Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le traitre Gorbatchev appelle Poutine à quitter le pouvoir ’’maintenant’’

L’ex-numéro un du Kremlin "conseille" au Premier ministre de ne pas s’accrocher au pouvoir.

L’homme fort de Russie Vladimir Poutine doit quitter le pouvoir "maintenant" face à la contestation sans précédent contre son régime, a déclaré samedi l’ex-président soviétique Mikhaïl Gorbatchev.

"Je conseillerais à Vladimir Vladimirovitch (Poutine) de partir maintenant", a déclaré le père de la perestroïka sur les ondes de la radio Écho de Moscou.

"Il a déjà fait trois mandats : deux en tant que président (2000-2008), un en tant que Premier ministre. Trois mandats, ça suffit", a souligné M. Gorbatchev.

Lire la suite : lepoint.fr

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le vieil homme Gorby qui a ruiné la Russie rêve de faire partir l’homme jeune Poutine ... qui a redressé le pays ...

     

    Répondre à ce message

  • Cette grosse merde est déjà d’une part à l’origine de l’éclatement de l’URSS, maintenant il veut faire couler la russie.

     

    Répondre à ce message

  • #78832

    Pourquoi il devrait partir, pour remettre au pouvoir des incapables du style Gorbatchev ou Eltsine, ou des oligarques qui laisseront leur pays se faire tailler en pièces et racheter par les Américains ?
    Au dire même de neo-conservateurs comme Guy Millière, Gorbatchev n’est rien d’autre qu’un sous produit de l’administration Reagan qui a fait couler l’URSS à pic et laissé les USA comme seule superpuissance, ce serait dans les écrits de Reagan. A partir de là, ce traitre infect devrait logiquement finir ses jours en prison au lieu de raconter n’importe quoi à la radio ou faire ses pubs pour pizza hut

     

    Répondre à ce message

  • Le personnage est littéralement encensé dans les médias lobotomisant de L’Empire ( le père de la Perestroïka, le réformateur démocrate de l’URSS...) et décrié, haï par le quidam de base en Russie... Tout un programme...
    En 1990 il reçoit le prix Nobel de la Paix ( petite sucette de l’Empire, d’ailleurs Obanana a eu la même...) pour avoir mis fin à la Guerre Froide. Il serre la pogne à Georges Bush père qui lance dans la foulée la première guerre du Golf . Avec toujours les mêmes lascars aux commandes, les Sionnards Anglo Ricains et avec les conséquences que tous les esprits libres et indépendants connaissent aujourd’hui pour la situation au Moyen Orient.
    Maintenant Il s’est recyclé dans la pub pour les pizza Hut des Amis Ricains !!!
    Et ta fierté tu la mets où ??? Et la fierté pour ton drapeau ? Un personnage qui a été à la tête d’une puissance comme la Russie ...
    J’imagine la tête des stratèges machiavéliques de l’Empire qui voit sa bobine défiler en boucle à l’écran !!! Sa bobine sur les têtes de gondoles, entre le ketschup et les olives...
    Pour vanter la qualité de la sauce tomate industrielle, du fromage, de la pâte , de la bouffe de m...
    Je comprend mieux pourquoi la majorité des Russes crachent au sol à la seule évocation de son nom...

     

    Répondre à ce message

  • moi j’ai des nouvelles differentes, et a l’opose de le point etrangement. Gorbatchev comprend bien la manigance des ces pretendues manifestations et compte bien aider Poutine contre cette manipulation. Peut-etre qu’au Japon ils sont beaucoup plus honnetes qu’en France pour ce genre d’info. Avec Le point, la diabolisation sort meme magiquement de la bouche des autres avec les medias francais.
    Et toutes les comm. ici sont dirigee en faveur de cette intox du point... c’est bizarre cette facon de demonter les medias et ensuite de tomber dans le panneau le lendemain. Hey !! reveillez-vous, le point vous embobine les gars !! Le point le figaro, libe, le monde, tous ! Regardez ailleur un peu, ecoutez RT, lisez autre chose que le point.



    face à la contestation sans précédent contre son régime (le point.)




    Woow, meme pas 0,50% de la population de Moscow est contre Poutine, c’est ca du "sans precedent" ?



    Interrogé pour savoir s’il croyait à une telle possibilité, le Prix Nobel de la paix a répondu (le point.)




    Et cette petite facon mesquine d’enjoliver les choses pour faire avaler la couleuvre.

     

    Répondre à ce message


  • Il a aussi appelé le pouvoir à "reconnaître qu’il y a eu beaucoup de falsifications et de manipulations" aux élections législatives du 4 décembre et a demandé la tenue d’un nouveau scrutin.(Le point)




    FAUX !!!! Arretez le massacre !! C’est faux archi faux ! Les news Nippon annoncent tout le contraire , je l’ai vu a la tele il y a deux jours a peine !!Je ne sais pas qui a poste cette intox en validant par son titre, mais y a une taupe qui seme la merde ici. Parce que si ca commence a gueule en France contre gorbi, en Russie ca va chier lui qui veut aider Poutine, ils vont croire que meme en France on est contre poutine, vous comme cretin pour croire qu’il lui demande de degager alors que c’est tout le contraire !
    On verra comment reagit RT face a le Point.

     

    Répondre à ce message

  • Bon je me lance :
    Source AFP.

    Tres facile non ?
    Pas une seule trace de la declaration de Gorbatchev. Vous avez la preuve de l’intox : Source AFP !!

    C’est le meme shema qu’en Lybie. Pas de guerre cette fois-ci mais la meme propagande, la meme manipulation : peuple contre le chef d’Etat, pas nombreux (30 000 poru la manif sur les 10Millions d’habitant moscovits, faites le calculs, c’est rien), sans precedent, avec de fausses declarations sans source direct de l’entrevue en V.O. C’est pareil que les studios du qatar, lieu different, echelle differente, solution differente, resultat identique escompte. Si vous tombez dans le panneau de l’AFP c’est foutu. Le tout en une vingtaine de ligne a peine, je chie ce genre de propagande en moins d’1heure si vous voulez, j’ai plein d’idees et pour pas mal de pays que je peux pas sentir.

     

    Répondre à ce message

  • #79046

    Gorbatchchev n’a jamais gagné une élection, la seule fois où il s’est présenté à une èlection ( èlection présidentiel de 1996), il a obtenu 0.5% des suffrages ( Source Wikipedia )
    Donc selon les journalistes un dictateur peut donner des leçon de démocratie a un démocrate (même les médias dominants reconaissent que Poutine a gagné les élections démocratiquement)

     

    Répondre à ce message

  • #79132

    C’est une intox non ?...C’est fou comme les gens ici sont prêt à haïr ou à aduler sans nuance ni recule...Un peu simpliste et binaire comme réaction (je ne parle pas vraiment de ce qui est dit ici [c’est plutôt par rapport à la news sur Bardot où les commentaires m’ont fait pouffer]...car c’est vrai qu’en Russie, on l’aime pas beaucoup Gorbatchev, mais les commentateurs sont des français, j’ai envie de dire, pourquoi tant d’émotivité)
    Mais c’est comme d’hab en fait... A chaque fois on tombe dans le manichéisme inversé dans les commentaires...

     

    Répondre à ce message

  • #79181

    Quelle intox ? La même info est donnée par toute la presse même à l’étranger. Evidemment les articles sont bien orientés, mais pourquoi ils prendraient le risque de faire dire à Gorbatchev ce qu’il n’a pas dit ?
    Il y en a ici qui ont l’air de tomber des nues mais Gorbatchev hostile à Poutine c’est pas une nouveauté, faut se réveiller... ça fait au moins depuis 2003 qu’il aboie contre lui du haut de son ridicule 0,5 % de voix.
    Je vois pas comment ce traitre pourrait soutenir volontairement Poutine... mais en fait il le soutient malgré lui : quand on a un guignol aussi impopulaire comme ennemi, ça vaut tous les amis du monde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents