Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour "viol et corruption de mineurs"

La star de YouTube Norman Thavaud a été placé en garde à vue, lundi 5 décembre, pour « viol et corruption de mineurs », a annoncé le parquet de Paris à l’Agence France-Presse (AFP), confirmant une information de Libération. L’enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs. Le parquet de Paris a précisé que la procédure, ouverte en janvier 2022, concernait « six plaignantes ». Selon le quotidien, cinq d’entre elles accuseraient le youtubeur de viol, et deux étaient mineures au moment des faits présumés.

 

En août 2018, celui qui anime le compte « Norman fait des vidéos » avait été cité dans des messages postés sous le hashtag #BalanceTonYoutubeur à la suite d’un tweet du youtubeur Squeezie, Lucas Hauchard de son vrai nom. Ce dernier y dénonçait le comportement inapproprié de certains vidéastes qui « profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels ».

 

 

Une fan québécoise, Maggie D., l’avait par ailleurs publiquement accusé en 2020 de l’avoir manipulée pour obtenir des photos et vidéos à caractère sexuel, alors qu’elle avait 16 ans à ce moment-là. Elle avait dit avoir porté plainte au Canada. Dans le cadre d’une enquête québeco-française publiée par le média Urbania en avril 2021, d’autres femmes avaient formulé des accusations comparables à l’encontre du youtubeur pour des faits qui se seraient produits alors que certaines étaient encore mineures.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

 

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3074759

    C est vraisemblablement encore des histoires de n’ importe quoi, avec des gens qui font n’ importe quoi, notamment des jeunes gonzesses qu on aurait traitées de putes autrefois, et ensuite on s accuse les uns les autres d être détraqué.
    L hôpital qui se fout de la charité
    Le problème c’est que ça vient d en haut, la justice, les médias, toute la vie publique
    Ça a commencé dans les années 80avec les homosexuels qui vivaient n importe comment, s en vantaient, refusaient toute remise en cause, et accusaient la société de leurs problèmes de drogue maladies dépression, particulièrement l église catholique
    Des gens qui pratiquaient des moeurs pourries étaient devenus des victimes et exemples a suivre

     

    Répondre à ce message

  • #3074830

    Pour me faire l’avocat du diable ( je peux pas les encadrers tous ces youtubeurs) , dans un de ses spectacle il a vivement critiqué l’antiracisme.

    Peut etre se fait t’il mettre au pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #3074899

    Je sais fort bien qu’il ne faut pas attaquer sur le physique mais là... La photo ne met pas du tout cet homme en valeur... Alors peut-être est-ce parce que je suis plus attirée par les hommes exprimant une certaine maturité... Je ne comprends pas ce qu’il y a de si extraordinaire et séduisant chez cet "ado" à l’air ahuri... Mystère... Que les jeunes filles peuvent parfois être naïves...

     

    Répondre à ce message

  • #3074928

    De quoi il est accusé juste pour des photos à caractère sexuel ? Alors que la plus part des femmes (ou de jeunes filles d’environ 12 ans) se maquillent et s’habillent de manière très provocante à telle point qu’elles sont méconnaissables une fois le masque tombé.

    La limite doit être des deux côtés !

     

    Répondre à ce message

    • Il est accusé d’avoir exerce un chantage psychologique sur une demi douzaine de jeunes filles mineures pour obtenir des photos à caractère sexuel et il est accusé d’attouchements pas très consentis.

      C’est loin d’être anodin et il pourrait prendre assez cher !

      Les temoignages et conversations (réelles ou truquées ?) sont disponible sur youtube. Et elles sont vraiment glauques ...

       
  • #3074932
    Le 6 décembre 2022 à 16:25 par le moine vengeur défroqué
    Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour "viol et corruption de (...)

    Garde à vue : niet !
    En taule:ils s’occuperont de lui à-bas,ses co-détenus...

     

    Répondre à ce message

  • #3075052

    On en revient toujours au même, Norman est un blaireau,
    et non un salaud.

    Car avec l’audience qu’il avait, le bougre allait quémander des nudes
    à des fans mineures recalcicantres... alors qu’il aurait pu se taper bien
    des bitach a peine majeures en toute legalité.

    Donc c’est un attardé, compléxé, ne sachant comment s’y prendre.
    Arrêtez de présentez ça comme une trangression, c’est une régréssion.

    Après n’en déplaise aux constructionistes de tous poils, on est adulte a 16 ans.
    (et voir même plus tôt).

    .

     

    Répondre à ce message

  • #3075075
    Le 6 décembre 2022 à 21:42 par ProtégeonslaPalestine
    Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour "viol et corruption de (...)

    L’accusation de viol est devenue l’arme de représailles de la femme bafouée. L’Occident est en train de monogamiser de force le masculin, de domestiquer son instinct de chasseur, de karchériser ses réflexes de sagouin donjuanesque : le féminisme redessine les contours d’un masculin moins égoïste, plus à l’écoute des besoins de sa partenaire, plus collaboratif et moins dominant.

    Il s’agit d’une réinitialisation de l’essence patriarcale au profit d’un homme nouveau, moins alpha et plus beta, donc plus féminin. Je pense qu’il reste, paradoxalement et contrairement aux apparences, un grand espace d’expression pour la virilité pure, à l’intérieur de ce reparamétrage psycho-social.

    À l’ère du féminisme triomphant qui abuse de la castration judiciaire, le déploiement de la virilité ne pourra plus emprunter la figure du Casanova, du Queutard, du hâbleur, du Largueur : ce mode préhistorique de manifestation de force étant vécu comme un manquement à la parole donnée, comme une violence émotionnelle, sera désormais proscrit.

    Celui qui jouera à l’arnacœur s’exposera dorénavant aux foudres du système judiciaire qui, sous la pression féministe, ne sera plus uniquement saisi des questions d’illégalité, mais sera amené à se prononcer sur l’immoralité.

    C’est ainsi que l’arrogance du féminisme appelle non seulement un redéploiement des instincts de prédation masculins vers une sédentarisation de l’offre sexuelle, mais également une réinitialisation des interventions judiciaires, amenées à réparer le cortège des cœurs brisés.

    Ceux qui élèvent un fils doivent, de manière très pédagogique, insister sur :
    - l’obtention filmée du consentement (tant pis pour la magie de l’instant),
    - le respect de la parole donnée à une femme,
    - la négociation transactionnelle des débordements par les cadeaux,
    - les vertus de l’abstinence (faire ses classes et papillonner est un acte délictueux).

    #ProtégeonslaPalestine#

     

    Répondre à ce message

    • Donc pour vous être un baratineur, un Casanova, un hableur, un largueur, un lourd, un salaud, et j’en passe ,c’est être viril ? Pff..on n’est pas sortis du sable !

      Si j’étais un homme, un vrai, je ne voudrais sûrement pas faire partie de ce genre de ploucs.

       
    • #3075475
      Le Décembre 2022 à 17:57 par ProtégeonslaPalestine
      Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour "viol et corruption de (...)

      @Domus : « Donc pour vous être un baratineur, un Casanova, un hâbleur, un largueur, un lourd, un salaud, et j’en passe, c’est être viril » : Absolument pas. Voilà pourquoi je parle de ces comportements comme étant d’inutiles démonstrations de force, par opposition à la véritable virilité qui n’a normalement plus rien à prouver sur le terrain de la force, tant la chose est de facto acquise.

      Le modèle de virilité que je préconise serait plutôt à situer dans un certain sens de l’honneur (respect de la parole donnée) et dans une inclination de l’homme à protéger plus faible que lui (femme, vieillard, enfant).

       
  • #3075140
    Le 7 décembre 2022 à 07:00 par Marble Dominance
    Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour "viol et corruption de (...)

    Prochaine vidéo de Norman : Faire les pipes et le café en prison

     

    Répondre à ce message

  • #3075157

    "au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse" avait-dit un digne représentant de nos zélites culturo-mondaines.
    Il est en taule lui ?

     

    Répondre à ce message

  • #3075517

    On avais dit pas le physique... !

    En même temps avec une gueule pareille !!!!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents