensuite.
      La mission divine de la France passe par le français de base que nous sommes tous et donc par une bonne confession avant les fêtes de Noël...
      Là est le premier combat.

       
  • #2102831

    Excellente conférence, merci. J’ai ouï dire, alors là pour le coup il s’agit vraiment d’une rumeur et je vous en fais part, que Macron partirait et donc il démissionnerait, mais pour remplacer Juncker ! Bon voilà... on verra si cette rumeur se confirme.

     

    Répondre à ce message

  • #2102838

    Quelque soit le régime, ce qui est demandé, c’est de la justice sociale.

     

    Répondre à ce message

  • #2102852

    Les fouteurs de merde qui vicieusement disent qu’il n’y a pas de français d’origine maghrébine/noire chez les gilets jaunes sont de mauvaise foi. Il ne m’a pas fallu visionner de nombreuses heures de vidéos pour voir des Africains et Maghrébins parmi les gilets jaunes...
    Faut-il également rappeler qu’en dépit d’une politique d’immigration de masse sévissant en France depuis des décennies les Français de souche ou d’origine européenne forme encore un solide 80% de la population, de ce fait il ne faut pas s’étonner qu’une manifestation populaire française ait une composition ethnique plus "blanche" qu’une rame de métro à Barbès-Rochechouart !

     

    Répondre à ce message

    • #2102891

      On est plus proche du 70% selon les stats officieuses, dans moins de 10 ans la moitiė des naissances sont Africaines, rien qu’avec ceux qui sont déjà là on est minoritaire vers 2035-2040, ça va aller trés vite.
      Evidemment qu’il y a des Africains parmi les gilets jaunes puisque nous sommes colonisés.
      Vous devriez mettre à jour vos chiffres et vous promener en France, il y a des zones enormes ou il n’y a plus de Français.

       
    • #2102920

      @matate,

      Ces mêmes statistiques officieuses "made by Zemmour" qui au début des années 80 nous expliquaient calcul "scientifique" à l’appui que les musulmans seraient majoritaires en 2025 ? Je suis suffisamment âgé pour me souvenir de cette polémique dans les années 80...3 décennies plus tard...les athées reste encore largement majoritaires dans ce pays. Ce qui ne veut pas dire que je sous-estime le danger et les conséquences réelles de l’immigration de masse, ni ne m’oppose à une politique d’immigration "zéro"...mais je n’adhère pas pour autant à la propagande catastrophiste.

       
    • #2103027

      Ce n’est pas de la propagande catastrophiste ce sont les estimations mathematiques, et c’est corroborė par de nombreux biais tel que les estimations des agences de pubs et de sondage qui estimaient la population afro descendante il y a quelques années entre 13 et 17 millions, les données sur la drepanocytose, la population Française avant l’invasion et maintenant avec moins de 2 enfants par femme immpossible de gagner 20 millions d’habitants, etc, etc.
      C’est factuel, si vous enlevez les vieux qui ne se reproduiront plus on est pas loin de la moitiė de la population Française en dessous de 45/50 ans.
      C’était le but de toute façon, qu’ils soient suffisamment nombreux pour qu’on ne puisse plus jamais revenir en arriere.

       
  • #2103019
    Le 16 décembre 2018 à 15:05 par Jean Terine
    Le soulèvement des Gilets jaunes – Conférence de Youssef Hindi à (...)

    Les aveugles guident les aveugles

     

    Répondre à ce message

  • #2103028
    Le 16 décembre 2018 à 15:12 par Frédéric de Hautepierre
    Le soulèvement des Gilets jaunes – Conférence de Youssef Hindi à (...)

    Encore un Grand BRAvo à ce Monsieur qui est vraiment un puits de savoir.
    Je suis heureux de le voir aller vers une approche aussi de plus en plus guénoniène quand il parle du remplacement d’une Tradition par une autre quand une est en voie d’extinction comme les idéologies communistes qui n’est d’ailleurs absolument pas une Tradition au contraire mais une idéologie politique.
    Je souhaite ardemment que le catholicisme se réveille mais malheureusement il n’est aujourd’hui que moral et dogmatique or sans sa dimension verticale il ne pourra que se positionner à la façon "radio courtoisie" en réaction identitaire face à l’Islam. Le catholicisme a pactisé avec les modernes même dans ses branches les plus intégristes au lieu de fraterniser avec les Musulmans sur au moins le plan des valeurs.
    alors soit l’église orthodoxe de Moscou ( Car il y a des saints vivants et reconnus dans le Monde orthodoxe, les starets) convertit l’Occident dégénéré, soit l’Islam va s’en charger. Monsieur Hindi reste mutique sur ce dernier point et il a raison Car c’est encore trop tôt. En tout cas merci Youssef. C’est toujours un régal de vous écouter.

     

    Répondre à ce message

  • #2107887

    MAGISTRAL Youssef HINDI !

    Un petit complément pour bien comprendre le sens profond de ce que nous vivons :

    Quand il parle de "fenêtre de temps", de "basculement", de "la perte de croyance collective d’un peuple" et de "vide religieux", il faut se rappeler d’Albert PIKE et de l’idéologie luciférienne : dans sa lettre à Mazzini, il décrit le plan des lucifériens. Après avoir œuvré pendant des siècles à fabriquer un chaos généralisé (destruction des religions, des valeurs positives et des sociétés organisées, ruine économique, guerres, famines, etc.) les forces occultes pourront guider une humanité perdue, traumatisée, hébétée, et en quête de donner un sens à la Vie, vers "la pure doctrine luciférienne"... Voilà leur stratégie.

    Et n’oubliez pas : rien n’arrive par hasard.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents