Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Législative partielle : le Premier ministre israélien soutient le candidat UDI Meyer Habib

Les électeurs de la 8e circonscription des Français de l’étranger votent ce dimanche pour un premier tour d’une législative partielle. Et le candidat UDI ,Meyer Habib peut se prévaloir d’un soutien de poids : Benjamin Netanyahu.

C’est une vidéo postée le 20 mai sur le compte Youtube de Meyer Habib, candidat UDI aux législatives partielles de la 8e circonscription des Français de l’étranger (Israël, Italie, Grèce, Chypre, Malte, Saint-Marin, Vatican et Turquie). On y voit le Premier ministre israélien prendre fait et cause pour le vice-président du Crif.

Pour la partie en français, Benjamin Netanyahu explique qu’il connaît Meyer Habib depuis de nombreuses années. C’est un de mes bons amis et c’est un bon ami d’Israël. Et il finit par un allez voter !

Lire la suite de l’article sur franceinfo.fr

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #412208

    Ils n’ont même pas attendu la mort du sinistre Sharon pour le remplacer visiblement.

    Avec sa tête de violeur en série sorti d’une caverne préhistorique de cannibales, il a tout pour devenir le nouveau guide du peuple déicide.

     

    Répondre à ce message

  • #412218

    Deux vendeurs de tapis qui font du porte-à-porte...

    Driing : Bonjour Meyer Habib est un bon ami de moi

    Désolé , j’ai pas le temps VLAN

     

    Répondre à ce message

  • pas besoin de connaître qui est qui ,la photo est criante :
    le boss : celui qui a la posture du dominateur ,cravate de circonstance,
    avec une bonne tête d’ashkénaze !
    l’autre :le sépharade :teint bronzé et tête à claques( sosie de enrico macias ),chemise ouverte laissant apparaître une chaîne en or ( sûrement ),l’idiot utile ,le pantin de service, l’agent sioniste,pas de doute il a dû passé toute ça vie dans le Sentier !
    Sinon rien à ajouter ,à part qu’il faut vraiment être aveugle pour ne pas s’apercevoir que la France est infiltrée jusqu’à la moelle par le talmudisme !
    Que l’on ne vienne pas diaboliser les musulmans ,la supposée invasion islamique !

     

    Répondre à ce message

  • Encore un poste qui se libère.… La députée socialiste de la région de Marseille (sud), Sylvie Andrieux, a été condamnée mercredi par la justice française à trois ans de prison dont deux avec sursis dans une affaire de corruption. Une condamnation à la prison ferme, extrêmement rare pour un responsable politique, a été assortie d’une amende de 100.000 euros et cinq ans d’inéligibilité. Au procès en mars, où Mme Andrieux, 51 ans, avait comparu parmi une vingtaine de prévenus, le procureur avait requis à son encontre deux ans de prison avec sursis, 50.000 euros d’amende et cinq ans d’inéligibilité. Ses avocats avaient dénoncé un "traquenard politique", plaidant la relaxe. Elue des quartiers nord de Marseille, connus pour ses trafics de drogue et ses règlements de compte meurtriers, parlementaire depuis 1997, Sylvie Andrieux était poursuivie pour avoir détourné dans les années 2000, à des fins de clientélisme électoral, plus de 700.000 euros de subventions publiques.
    L’enquête avait été ouverte à la mi-2007 après le signalement à la justice, par un organe de lutte anticorruption du ministère des Finances, de flux financiers suspects sur les comptes d’associations marseillaises. Ces associations se sont avérées être des coquilles vides créées pour rétribuer des personnes ayant aidé Mme Andrieux à s’implanter et à se faire élire, dans le nord de Marseille. En juin dernier, Mme Andrieux avait été réélue députée de justesse au second tour, face au Front national (extrême droite).

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas flatteur pour eux. Meyer Habib a le même niveau d’expression orale que Ribery

     

    Répondre à ce message

  • c’est ça le "peuple élu" ?

     

    Répondre à ce message

  • Et ils posent devant 2 drapeaux israéliens, allez, mais c’est une élection FRANCAISE bande de voyous !!! Ils ne font même plus semblant... Et dire que ce personnage est n°2 d’une association devant laquelle tous les larbins "républicains" viennent se prosterner régulièrement.

     

    Répondre à ce message

  • Est-il légal pour un candidat à la députation d’aller rechercher le soutien politique public du premier ministre d’un pays étranger ? Quant au financement de la campagne de ce monsieur, est-il aussi transparent que cette vidéo ? S’il est élu, il y aura certainement matière à l’invalidation de cette élection. Mais au-delà de l’interrogation sur la légalité de cette démarche, ce document pose la question de l’indépendance du futur élu et de sa loyauté vis-à-vis de la France. Sans parler de la question de la place du CRIF en politique française.

     

    Répondre à ce message

  • "Meyer Habib Bongo" aurait été, à mon sens, + approprié pour ce shwartz* du Sentier.
    Meyer est sans doute un petit clin d’œil à Meyer Lansky -Le Cerveau-. pour le reste, chassez le naturel il revient au galop.... la vie de ma mèèèèère si je vends.
    * : en yiddish shwartz veut dire bougnoule, nègre.

     

    Répondre à ce message

  • Ca sent la paix..c’est beau..demain..votez..pour un monde Meyer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents