Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le témoignage accablant d’une infirmière américaine sur le volet santé du covidisme

Le témoignage d’une infirmière américaine sur ce qu’elle a pu voir du covid : interdiction pour les médecins d’utiliser des médicaments qui soignent, comme l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine, explosion des effets secondaires dus à la vaccination anti-covid, ignorance volontaire de la part des autorités de ces effets secondaires, alors même que ces injections sont en phase 3 et qu’une telle surveillance devrait être très stricte… Bref, comme tous les témoignages et toutes les analyses conduisent à le penser, on voudrait que ça se passe au plus mal pour les populations qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est à peine croyable ! On a beau s’y attendre, voir et entendre un tel témoignage laisse sans voix.
    Je commence à perdre des "amis", en osant simplement poser des questions (Qui fâchent apparemment), telles que "les traitements", "l’immunité naturelle", les "éventuels conflits d’intérêts" des médecins plateaux T.V., etc...
    Je m’y attendais bien sur, il va falloir être courageux !

     

    Répondre à ce message

    • L’important c’est de ne pas te taire, tes paroles toucheront des personnes fragilisées, ou isolées dans leurs coins, ça ne fera que les renforcer dans leurs convictions et de ne pas céder.

      Quand aux amis, c’est pas grave, soit il comprendront plus tard si ils ont un cerveau, soit c’est toi qui comprendras que tu n’as rien à faire avec eux au final, et en plus avec un pseudo pareil, c’est à eux de la fermer...

       
    • Ça vaut aussi pour moi (le fait de couper les ponts avec mon "cercle") car à la minute où je prononce ces mots-clés (privation de traitement, système immunitaire d une personne en bonne santé est infaillible, conséquences dramatiques de la vaccination et des mesures sanitaires surréalistes et démentielles), je sens à leur regard que c’est : pauvre inconsciente de meuf, ta vie sociale sera "dead" (navrée pour ce satané frenglish) parce que tu renonces à cette miraculeuse vaccination.

      Amen, Amin (comprenne qui pourra...) comme dit cette noble infirmière américaine.

       
    • Il faut surtout les rassurer sur la gravité du covid.
      C’est la peur qui permet le lavage de cerveau.
      Il faut d’abord qu’il relativise leur peur pour comprendre qu’ils ont été manipulé de cette façon, seulement ensuite tu pourra leur apporter de l’information.

       
    • Au lieu de poser des questions, tu as Internet, cherche les réponses. T’es pas plus malin que les autres, si les autres ne pensent pas comme toi, si ça se trouve ils ont des bonnes raisons que tu ignores parce que tu moutonnes quelque part.

       
  • Sacré Marine !

     

    Répondre à ce message

  • Pas mal de décès après double vaccination passent sous les radars et ne sont pas déclarés à la pharmacovigilance c’est un fait que je vois toutes les semaines !! Par contre des morts étiquetées covid par excès j’en ai vu aussi ! Il se passe un terrible drame on le voit, on le pressens, mais impossible à le prouver…

     

    Répondre à ce message

  • Ce genre de témoignage, qui fait florès, et sur des sujets très variés, ne sert à rien en démocratie, système où la vérité et le bien ne sont plus des fins en soi. Ça touche quelques milliers de personnes ; le gros de la population se fiche de la vérité et veut juste être dorloté par les médias…

     

    Répondre à ce message

    • Être dorloté par la faucheuse mondialiste après une injection létale, la vérité viendra naturellement, hélas. Le gros de la population comme vous dites, regrette cette injection car, lorsque vous échangez avec la plupart d’entres eux, ils se sont fait injectés non pas pour se "protéger", mais pour retrouver un semblant de vie sociale sous la pression, ce qui est terrible sur le plan cognitif, mais qui démontre l’emprise machiavélique de l’armée de Satan sur les âmes faibles éloignées de la foi. Une réalité de terrain occultée par la presse pourrie aux ordres... bien évidemment. En somme, cette une 3ème guerre mondiale d’une violence psychologique insidieuse pire qu’une guerre de tranchées.

       
  • La suite par ici : PART 2 : FDA Official ’Blow Dart African Americans’ & Wants ’Nazi Germany Registry’ for Unvaccinated

    https://youtu.be/4oWWcqGk1m4

    Avec la fichue comparaison mensongère, les habitudes ont la peau dure...

    Un républicain demande qu’une enquête soit ouverte : https://twitter.com/DrPaulGosar/sta...

     

    Répondre à ce message

  • #2814323

    Où sont les témoignages de nos infirmières, aides soignants, médecins, vigiles ?

    Il y a des milliers de vaccinodromes en France et on a très peu de témoignages, mêmes floutés.
    Je m’interroge, alors qu’il y a forcement dans le lot des gens qui partent à la retraite, qui partent à l’étranger, qui gagne aux jeux... Des gens sur qui la menace d’être virés ne prend pas ...

    Notre pays est donc arrivé dans une dictature si subtile et féroce qu’aucune personne ne s’y risque ?

    N’est-ce pas là le fait le plus incroyable ? N’est ce pas là la terrible désillusion d’une peuple envers ceux à qui ils confient la santé moyennant des salaires plus élevés que dans 99 % des pays du monde.

     

    Répondre à ce message

    • Qu’est qui a bien pu motiver les dernières générations à s’engager dans le domaine de la santé ? C’est une vraie question.

      Est-ce par altruisme, par souci du prochain ? Dans un pays ou une majeure partie de la population est athée, ne jure que par la science et l’argent, se délecte de pornographie, de spectacles nihilistes ; de fictions perverses et obscures. Le tout habilement dirigé par une communauté parasitaire et prédatrice qui s’est emparé de l’ensemble des institutions par la subversion, la corruption et la trahison ?

      C’est certainement pas le souci du prochain qui suscite une telle vocation, ou le chèque, à moins d’être chirurgien ou titulaire d’un doctorat dans une discipline particulière (réservé par numerus clausus à Qui vous savez). Voyez comment vous étiez déjà traité aux urgences et dans les hôpitaux avant même la "pandémie Covid 19".

      Beaucoup rêvent juste de gloire à l’image de ce qu’on voit dans les séries télévisées : « je fais partie de l’équipe, je sauve des vies, je suis un héros du quotidien ». Des générations élevées par Grey’s Anatomy, Scrub, Urgences, le cynisme d’un docteur House, les plans cul Nip/Tuck, etc. Pour un grand nombre d’entre eux, voilà ce qui a suscité leur vocation. Dieu, l’altruisme, la compassion et la bienveillance ne font pas partie de leur langage. C’est juste pour satisfaire leur vanité et s’élever au-dessus des autres.

      Pourquoi iraient-ils risquer de perdre leur travail, le prestige qui lui est associé et subir l’opprobre de leur entourage en allant témoigner de ce qu’ils voient, ils ont surement déjà vu et fait pire. Il y a des exceptions bien sûr, mais ceux-là viennent d’être suspendus. Vous comprenez ce que cela signifie ? Les hôpitaux sont devenus des abattoirs où il ne reste plus qu’un personnel sans âme, des "nofakemed’ comme ils aiment à se définir sur Twitter.

       
    • Il y a beaucoup de gens qui témoignent, mais qui en même temps se rendent alors compte de la censure de big tech. En effet, la plupart des témoignages se font sur les réseaux sociaux classiques (facebook, twitter, instagram) et sont instantanément effacés, voire mêmes comptes supprimés. Et beaucoup de ces gens n’ont même pas la connaissance des réseaux alternatifs non censurés comme gab.com ou telegram

       
    • « Voyez comment vous étiez déjà traité aux urgences et dans les hôpitaux avant même la "pandémie Covid 19" »

      Réponse : à la hussarde.

      Mon chat était mieux traité chez le véto.

       
  • #2814330

    Magnifique conclusion . Quel exemple de courage donne cette femme ! Seule la foi en Dieu nous sauvera .

     

    Répondre à ce message

  • #2814344
    Le 23 septembre 2021 à 20:24 par la réconciliation ou la mort
    Le témoignage accablant d’une infirmière américaine sur le volet santé du (...)

    Vaccination universelle obligatoire contre le Covid-19 à partir du 13 octobre :
    - https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...

    "Universelle", c’est signé...

     

    Répondre à ce message

  • #2814968

    "interdiction pour les médecins d’utiliser les médicaments qui soignent"
    extrait de cet article.
    Qui a donné les ordres.Quelle est cette minorité et les noms ,prénoms et qualité de ceux qui ont donné les ordres criminels et assassins.Sous quelle forme les ordres criminels ont ils été donnés ? Parce qu’il y a la possibilité de lever l’anonymat que l’on ne me dise pas le contraire.ou alors il y a collusion

     

    Répondre à ce message

  • Vous devriez montrer ce qu’a fait Evo Morales qui lui en a rien à faire de big pharma et a mis ses maladessous traitement Dioxode de chlore et a sauvé sa population, comme je vous avais recommandé de faire, à traitement préventif mais également curatif. Mais déja comprenez qu’ils vous tous pour des cons, un virus ca passe parle sang pas par le nez.C’est une bactérie, un germe la covid, Pas un virus

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents